Messages recommandés

Posté(e)

je viens de creer un topic la dessus...

Non c pas un fake du tout, c meme tres impressionnant!!!

(meme si c injouable pour l'instant...)

En tout cas c vraiment une bonne nouvelle pour la scene emu qui est en pleine effervescence en ce moment (progrés de PCSX2, de dolphin et meme de l'emu XBOX ).

Invité nostromo2022
Posté(e) (modifié)
ça m'rappelle un post ke j'avais fait une fois ya quelques mois ... http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...indpost&p=36445

il avait bien fait rire à l'époque ... j'en ris encore.

Oui surtout que le post en question parlait d'un ému pour XBOX donc je ne vois pas vraiment où est le problème...

Modifié par nostromo2022
Posté(e)

Un peu ouè, l'architecture reste identique mais la console est bien moins puissante, donc jamais d'ému GC dessus ça c'est net et clair, par contre je me demandais si ce fameux ému GC pourrait devenir presque parfait en le fignolant? Je sais c'est un boulot de dingue mais bon, ce doit etre faisable sur unPC bien bien costaud

Invité nostromo2022
Posté(e)
Un peu ouè, l'architecture reste identique mais la console est bien moins puissante, donc jamais d'ému GC dessus ça c'est net et clair, par contre je me demandais si ce fameux ému GC pourrait devenir presque parfait en le fignolant? Je sais c'est un boulot de dingue mais bon, ce doit etre faisable sur unPC bien bien costaud

Oui l'emulateur peut devenir parfait, cela ne dépend que des développeurs, la puissance des ordis ne pose pas de problème en soit puiqu'elle est en constante progression. L'idéal reste quand même de l'optimiser au maximum pour kil puisse passer sur la plus petite machine possible.