Arck0s Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Yop les gens, Je poste ici car sur le forum xbox.com c'est trop la misere. Quand j'essaye d'aller sur le site xbox.com a partir de mon fixe qui tourne sous mandriva 2007, j'ai cette jolie page toute deformée. Je suis sous FF la derniere version; je sais que ca ne viens pas de la, car a partir du PC de ma femme sous FF aussi, ca passe bien. Le plus bizarre, c'est que sur la page hotmail qui est basé sur la meme forme, j'ai pas de soucis. J'en appel donc aux utlisateur de Linux un tit conseil/solution. Merci
didou13 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Site de Microsoft ... :lol: meme pas la peine de se poser la question.
Arck0s Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 Site de Microsoft ... :lol: meme pas la peine de se poser la question. Oui mais non, comment ca se fais que sur hotmail ca passe ?
CEDemule Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 sa le fais souvent ça , c'est a cause de la taile de la police ! va dans affichage taille du texte et plus petite police ! meme dans firefox sous MS XP sa le fait !!
Arck0s Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Posté(e) le 4 mars 2007 Ben non, la taille est la meme sur Mandriva et sur XP, et sur XP sa me le fais pas.
flo5929 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Tu n'as pas un logiciel qui enlève les pubs ? Des fois ça déforme les pages
Arck0s Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Posté(e) le 4 mars 2007 Tu n'as pas un logiciel qui enlève les pubs ?Des fois ça déforme les pages Non, rien du tout. C'est pour ca que je comprends pas ce qu'il ce passe
didou13 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Wine peut faire tourner les binaires de Firefox pour Windows ? Si oui essaye. Au pire prend un autre navigateur ( Opera )
Messages recommandés