Première Release De Dolphin! (emu Ngc)

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas vu la qualité de l'émaulation de crazy taxi et ikaruga je pense que les auteurs de dolphin aurait pu s'attaquer à la dreamcast... :D

Plus sérieusement, on attend toujours une release de Icarus (emulateur DC pour ceux qui ne savent pas... il fait deja tourner soul calibur!).

En tout cas il sont fait très fort là.

Invité Sniperwolf
Posté(e)
Sniperwolf as tu retiré le garbage de tes iso ? (font elles tjrs 1.4go?)

sinon sa marchera pas je vien de tester.

Supersmash bross melee marche ( enfin c'est relatif...) avec ma config un p3 866 une gforce2 et puis voila

A aufait c'est mon premier post.Voila salut tous l'monde!

Dr.S.k.a.v

Comment on fait pour l'enlever garbage de ces iso et oui il fait toujour 1.4go allez merci @+

Posté(e)
Comment on fait pour l'enlever garbage de ces iso et oui il fait toujour 1.4go allez merci @+

Tu peux enlever les garbages en utilisant des outils genre GcmUtility ou GCMWipe.

Mais je te conseille vivement de garder une copie de tes iso non modifié...

PS : si tu utilise GCMWipe tu ne verra le resultat qu'en compressant ton iso, sinon decompressé il fera tjs la meme taille alors que GcmUtility enleve directement les données dc pas besoin de compresser après.

PPS : dsl je sais + ou tu peux les trouver, mais ca doit se retrouver sur le forum.

Invité Sniperwolf
Posté(e)

Ok Merci ces bon voil la j'ai 2 jeux de gc sur mon pc j'ai mario kart et dbz budokai et j'arriver^pas a les fer marcher si quelqun peut expliquer svp pour faire tourner le jeu un ptit tuto merci d'avance!!

Posté(e)

Je vien de tester mario kart:

+marche pas.... :(

et budokai je l'aime pas .... dc je l'ai pas dsl.....

et pour le tuto ben je croit pas qu'il est necessaire...

voila

Dr.S.k.a.v

Posté(e)

Sinon, pour la news, je croi qu'il ya un constructeur du nom de Nintendo qui a sorti une sorte de Cube bizare que vous branchez direct sur la TV et qui émule a 100%!!! Sa acepte même les Mini DVD les Manette et les Carte Mémoire et sa coute seulement 99Euros!!!! lol ^_^

Posté(e)
crasy taxi je les en iso donc ca passe pas

renomme le en .gcm tout simplement et ca marchera ;)

Enfin, ca marchera... tu pourras jouer a 15 ou 20 fps quoi :D

Invité nostromo2022
Posté(e)
Sinon, pour la news, je croi qu'il ya un constructeur du nom de Nintendo qui a sorti une sorte de Cube bizare que vous branchez direct sur la TV et qui émule a 100%!!! Sa acepte même les Mini DVD les Manette et les Carte Mémoire et sa coute seulement 99Euros!!!! lol ^_^

Oui mais il parait que c'est de l'émulation matérielle c'est moins rigolo du coup :P

Posté(e)

de toutes facons, sur pc rien n'arrive à la cheville d'une manette Gamecube, qui à elle toute seule représente 50% du bonheur de jouer avec big N :wub: