nitrosso Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour a tous j'ai un blem ma ps2 na veut plus salumer pas de diode alumer mais j'ai un petit bruit venant de ventilo bizzzz et quand je la demonte et que je bouge le ventilo il fait le bruit mais diferament je crois qu'il esaye de demanre javais remarquer que javais un blem avec la nappe des bouton je lai demonter et refaite mais juste avant javais fait un coup circuit en conectant tous les fil de cette nappe et c'est apartir de la que sa a commencer a faire du bruit que doije faire mercis a tous
Mac Gyver Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir, Il faut checker tout les circuits d'alimentation de ta carte mére.
bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour a tous j'ai un blem ma ps2 na veut plus salumer pas de diode alumer mais j'ai un petit bruit venant de ventilo bizzzz et quand je la demonte et que je bouge le ventilo il fait le bruit mais diferament je crois qu'il esaye de demanrejavais remarquer que javais un blem avec la nappe des bouton je lai demonter et refaite mais juste avant javais fait un coup circuit en conectant tous les fil de cette nappe et c'est apartir de la que sa a commencer a faire du bruit que doije faire mercis a tous Si tu commençais déjà par nous dire quel model de PS2 tu as... ça pourrait faire un début d'information! Les ventilos ça se change mais peut-être es-tu allé trop loins dans l'utilisation de ta console et le CPU est mort! On ne sait pas la base est de commencer par un démontage complet avec respect, et de mesurer tous les fusibles avec un "ohm-mètre"... après tu nous redis!
nitrosso Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Posté(e) le 4 mars 2007 j'avais deja regardes pour les fusible je vais encore regarde convenablement ma ps2 c'est une v9 et la taise que le cpu est peut etre mort c possible puisque juste avant javais tenter de metre la faille ps1 sans suces
Mac Gyver Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, La Faille Ps1 sans puce n'a pas tué ta console. ^_^
maurpheuss54 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 bonjours , petite photos serait pas un luxe je pense . pour moi : a vue de nez fusible sauter dû au court circuit !! donc commencer par la verification de tes soudure pour la rep de la nappe + plus verification des fusibles de la ps2 par la suite ! tiens nous au courant ! A++
nitrosso Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Posté(e) le 4 mars 2007 mercis de vos reponse je n'ai pas fait de soudure a la nappe je l'ai grate jusqua lapariton des fil de metal comme a lorigine et je crois que je me suis trompe ma ps2 c'est une v7 (scph-39004) je n'arrive pas a metre des photo quellequ'un serai m'aider et je n'ai pas le plan des fusible quellequ'un l'aurai mercis
Mac Gyver Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, Fais appel a un professionel pour la réparation de ta console.
maurpheuss54 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 moi je serai toi !! je l'envoi a mac gyver c'est un pro !!
Messages recommandés