Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et bravo pour le site.

bon voila depuis peu je réalise que j'aimerai bien rejouer avec une console (dernière console acheté étant jeune : une super nintendo).

je regarde la production actuelle et fait un petit bilan: la ps3 trop chere, la xbox 360 que j'aime beaucoup me semble souffrir d'un gros probleme de fiabilite vis à vis de tous les defauts des 3 leds rouges : c'est inquiétant.

bref la xbox m'attire voyant toutes les choses que l'on peut faire avec.

pour les jeux xbox beaucoup me dise qu'ils ne valent pas le coup, bref je suis hésitant et voudrai en savoir plus sur ce sujet.

je recherche une console qui me permettrait de jouer de temps en temps à de bons jeux.

aussi s'il y a une petite liste de jeux à acheter en priorité, vous pouvez m'en toucher 2 mots.

je me rends compte aussi qu'il n'y a plus de développement sur cette machine mais bon si je peux avoir de bons jeux pour pas grand chose.

donc voila est ce que la xbox est morte ou faut il vraiment investir dans la 360.

merci à tous jimmy

Posté(e) (modifié)

salut,

eh non,la xboite n'est pas encore morte!!!par contre elle ne se vend plus en magasin,tu peux cependant en trouver des recentes soit sur internet,(ebay,deux fois moins cher,priceminister,etc...)ou dans les depots ventes(cash converters,la trocante,etc...),en tout cas,il n'y a pas de difficulté a en trouver... :ok:

elle fait également office de lecteur multimedia redoutable,les lecteurs dvd de salons n'ont qu'a aller se coucher.... :rolleyes:

au niveau jeux,moi je te conseillerai halo 1 et 2,half life 2,rallisport challenge 2,forza motorsport...je m'arrete la mais la liste est longue :)

ceux qui te disent que les jeux xbox valent pas le coup sont des cretins tout simplement <_<

pour la 360,elle est un peu chere par rapport a ceux qu'on peux faire avec,moi je te conseille donc vivement une xbox,c'est un excellent rapport qualité/prix... :oki:

et le probleme des trois leds rouges sur la 360(ring of death) est corrigé maintenant,ce sont les toutes premieres consoles sorties qui ont souffert d'un defaut de montage usine.

Modifié par sebker56
Posté(e)

La Xbox modifée pour sortir du Progressive Scan (TV HD ready ou YUV obligé) donne de bons graphismes et il y a des tas de jeux. La seule diffuclté aujourd'hui, c'est de trouver ces jeux à la vente. J'ai acheté la majorité des miens à 10€ mais le stock diminue. Tu as toujours les occasions...

A moins de 100€ (j'en ai vu à 55€ et les dernières se sont vendues 70€ neuves) c'est une bonne affaire B)

Posté(e)

En plus une xbox modifiée permet tellement de choses en plus de sa bonne ludotheque.....et dire que tu vas pouvoir rejouer aux jeux supernintendo de ton enfance, mais aussi regarder dvd, dvix ( en direct depuis ton pc).....non, sans dec, si tu hésite encore entre une blonde, une brune une rousse, une grande ou une intelligente, prends plutot une xbox...sinon, la 360 est excellente, mais elle te coutera plus cher, surtout en jeux.......tchou

Posté(e)

en plus avec les emulteurs disponible y a de quoi faire

personnellement je joue plus avec les emulateurs ke les jeux xbox