chocapic Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Hello za tous Voila j'ai un probleme avec ma bobox... j'ai recup une carte mere qui marche et j'ai mis mon acien lecteur ms25 dessus (j'ai le orig de la cm) Donc j'ai flasher avec le orig,mais je me retrouve avec une erreur E65 A chaque fois que je veux reflasher avec mon orig ,il ya un truc de bizarre,normalement il ya "5 fois un pourcentage qui defile" mais la j'ai que 3 fois et c'est finit... Donc voila je voudrais savoir si c'est possible de reparer Merci et @+
mouse007 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 salut c etais quoi le lecteur de la carte ? tu est sur que c etais un ms2( et non un ms 28) si c etais un ms 2_ tu doit faire ton extreme bin differement
odb Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 alors quand tu choisis le lecteur ne rentre pas ms25 mais hitachi 47. le probleme vient peut être de là...
Invité lolseg Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui il ya des commandes pour "Make X.bin Report as ..."
chocapic Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 Donc c'est possible de rep juste avec un reflash ? pas besoin de VCC trik ou autre ?
Invité lolseg Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Donc c'est possible de rep juste avec un reflash ? pas besoin de VCC trik ou autre ? Si tu as erreur 65, il faut que tu vcctrick en plus de refaire ton firm modifié.
bonx Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Hello za tousVoila j'ai un probleme avec ma bobox... j'ai recup une carte mere qui marche et j'ai mis mon acien lecteur ms25 dessus (j'ai le orig de la cm) Donc j'ai flasher avec le orig,mais je me retrouve avec une erreur E65 A chaque fois que je veux reflasher avec mon orig ,il ya un truc de bizarre,normalement il ya "5 fois un pourcentage qui defile" mais la j'ai que 3 fois et c'est finit... Donc voila je voudrais savoir si c'est possible de reparer Merci et @+ Salut, Il faut que tu partes de ton orig.bin de ton lecteur, que tu y insères la clé de la carte mère, que tu lances xtrem 52 en faisant repart as hitachi 47 et tu flashes ton lecteur avec ce firmware. @+
chocapic Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) Bon j'ai testé le vcc trik J'ai fait encore un orig.bin,apres j'ai pris mon orig et je l'ai passé dans le xtreme 5.2 en prenant hitachi 47 et j'ai voulu flasher mais ca me met : fail to open input file... Modifié le 5 mars 2007 par chocapic
bonx Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon j'ai testé le vcc trikJ'ai fait encore un orig.bin,apres j'ai pris mon orig et je l'ai passé dans le xtreme 5.2 en prenant hitachi 47 et j'ai voulu flasher mais ca me met : fail to open input file... Salut, Je pense que tu as mas saisi ta commande, c'est: mtkflash R /sata x52a.bin Respectes bien les espaces et met le fichier dans le même répertoire que mtkflash et ca devrait fonctionner. L'erreur que tu as signifie qu'il ne trouve pas le fichier de données contenant le firmware à flasher. @+
chocapic Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 Arf j'ai tester avec le SATA (avec je tapais "/M") Donc la j'ai pu le mess mais j'ai "READING ..... 0%" et il reste bloké à 0% j'en ai marrrrre
bonx Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Arf j'ai tester avec le SATA (avec je tapais "/M")Donc la j'ai pu le mess mais j'ai "READING ..... 0%" et il reste bloké à 0% j'en ai marrrrre Re, Oups je me suis trompé, la commande que je t'ai donné c'est pour lire. R = Read Il faut faire mtkflash W /sata x52a.bin Tu es bien sur d'avoir extrait correctement ton firmware ? car une fois que tu l'auras écrit, c'est irréversible. @+
chocapic Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 Arfffff Maintenant j'ai le mess "Input file format mismatched" :(
bonx Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 personne ne sait ? Salut, Envoies moi tes fichiers. Je les regarderai. @+
Messages recommandés