kinopano Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour, Il m'arrive un truc de fou. J'ai une Audigy 2 ZS comme carte son sur mon PC et j'ai installé la suite Creative (pilotes et logiciels) jusque là pas de pb. Hier j'ai voulu installé un jeu que je monte avec Daemon Tools et au lieu de me lancer l'install du jeu en question je me retrouve avec l'installation de AudioHQ alors que sur un autre PC le jeu se lance bien. Donc si qqn a une solution miracle je suis preneur. Merci.
zenographie Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 au lieu de me lancer l'install du jeu en question je me retrouve avec l'installation de AudioHQ Bonsoir Manifestement, vous n'avez pas fait un "unmount" d'une l'iso de AudioHQ.... un programme qui se lance tout seul, ca n'arrive que dans les films de fantomas. Flushez deamon (unmount all drives), puis chargez votre iso de jeu à partir d'un emplacement de lecteur vide (device 0:[x:] No Media) et miracle, votre jeu va se lancer. Ce ne peut être qu'une erreur de manipulation de ce type. J'utilise très souvent ces lecteurs virtuels, notamment sur mon portable, durant mes déplacement, pour une simple raison : un rip de DVD ou de CD en "iso" sur Deamon Tools économise considérablement plus d'énergie qu'une lecture de disque physique... et donc prolonge l'autonomie des batteries. En 5 ans d'utilisation quasi quotidienne, je n'ai jamais constaté de "fantôme" tel que vous le décrivez Cordialement
Messages recommandés