Probleme Avec Programeur Xlite

Messages recommandés

Posté(e)

jais un probleme jais tous suivit comme le tuto sur gueu mais quand je veut detecter ma puce il me disent un truc gor : enable to star driver . je ne peut ni flasher ni rien faire alors si qqun a deja etait dans se cas la vous pourrier maider svp aider SVP merci reponder moi vite a tres tres bientôt.

Posté(e)

reponder moi je vait bientôt peter un plond je vous en suplie aider moi ma puce et une executer 2.3b lit + je esseyer de la reflasher avec un prgrammateur mais il me disent un signal d'erreur quand je clique sur Display MFG + device code qui dit : enble to star driver ! jais fait exactement comme dans le tuto reponder moi vite merci a tres tres bientôt.

Posté(e)

Pourtant simple, non.

J'ai pris mon PC portable, j'ai installé Windows 98, et j'ai suivi le tuto, et c'est nickel; La puce est sur son pin header, et ça marche 100%.

Flash avec un bios en 1024

Y a rien d'autre à rajouter.

:D

Posté(e)

Oui, mais là c'est un problème d'installation Windows, et c'est pas le forum pour :lol:

Essaies quand même sous XP avec le programmateur direct au port // de ta carte mère, et désactive l'antivirus au cas ou, aussi. J'ai pas essayé ça, car j'au plusieurs machines, donc je suis passé direct à Win 98.

Mais y pas de raison que ça ne marche pas. Par contre pour un flash en 1024, compte environ 1/4 d'heure.