J'ai Un Petit Probleme Ds Ma Plantation

Messages recommandés

Invité mangedisc
Posté(e)

bjr,

voila je vais essayer d'etre bref

puce x2.3b lite

console dernier model je croie ?

hdd d'origine vide et locker impossible de booter sur un cd evox ou autre cdrw avec un default.xbe a la racine. je ne sais pas quel bios est installer sur la puce et le logo x-ecuter n'apparait pas a l'ecran .

selon les dire du magasin ou j'ai envoyer la box en reparation il n'y a que le cd de linux qui passe ,(ils n'ont pas reussie la reparation )a par resouder la puce avec un pogo pin j'ai essayer de graver un disc evox en modifiant le default.xbe en penssent que c'est une histoire de session de boot par un msxboxdash.xbe mais keud. n'ayant pas de disc linux je me trouve dans l'impasse.

Voila merci pour vos differente idée !

Posté(e) (modifié)
selon les dire du magasin ou j'ai envoyer la box en reparation il n'y a que le cd de linux qui passe

Donne l'adresse et le nom du magasin que j'y aille pas !

Du code non signé c'est du code non signé ! Si un boot Linux passe alors un boot Evox passe!

en penssent que c'est une histoire de session de boot par un msxboxdash.xbe mais keud

La sequence de boot commence tjs par le default.xbe du lecteur optique c'est apres que ca depend du bios donc c'est pas ça.

++

Modifié par Jlz
Invité mangedisc
Posté(e)

ok j'ai compris pour la session de boot mais la ou j'ai un souci c que le disc evox passe tres bien sur une autre xbox.

Invité mangedisc
Posté(e)

le mag ma certifier avoir tous essayer

et je pense que c des gens de confiance et qu'il on fait beaucoup d'effort ils on essayer plusieur puces et flasher different bios

ils ont essayer un notre dur qui donnait soit disant une erreur 5.

Invité mangedisc
Posté(e)

bjr,

j'ai maintenant la possibiliter de reflasher la puce via une autre console (au cas ou!) j'aurais voulu savoir quel type de bios il me fallait exactement pour une puce x2.3blite ainsi que sa taille.

merci d'avance