Invité mangedisc Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 bjr, voila je vais essayer d'etre bref puce x2.3b lite console dernier model je croie ? hdd d'origine vide et locker impossible de booter sur un cd evox ou autre cdrw avec un default.xbe a la racine. je ne sais pas quel bios est installer sur la puce et le logo x-ecuter n'apparait pas a l'ecran . selon les dire du magasin ou j'ai envoyer la box en reparation il n'y a que le cd de linux qui passe ,(ils n'ont pas reussie la reparation )a par resouder la puce avec un pogo pin j'ai essayer de graver un disc evox en modifiant le default.xbe en penssent que c'est une histoire de session de boot par un msxboxdash.xbe mais keud. n'ayant pas de disc linux je me trouve dans l'impasse. Voila merci pour vos differente idée !
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) selon les dire du magasin ou j'ai envoyer la box en reparation il n'y a que le cd de linux qui passe Donne l'adresse et le nom du magasin que j'y aille pas ! Du code non signé c'est du code non signé ! Si un boot Linux passe alors un boot Evox passe! en penssent que c'est une histoire de session de boot par un msxboxdash.xbe mais keud La sequence de boot commence tjs par le default.xbe du lecteur optique c'est apres que ca depend du bios donc c'est pas ça. ++ Modifié le 26 janvier 2004 par Jlz
Invité mangedisc Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 ok j'ai compris pour la session de boot mais la ou j'ai un souci c que le disc evox passe tres bien sur une autre xbox.
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Bah c'est ta puce dans ce cas, elle est pas activée ou pas active (ou HS? mal montée) !!! ou flashée avec un bios retail ???!!!??!!? ++
Invité mangedisc Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 le mag ma certifier avoir tous essayer et je pense que c des gens de confiance et qu'il on fait beaucoup d'effort ils on essayer plusieur puces et flasher different bios ils ont essayer un notre dur qui donnait soit disant une erreur 5.
Invité mangedisc Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 bjr, j'ai maintenant la possibiliter de reflasher la puce via une autre console (au cas ou!) j'aurais voulu savoir quel type de bios il me fallait exactement pour une puce x2.3blite ainsi que sa taille. merci d'avance
Messages recommandés