covenant Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour a tous je suis debutant et je cherche a copier un jeu xbox sur mon disque dur xbox. j'ai fait la methode 007 avec splinter cell j'ai instaler uxe installer. je n'ai pas de puce j'ai une manette bidoullier une carte memoire xbox et je cherche a modder halo2 que dois je faire ?? installer qu'els logiciels ?? voila merci.
jp33 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 tu n'es pas sur le bon forum pour bricoler halo 2 .... pas sur le bon site non plus d'ailleurs .... enfin, pour copier ton original, tu as bsoin de DVD2Xbox ....
covenant Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 desoler mais ce n'est pas vrement pour halo2^^ je n'arrive pas a installer dvd2xbox qu'el est la manipulation a faire
jp33 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 ben, une fois décompressés sur ton disque dur, tu envois par ftp tous les fichiers dans E:\Apps\DVD2Xbox (c'est assez standard pour fonctionner sur à peu près toutes les configurations). Tu devras donc avoir au final un truc comportant E:\Apps\DVD2Xbox\default.xbe Variante: utiliser Xcalibur ou Alabama
Subprim67 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut le logiciel s'installe sur la partition E/ cela doit resembler à ça E/Apps/DVD2Xbox/default.xbe voila toutes les autre log s'installe de la même manière , ou alors sous F/Apps/ A +
covenant Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 ben, une fois décompressés sur ton disque dur, tu envois par ftp tous les fichiers dans E:\Apps\DVD2Xbox (c'est assez standard pour fonctionner sur à peu près toutes les configurations). Tu devras donc avoir au final un truc comportant E:\Apps\DVD2Xbox\default.xbeVariante: utiliser Xcalibur ou Alabama une fois decompresser, sur mon ordi ?? dsl c'est tout pour moi j'envoie comment en ftp (sur ma xbox ) ?? avec ma carte memoire xbox ?? E:\Apps\DVD2Xbox sa se trouv sur explorer disque dur de la xbox ??
Subprim67 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Re oui tu te connectes par ftp à la console et t'envois le log décompresser il faut biensur que la console soit moddifié pour avoir accès au DD.
covenant Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai une autre questio C et partion c es se la meme chose exemple: 2. Installer le pack : Voici à quoi doit ressembler votre partition C (exemple pris avec la version la plus récente du MS dash, celle du Live 3.0 ) : - Supprimez les fichiers "XBox Book.xtf" et "Xbox.xtf" qui se trouvent à la racine de C. - Supprimez également le fichier "xboxdash.xbe", puis renommez le dossier "fonts" en "f0nts" (un zéro à la place de la lettre O). - Installez alors le contenu du dossier "C" du pack à la racine de la partition C, et le contenu du dossier "E" à la racine de la partition E. Au final, votre partition C doit ressembler à ça : Et votre partition E à ça : je n'ai rien compris enfete jen suis a cette etape
Subprim67 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 les partitions peuvent varié celon la méthode de hack employé un C/ sur console pucé ne resemble pas à une console avec un exploit le E/ lui aussi peut varié mais il figure toujours les dossiers UDATA/ et TDATA/ , se sont les sauvegardes et compagnie. ne touche à rien dans la partiton C/ à tes risques et périls , le dossier pour les log peuvent se nommé Programmes ou Apps , cela dépend du fichier de configuration. Donc si tu ne vois pas le log sur l'écran dans la section logiciel du Dashboard modifie le nom du dossier. A +
jp33 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Alors, déjà, tu laisses tomber ce tuto préhistorique et tu utilises celui-ci ..... je te conseille la save Ndure .... mais tu fais comme tu le sens ....
covenant Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 oui c'est se que j'ai fait donc rien a modifier dans C et partition C??? sinon faut t il un logicielle pour envoyer en ftp j'ai Action Replay XBOX mais quand je met autre chose dans macarte memoirre xbox il me met ceci n'est pas une sauvegarde xbox que dois je faire merci
jp33 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon, récupère Xcalibur, ça sera plus simple que de te faire comprendre le ftp ....
Messages recommandés