gtimtom Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 bonsoir voila j ai besoin d aide car j ai suivi un tuto sur la connection d un dd xbox 1.6 sur mon pc mai hdd driver ne detecte pas le dd et poutant j ai bien placer les 4 fichiers dll sous win, system 32 je ne comprend pa ke doi je fair!!! a l aide!!! a au fait je debute!!
jp33 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Article 1: le hotswap, c'est MAL !!!! (mais ça, tu viens de remarquer) Article 2: le hotswap avec hdd driver, c'est de la pure conner... (mais ça, tu viens de t'en apercevoir) Article 3: utiliser un tuto d'un site d'amateur et venir se plaindre chez les pros, c'est petit !!!! (ça, j'espère pour toi que tu en a pris conscience .... ) Article 4: un hotswap avec une 1.6, ça ne fait pas comme sur les autres versions (ils sont farceurs chez Microsoft quand même, non ? moi je trouve pourtant .... cette version de console est une réponse cohérente anti-hack, ils ont ratissé vraiment large pour boucher les trous de sécurité) Et tu veux quoi, maintenant, un miracle ? Article 5: j'utiliserai désormais des outils sérieux et je jetterai définitivement cette grosse daube d'Hdd driver à la poubelle (l'auteur du programme doit se les mordre tous les jours si il voit comment est détourné de son utilisation première ce programme qui n'est pas du tout fait pour .... il est en plus en version plus que bêta !!) Indice: Xcalibur Indice 2: son pdf de folie Indice 3: c'est à la fin de la table des matières
Messages recommandés