buzzlightyear Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour ! Je fais mes backups à partir de mes originaux avec la Puce Viper GC Extreme. Je procède avec le logiciel "CobraBackup" en USB et je fais toujours mes backup en choisissant FULL. Une fois le backup terminé, je dois moi-même le nommer en ISO car il ne mets jamais l'extension sur le fichier (est ce normal et correct ce que je fais). Comment je peux savoir si mon image est parfaite ? Comment la vérifier (je les ai tous refaite deux fois) Je sais qu'il y a des valeurs spécifique en "Go" et "octets" mais elle diffère quelque peux sur les sujets (topique) du forum. J'ai gravé sur plein de média différent et jamais ça fonctionne… Toujours des erreurs de lecture, les jeux (backup) ne démarrent même pas…. Les originaux n'ont aucun problème de lecture. (en passant, est ce que DRE signifie une erreur de lecture ??) Je gravais avec NERO ver. 7.5.9.0, en lisant sur le forum j'ai constaté que ce n'est pas l'idéal. Donc je fais maintenant avec ClonDVD2 ver.2.8.0.2. Je vois que plusieurs suggère CloneCD, mais cloneCD n'est pas uniquement pour les CD ?? Je grave toujours à 1X comme il est toujours suggéré sur le forum. Y a t-il des configuration particulière à apporter avant de graver ?? J'ai un graveur LG GSA4040 avec Firmwar A304 (à jour) GC Neuve jamais utilisé avant la puce. Merci de m'aider.
OuahOuah Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Hello Essaye de passer tes ISO (tu fait bien de les renommer même si c'est pas 100 utile) avec FSTFix, on ne sait jamais. 712880 secteurs il me semble (tutos sur lien dans ma signature ). Sinon, c'est peut-être tes DVD vierges qui sont foireux, au niveau GC genre le mediacode qui n'est pas top.
Messages recommandés