QuikBad Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut a tous, J ai deux back up qui se lance mais une fois lancés, se bloque lors du chargement de la partie. Comment ca se fait? je suis sur de l avoir bien gravé, est ce que une màj plus récente de mon lecteur me permetterais de pouvoir les lire?? MERCi
titus360 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut a tous, J ai deux back up qui se lance mais une fois lancés, se bloque lors du chargement de la partie. Comment ca se fait? je suis sur de l avoir bien gravé, est ce que une màj plus récente de mon lecteur me permetterais de pouvoir les lire?? MERCi Slt, Moi je suis sur que tu graves sur de mauvais médias et/ou avec un mauvais pc. Si le jeu se lance à tous les coups, la version du firmware est bonne ! Si ça plante plus tard, c'est la console, la lentille ou le jeux. ++
nino-xbox Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 lo !!! ou 2 autres solutions !!! 1) si ca le fet tous le temp meme avec les originaux tu vas bientot avec droit au 3 LED ROUGE 2) sa peut etre aussi un pb de calibrage de lentille ( ca mé arrivé sur 3 x360 j'ai recalibrée toute à 3.09k hitachi comme samsung ) voila @+++
QuikBad Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 Salut! Voila comment sont tous mes back up. Hitachi 47D flashé avec birdy hitachy flasher v2.2 Gravé avec clonecd sur des verbatim DVD+R DL en 2-2.4x. Gears of war et crackdown me posent ce probléme. J utilise toujours la meme methode, et seul ces 2 la sur les 4 que j ai fait mon posés ce probleme
titus360 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut!Voila comment sont tous mes back up. Hitachi 47D flashé avec birdy hitachy flasher v2.2 Gravé avec clonecd sur des verbatim DVD+R DL en 2-2.4x. Gears of war et crackdown me posent ce probléme. J utilise toujours la meme methode, et seul ces 2 la sur les 4 que j ai fait mon posés ce probleme Re, Possible que la lentille fatigue, les 2 jeux que tu cites travaillent beaucoup in games. Ton graveur c'est quoi ? Regardes ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111906# ++
QuikBad Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 Salut!Voila comment sont tous mes back up. Hitachi 47D flashé avec birdy hitachy flasher v2.2 Gravé avec clonecd sur des verbatim DVD+R DL en 2-2.4x. Gears of war et crackdown me posent ce probléme. J utilise toujours la meme methode, et seul ces 2 la sur les 4 que j ai fait mon posés ce probleme Re, Possible que la lentille fatigue, les 2 jeux que tu cites travaillent beaucoup in games. Ton graveur c'est quoi ? Regardes ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111906# ++ C est un LG externe je sais plus exactement le model.
titus360 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 test un autre graveur. Sinon ba réglage de lentille voir la changer ++
eremation Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 slt ton graveur a aussi un firmware esssaye de le mettre à jour et reteste une gravure. a+
Messages recommandés