shadow3602007 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 bonjours a tous je suis nouveau et j ai une question voila j ai un action replay xbox j ai tout installe drivers tout quoi et quand je veux transferer une sauvegarde dans ma carte memoire il y a un message disant erreur d ecriture de sauvegardes et apres peripherique usb echoué et ca fait ca pour toute les sauvegardes que faire desole pour la petite presentation mais je suis desesperé
Tigris Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 A tu essayer de brancher ton lecteur de carte sur un autre port USB ?
shadow3602007 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 A tu essayer de brancher ton lecteur de carte sur un autre port USB ? oui touts les autres ports sur mon ordi j ai tout essayer j ai peut etre oublier quelque chose dans l installation je suis desesperé j ai un windows xp familliale
Tigris Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Ta carte mémoire est t'elle bien formaté ? Est-elle bien reconnue par la xbox ? c'est a dire si tu la connecte sur ta xbox, peut-tu transferer des donnés ?
Tigris Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 je pense que c'est simplement pour transférer des sauvegarde ou installer un exploit.
Tigris Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 A la base ce qu'un simple transfère de sauvegarde comme un autre ... la carte mémoire ne sert qu'a cet oppération pour l'expoit, non ?
jp33 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) sauf qu'avec Action Reaply, ce n'est pas toujours aussi simple, il signe les sauvegardes, tu ne peut donc pas utiliser des save "étrangères" il faut les bricoler un petit peu .... Modifié le 3 mars 2007 par jp33
Tigris Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 sauf qu'avec Action Reaply, ce n'est pas toujours aussi simple, il signe les sauvegardes, tu ne peut donc pas utiliser des save "étrangères"il faut les bricoler un petit peu .... Pour l'exploit, Il faut donc obligatoirement utiliser la méthode de la clé USB avec l'ID product et L'ID vendor ? (c'est celle que j'ai utiliser mais je voudrait savoir si il existe d'autre méthode)
jp33 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Avec l'Action Replay, normalement, ça fonctionne tout seul .... Mais comme certains font des abus de langage, on peut avoir des surprises ...
shadow3602007 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 c est bon pour mon probleme tout est reglé merci juste un driver mal installé merci pour les conseil quand meme
Messages recommandés