Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je suis nouveau et j ai une question voila j ai un action replay xbox j ai tout installe drivers tout quoi et quand je veux transferer une sauvegarde dans ma carte memoire

il y a un message disant erreur d ecriture de sauvegardes et apres peripherique usb echoué et ca fait ca pour toute les sauvegardes que faire

desole pour la petite presentation mais je suis desesperé

Posté(e)
A tu essayer de brancher ton lecteur de carte sur un autre port USB ? :huh:

oui touts les autres ports sur mon ordi j ai tout essayer j ai peut etre oublier quelque chose dans l installation je suis desesperé j ai un windows xp familliale

Posté(e)

Ta carte mémoire est t'elle bien formaté ? Est-elle bien reconnue par la xbox ? c'est a dire si tu la connecte sur ta xbox, peut-tu transferer des donnés ?

Posté(e)

A la base ce qu'un simple transfère de sauvegarde comme un autre ... la carte mémoire ne sert qu'a cet oppération pour l'expoit, non ?

Posté(e) (modifié)

sauf qu'avec Action Reaply, ce n'est pas toujours aussi simple, il signe les sauvegardes, tu ne peut donc pas utiliser des save "étrangères"

il faut les bricoler un petit peu ....

Modifié par jp33
Posté(e)
sauf qu'avec Action Reaply, ce n'est pas toujours aussi simple, il signe les sauvegardes, tu ne peut donc pas utiliser des save "étrangères"

il faut les bricoler un petit peu ....

Pour l'exploit, Il faut donc obligatoirement utiliser la méthode de la clé USB avec l'ID product et L'ID vendor ? (c'est celle que j'ai utiliser mais je voudrait savoir si il existe d'autre méthode)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant