Messages recommandés

Posté(e)

Franchement, je trouve ça inadmissible

On paye 60 euros l'année, on pourrait avoir des serveurs descends capable de supporter pas mal de downloads :prout:

Merci

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Apres plus de 20 h de teléchargement la démo est enfin la !!!!

Quelle frustration que de ne pouvoir faire qu'un partie avant d'aller au taf !!!

C'est tout simplement du pure bonheur pour un gamer mordu de skate de voir que enfin un vrai jeu de skate va sortir !!MERCI EA black box ( je ne pensait jamais dire ca lol)

C'est vraiment pas simple a prendre en main mais une fois les réflexes tony hawkiens éffacé on se laisse vite prendre au jeu ...

Et le simple fait de prendre une barre a slide correctement s'avere jouissif car c'est tout un timing ...

Perso j'adore et je crois que la démo ne va cesser de tourner qu'au moment ou je mettrais la galette du jeu mi septembre !!! (c'est quoi la date en france déja le 14 septembre ? )

Enfin foncez c'est une expérience nouvelle et surtout insistez un peu avant de dire ouah c'est trop dure !!!

++

Vivement ce soir que je m'enchaine cette petite démo en boucle jusqu'à pas d'heures !!!

PS: méga carton jaune par contre aux serveurs pour la lenteur préhistorique du DL

EDIT: quelqu'un a trouvé comment faire les weeling?

Modifié par bubu1979
Posté(e)
Apres plus de 20 h de teléchargement la démo est enfin la !!!!

Quelle frustration que de ne pouvoir faire qu'un partie avant d'aller au taf !!!

C'est tout simplement du pure bonheur pour un gamer mordu de skate de voir que enfin un vrai jeu de skate va sortir !!MERCI EA black box ( je ne pensait jamais dire ca lol)

C'est vraiment pas simple a prendre en main mais une fois les réflexes tony hawkiens éffacé on se laisse vite prendre au jeu ...

Et le simple fait de prendre une barre a slide correctement s'avere jouissif car c'est tout un timing ...

Perso j'adore et je crois que la démo ne va cesser de tourner qu'au moment ou je mettrais la galette du jeu mi septembre !!! (c'est quoi la date en france déja le 14 septembre ? )

Enfin foncez c'est une expérience nouvelle et surtout insistez un peu avant de dire ouah c'est trop dure !!!

++

Vivement ce soir que je m'enchaine cette petite démo en boucle jusqu'à pas d'heures !!!

PS: méga carton jaune par contre aux serveurs pour la lenteur préhistorique du DL

EDIT: quelqu'un a trouvé comment faire les weeling?

+1000 sortie le 11 septembre .... pour les weeling tu devrais trouver rapidement ce soir :-)

Posté(e)

EXCELENT ce jeux ^^ tony hawks m'avais fait perdre le gout des jeux de skate mais celui la ma redonné gout :)

Il est vraiment génial !!!.

Pour les weeling je sais pas tu entend quoi par la mais si c'est les "manual" que tu veu faire, tu oriente les deux stick vers le bas. Apres a dois de dosé la precision pour pas que la planche touche le sol ou que ton skateur je casse la gueulle :)

Posté(e)

"Pour les weeling je sais pas tu entend quoi par la mais si c'est les "manual" que tu veu faire, tu oriente les deux stick vers le bas. Apres a dois de dosé la precision pour pas que la planche touche le sol ou que ton skateur je casse la gueulle

"

exactement ca merci bien ...

Tous les tricks fonctionnent genre 3-6 flip ou alors certains sont bloqués car j'ai réussi à faire un 3-6 flip ou un hardflip par exemple !!!

Posté(e)

Rhhhâââââââ...

Enfin LE jeu de skate !!! :oki:

Je trouve la jouabilité absolument fabuleuse !

C'est d'une précision diabolique, Tony Hawk peut aller se rhabiller !

Je l'achète dès qu'il sort...

++

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui galère un peu avec la mémoire voici un ptit lien qui pourra vous aider :

ici

regarder en bas de page selon que vous soyez regular ou goofy !!

++

Modifié par bubu1979
Posté(e)

J'adore le jeu, enfin cette démo pour le moment

Je le trouve bcp plus complexe et réaliste que Tony Hawk, il faut vraiment avoir un bon timing surtout pour grinder sur une barre

Graphiquement BON :)

Le fond sonore est bon, j'ai trouvé que le son de la planche quand il replaque sur le sol est d'enfer xD

La caméra me plaît !!!

En revanche, je trouve le skater un peu rigide quand il tombe

Il faut également quelques minutes pour bien prendre le jeu en main

++

Posté(e)

J'ai trouvé quelques combos et tricks, je les donne même si vous les connaissez :)

sur le plat :

LT + RT + B > le joueur s'allongera sur la board

en l'air :

LT ou RT (pour grab) + B > le joueur fera un super trick et passera la planche par dessus sa tête

Si vous en avez d'autre, faites les partager :)

Posté(e)

Tout simplement énorme comme jeu.

Il est dur la première fois certes mais ENORMEMENT plus réaliste que tony hawk.

Même si j'étais sceptique quand à l'utilisation des stick il s'avere que c'est super bien penser.

Bref vivement le 14/09

Et pour les manuals le stick droit a mis-course suffit ;)

Posté(e)

Salut a tous, ce jeu m'interresse vraiment mais quand je vais sur le marché de la xbox pour Download la demo il n'y a pas la demo de Skate ! :blink: Est-ce normale ??

NB : j'habite en belgique

Posté(e)

Bah écoute crée toi un compte francais ou us juste pour dl la démo ca vaut le coup

Et c'est gratos ,tu pourras ensuite y jouer avec n'importe lequel de tes gamertags !!!

++

Posté(e)

Pour moi ca ne fonctionne pas : j'ai uploadé tout comme il fallait mais impossible de me connecter sur ea !!!

Ca bug et il me renvoie direct sur page de login a chaque fois ...

Posté(e)

Comment faites vous pour retomber en manual !!!

J'ai beau mettre le joystick un peu penché, je n'y arrive pas, y a t-il une manip spéciale ?

J'ai réussi un Triple Kickflip :)

Posté(e) (modifié)

Non juste avant de retombé, le stick droit a mis course, mais y doit y avoir des bugs de reconnaissance ça marche pas toujours <_<

P.s: 4,6m :ph34r:

Modifié par Yelrac
Posté(e)
Pour moi ca ne fonctionne pas : j'ai uploadé tout comme il fallait mais impossible de me connecter sur ea !!!

Ca bug et il me renvoie direct sur page de login a chaque fois ...

J'ai exactement le même problème, je vais sur "find it" il me demande de me connecter, je le fais mais il me remet sur la même page tout le temps...

Posté(e) (modifié)

Merci Yelrac, là je suis content

Pouvez m'expliquer comment je peux voir ma vidéo sur le site, je suis inscrit chez EA mais je ne trouve pas le chemin :(

merci

Modifié par 80Y
Posté(e)
Il faut un compte ea avec un login email et non un login pseudo

c'est ce que j'ai

A ok ba je sais pas moi c'est passé comme une lettre à la poste...