xilae Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour, je viens vers vous amis Gueux, car je ne sais plus vers qui me tourner et comme vous êtes bien au courant des choses et que vous êtes sérieux, donc me voilà. La ps3 euro est-elle oui ou non zonée pour les jeux ps3 imports ? Jusqu'ici personne ne m'a répondu la même chose (micromania, fnac, virgin, score games, ....) sur le mag playstation officiel de mars avril, il est dit qu'elle n'est pas zonée (pour les jeux), info ou intox car le mag a du écrire cela il y a qq temps avant sa sortie. En fait toutes ces questions pour savoir si je dois attendre ou acheter une ps3 Jap (car je joue beaucoup aux jeux imports). Merci à vous tous
bachelor Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 la ps3 n'est pas zonée pour les jeux, elle est seulement zonée pour les films
Lagoon Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Normalement c'est pas zoné. Mais personne ne pourra en etre sur avant la sortie vu que Sony reste muet sur le sujet depuis qq temps.
gabbon17 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 si tu peux traduir, moi j'ai pas tout compris, aparament elle quand meme zoné cette console( ce qui me ferais vraiment chi..), j'ai vue ca sur un autre forum ps3news: his is an email i received from a representative at sony. I hope this clears up some confusion. I have been reading around and a lot of what I have seen is "the ps3 is region locked" "the ps3 is region free" "games are region free" etc.. Read below for information from Sony: The PLAYSTATION®3 computer entertainment system will support the following formats: - PLAYSTATION®3 format software with either region [1] or [ALL] <1> - PlayStation®2 format software with the "PS" logo, PlayStation®2 logotype and the NTSC U/C designation - PlayStation® format software with the PlayStation® logo and the NTSC U/C designation - Audio CDs, CD-R/-RW, Super Audio CDs <2><3> - DVD Video with either region number [1] or [ALL] <1> - DVD-R/-RW, DVD+R/+RW <1><3> - BDs containing video content with region code [A] <5> - BD-ROM, BD-R, BD-RE <3><4><5> <1> When outputting DVD content or PLAYSTATION®3 format software in SD resolution, only discs recorded in the NTSC standard can be played. <2> Multi-channel Super Audio CD playback requires a multi-channel audio receiver with HDMI input. <3> Playback only. <4> Playback of BD-RE ver 1.0 discs is not supported. <5> Copyright-protected Blu-ray video discs can only be output at 1080p using an HDMI cable connected to a device that is compatible with the HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection) standard. ---- One question i would to propose is: How do i "gut" my ps3 in order to play imported japanese ps2 games on it? I have been searching everywhere on ps3news.com and other sites and am having horrible luck finding the information. I would really appreciate a link or some instructions via reply post or personal message. Thanks!
raydenxxx Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) ben ils disent rien de neuf... - les JEUX PS3 ne sont pas zonés - Les jeux PS2 et PS1 sont zonés, donc si t'as une console JAP, juste des jeux jap, si t'as une US, juste des jeux us etc... - Pour les DVD c'est zoné... donc si jap c'est du DVD Zone 2 NTSC (pas du pal), si c'est une us c'est du DVD zone 1 - Pour les blu ray, ben c'est zoné aussi, donc si t'as une jap ou US, c'est des blu ray zone A qu'il te faut, si c'est une euro c'est Zone B Une petite recherche de 15 secondes sur le forum et tu aurais trouvé... ++ edit: et pour la 360, elle est zoné, je sais pas d'ou tu tiens tes infos, mais on te raconte n'importe quoi Modifié le 2 mars 2007 par raydenxxx
gabbon17 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 celon voila traduction: PLAYSTATION®3 format software with either region [1] or [ALL] <1> = Logiciel du format PLAYSTATION®3 avec ou la région [ 1 ] ou [ TOUS ] < 1 > et <1> When outputting DVD content or PLAYSTATION®3 format software in SD resolution, only discs recorded in the NTSC standard can be played. = <1> En produisant le logiciel de contenu de DVD ou®de format de PLAYSTATION 3 dans la résolution d'écart-type, seulement des disques enregistrés dans la norme de NTSC peuvent être joués. ce qui voudrais dire que si le jeux est zoné? bein voila? enfin je sais pas qq'un peut donner plus d'info?
raydenxxx Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 roo tu deviens lourd toi... Deja utilise la fonction EDIT stp, au lieu de flood avec tes copier coller... Ensuite, comme on t'a dit plus haut, pour le moment les jeux ps3 ne sont pas zonés, mais on en sait pas plus... Désolé, notre boule de cristal est en panne. Soit patient, ou retourne sur JV.COM ++
xam1311 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 lut gabbon17 on est pas sur un chat, donc tu édites tes posts au lieu de poster sans arrêt pour rien le prochain coup , je sévis ++
gabbon17 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 ok ok pas de pob. je suis pas là pour ça, pas besoin de vous énerver. j'essaye juste de trouver une réponse pour moi même ok, vue que je recois la mienne mardi en jap. c'est tout et pis j'ai plus l'âge de tchater vue mes 28 balets, donc pas de prob. et désolé pour le dérangement. raydenxxx, je voulais pas etre lourd ok, mais bon il est quand même bizard ton site www.jv.com
Ze20SyL Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon ce sujet est redondant,aujourd'hui ABSOLUMENT tout les jeux ps3 passent sur une US ou JAP,actuellement aucun jeu pal n'a ete teste...L'interrogation majeure est simple : Une ps3 jap ou Us auront-elles l'option d'affichage en Pal disponible lors de la mise a jour du 23 mars ? Si oui les jeux pal passeront sans doute,sinon impossibilite pour la console d'afficher du pal...Cette interrogation est reelle car actuellement,meme avec la derniere mise a jour,il est toujours impossible de switcher en pal dans le xmb...Esperont qu'a la sortie de la version europeenne la mise a jour permettra au possesseurs de systemes ntsc de pouvoir basculer en pal,et idem pour la console europeenne pour le mode ntsc.... Wait and see.... Perso je suis persuade qu'il n'y aura aucun probleme,sauf si Sony decidait au dernier moment de rendre incompatible le Pal et les differents systemes ntsc qui je le repette fonctionnent parfaitement....
Messages recommandés