Animation Flash Qui Ne Fonctionne Pas ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai bien installé Adobe Flash Player Version 9,0,28,0, mais aucune animation en flash ne fonctionne.

Que dois je faire SVP.

Merci pour votre aide.

Modifié par Dom.
Posté(e)

Bonjour à tous :)

j'ai toujour le même problème, Adobe Flash Player et bien installé mais ne s'execute pas lors d'une animation en flash ;)

Par exemple sur un site de jeu video, je decide de visionner la video en flash, ça me dit d'installer Adobe Flash Player , et juste ecrit en dessous

SI VOUS ETES CERTAIN D'AVOIR Adobe Flash Player D'INSTALLE cliqué ICI!!! :fouf:

Et là miracle ça fonctionne wow , mais il n'y a que ce site qui me permette cette maneouvre, les autres qui demande Adobe Flash Player me mettent direct vous n'avez pas Adobe Flash Player d'installé et m'envoie sur le site officiel pour une installation et fini par me dire que tout est installé correctement.

Je ne sais plus quoi faire :mellow:

Merci pour votre aide, ce problème est apparut d'un seul coup tout fonctionné avant :(

chinese

Posté(e) (modifié)

Bonjour, les sites qui contiennent du flash vérifient la version du player présente sur la machine de l'internaute.

A priori c'est lors de cette vérification que les sites ne sont pas apte à définir la tienne.

Je pense que la solution la plus simple serait de bien désinstaller et réinstaller proprement ton player flash (pannaeu de configuration / installation suppression de programme).

Bon courage.

Modifié par Tony
Posté(e)

Salut

Merci pour ton aide je viens de tous désinstaller et réinstallé, mais ça na rien changé, j'ai toujour ce message.

Je viens de m'appercevoir qu'un site Prizee ou tout est en flash fonctionne parfaitement, donc Flash player est hors de cause, mais seul ce site me permet de lancer du flash.

Aucun autre site ne fonctionne, j'imagine qu'il doit y avoir un réglage mais lequel ?

Merci @ tous chinese

Posté(e)

Une petite idée de là ou je pourais commencé a vérifier quelques réglages ? , je suis sous Xp.

chinese

Posté(e)

En fait tous les autres sites que Prizee, et un site sur les jeux video comme je l'ai prècisé plus haut qui indique que si l'on est sure d'avoir installé le flash player de cliqué sur un autre lien que la video et par ce même autre lien, cela fonctionne.

Le navigateur est internet explorer 6.

Merci pour votre aide chinese

Posté(e)
Commence par passer sous Firefox :P

Salut et merci de vos réponces.

Rien n'y fait j'ai beau désinstallé, réinstallé, tout ce qui concerne les animations:

Flash player, j'ai même essayé avec Java et shockwave, quick time.

Rien et maintenant c'est encore pire car prizee ne fonctionne plus non plus maintenant :marteau:

Je pense qu'il faudrait que je reparte du début, mais avant de devoir formater et réinstaller, je voudrais essayé de désinstaller internet explorer pour le reinstaller ensuite, sait'on jamais il n'y a plus que ça que je n'ai pas essayé.

Mais dans ajout supression de programme composant windows, j'ai l'impression que ça ne fait que de le desactivé IE, et ainsi il conserve toutes ses configurations passé à sa réactivation.

Existe t'il une une méthode pour le supprimer complètement et repartir avec une version propre d'IE ?

Au pire j'installe internet explorer 7, bien que je ne l'aime pas du tout.

Et si avec tout ça le problème persiste, je vais essayé l'astuce de Miles Prower, et passé à Firefox.

Peut être même que je ne pourais plus m'en passé hihihi .

Merci d'avance pour votre aide chinese c'est horrible de ne plus pouvoir visioner le flash <_<