Invité zalang Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 salut j'ai un petit probleme de démarage. En installant un nouveau disque dur je remarque je n'arrive plus a lire de jeux sans passer par la puce. C'est à dire que je n'arrive plus à me mettre en écran normal xbox quand je démare sans la puce la console m'écris qu'il y a un probleme sur la console de contacter le service microsoft donc je ne peux plus jouer au live. S'il vous plait aider moi, je ne sais plus quoi faire.
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Slt, Lock ton HDD et verifie la presence d'un dash M$ complet sur c:\ ++
Invité lordeikichi Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Lock le avec la clé de ton hdd d'origine...
FlFF Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Lock le avec la clé de ton hdd d'origine... NON!! Surtout pas La clé qu'utilise la Xbox est sortie d'un calcul entre un numéro qui se trouve dans L'EPROM et la numéro de série/modèle du HDD. Donc un nouveau HDD sur une Xbox n'aura pas le même numéro de lock que le HDD d'origine.
FlFF Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Lock le avec la clé de ton hdd d'origine... NON!! Surtout pas La clé qu'utilise la Xbox est sortie d'un calcul entre un numéro qui se trouve dans L'EPROM et la numéro de série/modèle du HDD. Donc un nouveau HDD sur une Xbox n'aura pas le même numéro de lock que le HDD d'origine.
Messages recommandés