Invité ejalan Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut à tous , Voila apres de nombreuses nuits de galères devant les nombreuses erreurs de ma Box à moitié demonté tout comme mon Pc j'ai installé EvoX avec la methode Hot Swap (deconnexion du disque de la box allumé et branchement sur le PC). J'ai du bidouiller 2 3 fois EvoX.ini et quand je l'ai vu tourner je me suis dis ....PUT... comme c'est beau .....enfin bon passons aux choses serieuses .... Le brai but de ce sujet est que j'aimerais savoir par ou commencer pour programmer sous box .... J'ai une petite experience du C et suis pret à risquer ma chère et tendre pour apprendre à faire un ptit prog qui tourne sous box ...... J'ai lu un tutos interessant sur le mode debug de la Box, qui à l'air d'etre le premier pas pour programmer sous box, mais y a t'il d'autre tutos ......, des aides, ..... enfin bon voila quoi, des trucs qui m'aiderai à debuter puis a approfondir les vagues connaissances qui sont les miennes ..... ps: si je peu aider qqun sur le hot swap .... j'essairai de repondre au mieux aux questions
FlFF Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Tu peux installer Linux sur ta Xbox, à partir de là tu as accès à un très large choix de languages de programmation, sur un système moderne, et tes prgorammes pourront servir dans d'autres machines que des Xbox.
fff Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 attends FIFF, il te parle pas de dev des programmes sous linux, il evut dev des programmes Xbox!!! C pas parceque linux tourne sur la xbox que ca revient au meme! tout d'abord, premiere chose a faire : passer ta xbox en debug (suis le tuto) ensuite : ben il faut maitriser le C++ ^_^...et encore les primitives du Xdk. Pour cela, il te faut trouver une communaute de programmeur Xbox sur internet. TU as deja, le team evilprod
Invité ejalan Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 J'ai mal du m'exprimer, tu a raison fff : je veux programmer des programmes de Xox, ou du mooins essayer, .... comprendre comment fonctionne le dashboard de la box , .... J'ai regardé le site en ref , mais j'aimerais savoir si il y a des tutos pour debuter ..... Merci d'avance ,...
fff Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 ben des tutos...il faut connaitre directX et le C++. C tt ce que je peux te dire
ukko Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut Ejalan!! Tu veux débuter en quoi? en programmation? ou en programmation Xbox? Connais tu deja le C++ et la prog DirectX , car ca c'est les bases du développement sur Xbox. Si ce n'est pas le cas je te conseille de commencer ca sur PC et la tu trouvera un paquet de tuts . sinon sur Xbox tu peux aller voir la: http://www.xfactordev.net/index.php http://www.xbdev.net/xbdev.php http://www.xboxdeveloper.net/ Voila A+ /Ukko
Invité ejalan Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 J'aimerai apprendre à programmer des logiciels sous Xbox ( c'est à dire qui tourne soux Xbox et non pas "utiliser un logiciel de programmation sur la console", ....enfin bon j'espere que je vous ais eclairci sur mon but ....je veux faire des .xbe !!! Ca y est j'ai enfin reussi à m'exprimer !!! Bon bas j'ai bien lu vos posts, donc je me mets illico au c++ et surtout à la prog DirectX que je ne connais pas du tout ..... et ensuite je regarderais plus attentivement tes liens ukko ...... Merci à vous ......et félicitation au(x) moderateur(s) de ce site ....
Messages recommandés