pablo3 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour, voila jai une xbox 360 lecteur samsung avec puce nme 1.2 et je voudrais savoir vu que quand je demare ma console avec une copie a l interieure il m affiche le message "pour lire ce disque placez le dans une xbox 360" et que par la suite sans reboter la cosole je met l original il me met le meme message cela veut il dire que ma puce est bien souder est surtout bien flasher car je narrive pas a faire passer une copie a savoir que les originaux passe tres bien quand je demare la xbox avec l original a l interrieur ou que je la demarre et que je met mon original apres. - pour mes copie j ai effectuer different test je possede un samsung sh-d162c kreon 0.81 - donc creation de l image avec xbox backup creator v2.4 sans m occuper des ss bin etc... j obtient un iso game.iso de bonne taille et j essaie de graver avec imgburn 1.0 et imgburn 2.0 graveur pionner 112 j ai bien modifier le layerbreak 1913760 gravure reussie avec succes mais bout pas dans la console "pour utiliser....xbox 360" - nouvel essai avec graveur nec nd 3500 ag et imgburn meme iso en modifiant le booktype de dvd rom a dvd dl+ layerbreak 1913760 aucun resulta boot pas dans ma xbox je grave sur dvd vierge verbatine en 2.4x avait vous une idee sur mon probleme,probleme de _ puce _ de creation de l iso _ de gravure merci
C-KI Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) lu , ton graveur n'est pas bon !!!! les pionners de fonctionnent pas !!! prends un NEC ou un SONY et ca marchera ensuite as tu bien patché ton jeu pour la nme ??? apres nivo IMGBURN je pensse que t'as bien fait le truc .... faut voir en dernier recour ton iso si elle est vraiment bien faite ... mais deja commence par changer de graveur @+ tiens nous au courant Modifié le 2 mars 2007 par C-KI
pablo3 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Posté(e) le 2 mars 2007 deja merci pour ta reponsse aussi rapide dans mon premmier post je dit que j ai aussi essayer avec un nec mais resulta identique boot pas par contre je n est pas patché mon jeu pour nme faut il le patché avec nme association?? derniere question a titre d info j ai lu que que le probleme des pionner c est qu il grave le booktype par defaut en dvd rom effectivement pas possible de le changer dans imgburn mais j ai aussi lu que la nme 1.2 gerer ce probleme donc peut tu me confirmer que c est pour ce probleme de booktype que tu me dit que mon pionner n est pas bon sinon j ai un graveur samsung ts-h552 sous la main sera t il meilleur que le nec du priemmier post? merci
C-KI Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) contact moi en MP on va reprendre ca ensemble depuis le debut @+ Modifié le 2 mars 2007 par C-KI
-Zou- Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Il n'y a que sur les NME 1.0 qu'ils y a le prob du booktype DVD-Rom pour les pioneer. Pour les NME 1.1 ou 1.2 les graveurs pioneer fonctione bien. Ton problème vient du fait que tu ne patch pas tes iso pour la NME. Utilise par exemple nmeAssociator pour patcher les iso (va sous l'onglet "Convert" choisit ton iso et apuie sur le bouton "convert"). Ca devrait fonctioner. A+
pablo3 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 Il n'y a que sur les NME 1.0 qu'ils y a le prob du booktype DVD-Rom pour les pioneer. Pour les NME 1.1 ou 1.2 les graveurs pioneer fonctione bien.Ton problème vient du fait que tu ne patch pas tes iso pour la NME. Utilise par exemple nmeAssociator pour patcher les iso (va sous l'onglet "Convert" choisit ton iso et apuie sur le bouton "convert"). Ca devrait fonctioner. A+ bonjour ok zou merci pour ta reponsse effectivement ca venait bien de ca; probleme resolu!! un grand merci a c-ki et toi aussi bien sur a+
C-KI Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Il n'y a que sur les NME 1.0 qu'ils y a le prob du booktype DVD-Rom pour les pioneer. Pour les NME 1.1 ou 1.2 les graveurs pioneer fonctione bien.Ton problème vient du fait que tu ne patch pas tes iso pour la NME. Utilise par exemple nmeAssociator pour patcher les iso (va sous l'onglet "Convert" choisit ton iso et apuie sur le bouton "convert"). Ca devrait fonctioner. A+ bonjour ok zou merci pour ta reponsse effectivement ca venait bien de ca; probleme resolu!! un grand merci a c-ki et toi aussi bien sur a+ de rien pablo ce fut avec plaisir @+
Messages recommandés