[ Topic Unique ] Gta Iv

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Le jeu me plait énormément, je pense qu'on va avoir un bon scenario, j'arriverai à patienter jusqu'a la sortie de gta4, vu le nombre important de bon jeux sur x360 en ce moment. Par contre est ce vous savez si ca sera du contenu payant sur le market place pour les épisodes supplémentaires ?

Posté(e)

Bon ben je trouve ca jolie par moment et d'autres vraiment pas du tout....

Mais l'histoire va flinguer et sent la structure plus efficiente qu'auparavant a plein nez...et ca...ce serait deja enorme... ;)

++

• 2 semaines après...
Posté(e)
Rockstar Games a mis en ligne cinq nouvelles images du très attendu Grand Theft Auto IV, tout en précisant que le titre est toujours planifié pour février-mars. Les screenshots en questions mettent un peu plus en avant les personnages entrevus dans le dernier trailer. Dans l'ordre on retrouve donc Vlad, un mafieux russe qui malheureusement n'est pas aussi puissant que ce qu'il souhaiterait, Roman Bellic, le cousin de Niko, Manny, maniaque de la propreté de son quartier, Elizabeta, trafiquante de drogue paranoïaque et enfin Brucie, homme narcissique par nature.

Photos

++

• 1 mois après...
Posté(e)

Up du Topic

Je me permet d'upper le topic

Quelqu'un a plus d'infos sur la date de sortie??? Je suis aller sur le site officiel j'ai rien trouvé...

Annoncé ICI comme sortant le 1er Mars mais bon c'est alapage...

Posté(e)

Pour ma part, ça fait déjà un petit moment qu'il est réservé, et ce, même sans avoir de date de sortie !

J'ai préfèré prendre de l'avance, étant donné que ce jeux risque d'être une grosse bombe cette année. Il n'y a plus qu'a esperer que la déception ne sois pas au rendez vous, mais je pense qu'avec GTA, il n'y a pas trop de souci à se faire à ce niveau la. Et pour la sortie, pour le moment, tous s'accordent à parler de début Mars... j'ai hâte :)

Posté(e)

Titre du Jeu Type de Jeu Sortie

BURNOUT PARADISE Course/arcade 24/01/2008

SPIDERMAN 3 The Movie Classic Action/aventure 25/01/2008

Cable HD VGA 360 Madcatz Accessoire 31/01/2008

RAINBOW SIX VEGAS Classic Quake-like 31/01/2008

KINGDOM UNDER FIRE Stratégie temps réel 01/02/2008

DARK MESSIAH OF MIGHT & MAGIC Action/aventure 07/02/2008

GHOST RECON Adv Warfighter 2 GOTY Wargame 07/02/2008

TUROK Quake-like 07/02/2008

CONFLICT Denied Ops Quake-like 08/02/2008

DEVIL MAY CRY 4 Action 08/02/2008

DEVIL MAY CRY 4 Collector Action 08/02/2008

GUITAR HERO 2 Danse/musique 08/02/2008

RTL COBRA 11 Crashtime Course/arcade 08/02/2008

THE CLUB Action 08/02/2008

SOLDIER OF FORTUNE Payback Quake-like 14/02/2008

JUMPER Griffin's Story Aventure 15/02/2008

VOLANT SANS FIL XBOX360 Nvelle Version Accessoire 15/02/2008

FIFA STREET 3 Football 21/02/2008

LOST Action/aventure 28/02/2008

TURNING POINT Fall of Liberty Quake-like 28/02/2008

BEAUTIFUL KATAMARI Plate-forme 29/02/2008

CONDEMNED 2 Action/aventure 29/02/2008

FRONTLINES Fuel of War Quake-like 29/02/2008

LOST ODYSSEY Jeu de rôle 29/02/2008

UNIVERSE AT WAR Stratégie temps réel 29/02/2008

ARMY OF TWO Action/aventure 06/03/2008

CANIS CANEM EDIT Action 07/03/2008

MX vs ATV Extreme Limite Course/arcade 07/03/2008

MERCENARIES 2 Action/aventure 15/03/2008

BATTLEFIELD BAD COMPANY Action/aventure 27/03/2008

BATTLEFIELD BAD COMPANY Gold Edition Action/aventure 27/03/2008

COMMAND & CONQUER 3 La Fureur de Kane Stratégie temps réel 27/03/2008

GTA IV Action 31/03/2008

je vous rappelle que micromania avait annoncé le 10 février, y a pas si longtemps...

y a qu'a espérer, que ce soit vrai et maintenu!!! cette fois ci...

mais comme j'ai noté en gras, je comprends pas comment rockstar, peut se faire sa propre concurence en même temps... avec canis canem edit....

Posté(e)

tu parle de la concurrence sérieux.Bully est loin d'être bon à la base.ultra répétitif, et le jeu est vieux en plus.

Posté(e)
tu parle de la concurrence sérieux.Bully est loin d'être bon à la base.ultra répétitif, et le jeu est vieux en plus.

lol

ce que je dis, c'est que je sais que le jeu a pas marché sur ps2, et il le sorte exprès pour le "rentabiliser", et qu'ils ne vont pas mettre un jeu dans le même style que gta en moins bien en plus, en vente, en même temps...

et pour LEDUC, la date doit être pour lma version platinium ou budget du 2, c'est le planning d'hier sur les sorties micromania.fr

bref, pour revenir à canis, le jeu est le gta du pauvre, mais je n'ai jamais dit qu'il était bon.

par exemple si rockstar avait sortit un jeu de caisse comme midnight club, ça fait pas d'ombre , c'est complémentaire, pareil pour un table tennis.

et est ce que tu connais un seul éditeur, qui sortirait deux jeux du même style? en même temps ?

Posté(e)

lol y a bien eu des jeux qui sortaient "officielement" un 1er novembre :S

donc, même un jour férié koa :S

mais bon, ça serait trop beau, qu'il sorte si rapidement...

si il est dispo avant la fin avril, ça sera déjà énorme :S

Posté(e)
sortie officielle le 29 avril

Je confirme j'ai reçu un mail de Rockstar ;)

Comment je suis impatient :P

pareil pour le mail de rockstar mais sans rire ca va être tellement long que je vais être très critique le jour de la sortie car ca fait pas loin de 3 et de mi que je l'attend (depusi gta SA)!!

++