[ Topic Unique ] Gta Iv

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que pour 15€, c'est pas très cher, et ça vaut le coup...

Il devrait y avoir des extensions complètes pour jeux plus souvent.

Néanmoins, comme avec tous les DRM, un problème se pose... La pérennité de l'extension.

Comment on fera le jour ou la 360 ne sera plus d'actualité, et que le xbox live ne sera plus disponible dessus, pour rejouer à l'extension, si on ne l'a plus sur le disque dur?

J'espère que d'ici là un exploit aura été trouvé, sinon on sera mal (y'a quoi de mal à vouloir rejouer à de vieux jeux? :P )

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Fini en 6h ... je m'attendais a quelque chose de bien plus long, mais en revanche l'histoire est genial les armes superbes !!!

Mais un bug viens d'apparaitre, quand on retourne avec Niko, et que l'on prend un taxi le jour, l'ecran pour choisir sa destination est illisible sa fait un gros paté rouge pour ma part !

Posté(e)

Slt,

6h! ok, mais combien de mission environ???

Car je doies déjà en être à 2 ou 3h, mais je n'ai fait que 3 missions et 1 ou 2 courses, donc je me doute qu'au total j'en serais à plus de 6h ;)

@+

Barton

Posté(e)
Moi, je vois bien une nouvelle version de GTA4 incluant l'extension sortir dans le commerce en version boite.... :whistling:

Oui voila ont il fait une anonce pour dire si il y avait une version boite c'est à dire CD ?

ET j'avais entendu qu'il y allait y avioir une semaine de live GTA IV lost and damned gratuit meme si pas l'extension mitho je suppose???

Posté(e)

Et apparemment je viens de me faire bannir du xbox live jusqu au 21/02/09 lol c'est quoi c'est du à ma mauvaise evaluations à des plaintes en masses ??? Franchement ce système de plainte c'est pas normal !!

Posté(e)

Le live devait être gratuit pour gta jusqu'au 22 minuit

Hors cette après midi, j'ai pris l'extension mais quand je vais dans le menu multijoueur, il est indiqué que mon compte ne dispose pas des autorisations nécessaires... Pas cool.

Posté(e)

cette extension est vraiment top ;)

des nouvelles tracks

des nouveaux véhicules

un scénario sympa

des personnages encore barrés

pour 15 € foncez ;)

Posté(e)

des nouvelles tracks

des nouveaux véhicules

un scénario sympa

pour 15 € foncez ;)

Moauis faut voir la durée de vie quoi, 15 € quand même !! :whistling:

Posté(e)

des nouvelles tracks

des nouveaux véhicules

un scénario sympa

pour 15 € foncez ;)

Environ de 12 à 15h d'apres ce que j'ai pu lire, c'est plus long que la plus part des jeux à 70e :).

++

Posté(e)

des nouvelles tracks

des nouveaux véhicules

un scénario sympa

pour 15 € foncez ;)

Environ de 12 à 15h d'apres ce que j'ai pu lire, c'est plus long que la plus part des jeux à 70e :) .

++

Reste a voir si il y aura pas une version CD qui sortira d ici à peine 1 mois avec GTA IV .... et la ca sentira l arnaque enfin...

Posté(e)
Environ de 12 à 15h d'apres ce que j'ai pu lire, c'est plus long que la plus part des jeux à 70e :).

++

tout a fait, quand on voit que certains jeux ont une durée de vie de 5H pour 60€, payer 15€ pour 12h de jeu (très bon jeu en plus), ça fait bien plaisir. :)

Posté(e)
Environ de 12 à 15h d'apres ce que j'ai pu lire, c'est plus long que la plus part des jeux à 70e :) .

++

tout a fait, quand on voit que certains jeux ont une durée de vie de 5H pour 60€, payer 15€ pour 12h de jeu (très bon jeu en plus), ça fait bien plaisir. :)

15 h j'y crois pas trop de toute facon, c'est même pas le temps que j'ai mis pour finir GTA 4, donc ca m'étonnerai que le DLC soit plus long :whistling:

Posté(e) (modifié)
oui, mais gta4 est un jeu qui se "savoure", sinon aucun intérêt.

Je parle de la durée de vie pour le moment, sa saveur c'est autre chose, et même très savoureux quand c'est trop court c'est trop court. Moi je veux juste savoir combien de temps vous mettrez pour le finir histoire de savoir si ca vaut le coup ou pas sachant que je n'y joue plus trop.

Modifié par anto13
Posté(e)
Durée de vie 15/20

Comptez une quinzaine d'heures pour terminer cette extension à 100% en solo. Ajoutez à ce temps de jeu les longues heures que vous passerez sur le multi auxquelles une demi-douzaine de nouveaux modes ont été ajoutés. Au final, pour 1 600 MS Points (20€), Rockstar ne s'est franchement pas moqué du joueur, contrairement à une majorité de contenus téléchargeables, avec en sus, de nouvelles motos et quelques armes supplémentaires.

Source : jeuxvideo.com

Posté(e)

C'est marrant comme tout le monde trouve ça "logique" dans le monde console de faire payer du contenu additionnel, aussi riche soit-il. Enfin franchement regardez sur pc avec les jeux valve, tous les contenus sont gratuits, sans compter les réductions impressionnantes sur steam (-70% à noel, -50% avant l'arrivée d'un dlc gratuit...)

Perso je vais pas l'acheter, 20€ c'est le prix que j'ai payé pour left4dead PC et bientôt son extension gratuite.

++

Posté(e)

Pour le moment, je suis à environ 8 heures de jeu et j'ai fais 44 %

Plutôt raisonnable sachant que certains missions sont corsées

Posté(e)
15 h j'y crois pas trop de toute facon, c'est même pas le temps que j'ai mis pour finir GTA 4, donc ca m'étonnerai que le DLC soit plus long :whistling:

Finir GTA IV en 15h, c'est criminel :P

ça veut dire que t'as fait seulement la trame principale, torché tous les trajets en taxi et t'es passé à coté de la moitié du jeu... M'enfin, chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Pour l'extension, je l'ai fini hier et j'ai mis environ 10h (toutes les missions, toutes les bastons, les courses et tous les succès). Perso, je trouve que ça vaut le coup plutôt 2 fois qu'une. Après, si tu compte ne faire que les missions principale c'est sur que c'est tout de suite moins interressant...

Posté(e)

Ok merci, ca à l'air pas trop mal pour un add-on, vais peut etre me laisser tenter. Les missions sont du même genre que le jeu normal ? je veux dire rien de nouveau sous le soleil ?

Posté(e)

Ok merci, ca à l'air pas trop mal pour un add-on, vais peut etre me laisser tenter. Les missions sont du même genre que le jeu normal ? je veux dire rien de nouveau sous le soleil ?

on retrouve des missions à la GTA quoi :P

- virée fatale pour casser du bikers

- intimidation

- assassinats à larmes lourdes, attentat

- vols de biens

etc ...

bref tout ce qui fait les fondations d'un GTA ;)

Posté(e)
A l'heure actuelle, les consoles de salon sont toutes en mesure de proposer du contenu en ligne via leurs services respectifs. Les éditeurs, voyant le concept financièrement enrichissant, se focalisent sur la mise en ligne d'éléments payants sous forme de jeux complets, ou de contenus additionnels aux productions boîte.

La célèbre société Rockstar a déclaré à l'occasion d'un podcast de Major Nelson que « le futur du jeu » se situe au niveau du contenu additionnel des jeux. Évidemment, le succès que rencontre l'extension épisodique de GTA IV (accéder au test), The Lost and Damned, y est pour beaucoup dans ces propos.

Rockstar ne connaît pas la crise

Le directeur de développement de Rockstar, Jeronimo Barrera, a commenté les dernières pensées de sa société en mettant un accent sur le profit offert par le contenu téléchargeable :

« Je pense que les gens apprécient cela comme l'avenir du jeu, et nous le voyons. Bien sûr, nous allons continuer à créer davantage de jeux, des jeux complets, mais nous sommes également enthousiastes sur ce que nous allons faire avec le Xbox Live et les contenus téléchargeables ».

Sorti en fin de semaine dernière, le premier contenu épisodique de GTA IV connaît un franc succès auprès des joueurs, d'autant plus que cette extension se révèle d'excellente facture en termes de scénario et de durée de vie. A noter que la société compte proposer un second contenu pour leur blockbuster sur Xbox 360, accueillant le même budget que l'actuel.

Source : GNT

Ranger pas le jeu tout de suite :D