[ Topic Unique ] Gta Iv

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour!

Je peux commander des GTA IV pour pas cher, mais le jeu est une version anglaise!

J' aurais voulu savoir si le jeu est multi langue, et si il tournerais en français sur ma 360?!?

Merci d'avance a vous tous!!

Bonjour, les voix seront en Anglais, mais apparement c'est le cas sur la version Francaise (c'est du moins ce que l'on m'a dit)

ok!

Et les textes a l'écran seront en français?!?!

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

je me pose une question concernant le mode multi de gta sur le live, est il possible, dans un meme mode de jeux, de choisir de rejoindre une partie en fonction de ses critères (type d'arme, lieu du combat/course, nationalité??...), ou alors de choisir entre différentes parties crée (genre jouer un deathmatch sur une partie hebergée par pierre, paul ou jacques) ?

Car lorsque que je choisi parti personnalisé, je peux en effet créer une partie(bien que parfois les droits de création de la parti passe d'un joueur a l autre, je ne sais pourquoi...), mais je ne peux pas choisir de rejoindre tel ou tel parti d'un meme mode de jeux.

en clair je ne vois pas de différence en parti rapide et personnalisée mis a part la création. La je suis connecté d'autorité a un serveur sans avoir le choix..

Voila, je voulais juste savoir si c'était normal, j'en viens a croire que soit ma console bug, soit il n'y a pas assez de joueurs pour créer plusieurs parti d'un meme mode( :blink: )ou soit que rockstar s'est cracké

J'avoue que lire les 80 page du topic pour chercher l info me pese un peu, la fonction recherche n'ayant pas aboutit.

Merci a ceux qui répondront.

a+

Modifié par Dredik
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

bon, rockstar sur ce coup là, est à la rue :

à J moins 1 , même pas de pubs, d'infos sur la disponibilité à partir d'une heure fixe ( comme minuit, heure tokyo, paris, NY etc)

la taille du jeu en dowload , bref, j'espère que ce sera dispo à minuit ce soir ( dream on..)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je s"est pas si la question a deja été posée mais il y aura as cette nouvelle histoire pour ps3? si non pourquoi ?

Merci

Modifié par loveplay
Posté(e) (modifié)

Parce que Microsoft à négocié, à coups de gros dollars vert, cette exclusivité, tout simplement...

(Moi, ca ne me gêne pas car je préfère la version 360)

Modifié par Le Duc
Posté(e)

C'est naze ces exclus purée ... Et c'est encore plus naze de devoir a chaque fois raquer. C'est sur, les MS points, ça passe mieux, c'est plus "invisible".

J'ai jamais acheté de contenu xbox live, et ça m'étonnerait que ça me prenne un jour, marre du foutage de gueule. Le pire c'est quand il sortent un jeu, pour sortir un contenu additionnel 3 jours après, comme si ça avait pas été possible de l'inclure dans le jeu. Tout est bon pour faire du fric et honnêtement, ms en est le pire exemple (je suis pro rien du tout, j'ai même une 360).

++

Posté(e)
Oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de dérives, mais je considère quand même cette option comme une avancée dans le monde des consoles.

Ouais, avant quand t'achetais un jeu il était complet et optimisé. Maintenant, les éditeurs se permettent de le sortir incomplet et buggué de partout (y'a qu'a voir gta iv pc), comme ça ils peuvent vendre le truc a l'arrache sans trop s'attarder sur le développement, et évidemment il ne mettent que 70% du jeu sur le dvd, le reste suivra via le service online, payant. Ou comment faire payer 80 € un jeu qui n'en vaut que 60.

Géniale la politique.

++

Posté(e) (modifié)
bon, rockstar sur ce coup là, est à la rue :

à J moins 1 , même pas de pubs, d'infos sur la disponibilité à partir d'une heure fixe ( comme minuit, heure tokyo, paris, NY etc)

la taille du jeu en dowload , bref, j'espère que ce sera dispo à minuit ce soir ( dream on..)

il semble que l'addon sera dispo sur le live demain a 9h (si je n'ai pas fait d'erreur dans la conversion "17 Février 2009 dans le monde entier à 3:00 AM Eastern Standard Time") et ceci pour la modique somme de 1600 ms points... Heureusement que l'ami target_destroy etait la ...

source : rockstargames

Modifié par noeil
Posté(e) (modifié)

15€ l'addon çà sera sans moi c'est bien trop cher pour un vulgaire mods qui rajoute un perso jouable et quelques quêtes, dans 3 mois ils sortirons une version 'classic' qui inclura le jeu + les addons pour 4 fois moins cher que le jeu + les addons à l'unité, comme pour forza 2 ou burnout paradise

c'est comme le jeu Race Pro, il est pas encore sortis qu'ils ont déjà annoncé le contenu payant, ils ont amputé le jeu d'une partie du contenu pour se faire des sous en plus après la sortie ...

bientôt ils vont nous faire payer les vies supplémentaire, les munitions et le carburant avec la carte bleue ...

Modifié par akituparl
Posté(e)

perso 15 € l'add-on après 10 mois, c'est correct

C'est un nouveau scénario avec des nouveaux persos déjantés

demain il est mien sans hésitation :D

Posté(e)
comme pour forza 2 et burnout

de mémoire la version "complète" à petit prix de forza n'est pas sortie en europe...

pour burnout pour le moment c'est idem... vu qu'il n'y a pas encore eu d'addon payant.