[ Topic Unique ] Gta Iv

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
concernant le succès "Virus Rockstar", je tue mes 2 premiers mecs sur le Live et j'avais le succès

Comme le jeu est sorti depuis un mois, le succès est plus simple à avoir :P

++

a ce propos,quand on a debloqué le succes,on a droit a un personnage zombie en tong et en slip jaune avec le sigle rockstar devant,la grande classe... hihihi

il se trouve ou ce personnage?

:)

Vous êtiez au courant que Joypad a sortit un hors séries sur GTA4 soluce complète avec les 200 pigeons a éliminer, 50 sauts a réaliser, 14 passants à rencontrer, etc...

ah oui et y'a une carte du jeu offerte avec tous les persos secondaires, voitures a livrer, cascades et pigeon :D

Il couvre la pédiode Juillet Aout de cette année :)

J'ai été l'acheter par hazard et franchement il m'aide bien :D

Modifié par TheKiller-XP
  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

J'ai une petite astuce pour vous chopper le succès à 40 points qui est de rester 5 min en vie avec 6 étoiles :D

C'est très simple !

Vous allez chercher un hélicoptère à l'héliport sur la seconde île, vous survolez la 3ème (pas encore débloquée), et là paf ! 6 étoiles :P

Il vous reste plus qu'à faire des tours en l'air pendant 5 minutes :D :lol:

Après ça, je vous garantie un accueil chaleureux au sol ggne:P

Posté(e)
concernant le succès "Virus Rockstar", je tue mes 2 premiers mecs sur le Live et j'avais le succès

++

a ce propos,quand on a debloqué le succes,on a droit a un personnage zombie en tong et en slip jaune avec le sigle rockstar devant,la grande classe... hihihi

dans l'accueil multijoueur du jeu,dans l'option paramètres joueur si je me rapelle bien,tu as l'option zombie dispo si tu as debloqué le succes bien evidemment.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Dites peut on faire les missions "Assassins" (cabine téléphonique) après la dernière mission principale ?

Si vous savez :)

Modifié par 80Y
Posté(e) (modifié)

Oui tu peux faire les missions d'assassin une fois l'histoire terminé.

Ca y est j'ai revendu mon GTA 4

Modifié par KefkA
Posté(e)

++

:)

Vous êtiez au courant que Joypad a sortit un hors séries sur GTA4 soluce complète avec les 200 pigeons a éliminer, 50 sauts a réaliser, 14 passants à rencontrer, etc...

ah oui et y'a une carte du jeu offerte avec tous les persos secondaires, voitures a livrer, cascades et pigeon :D

Il couvre la pédiode Juillet Aout de cette année :)

J'ai été l'acheter par hazard et franchement il m'aide bien :D

Combien le hors série?

Posté(e)

Le hors série joypad je sais pas, après tu en as plein sur le net...

Sinon pour la version officiel papier compte dans les 20€ sur ebay ===> ici ;)

++

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut les gars !

Petite question. Je suis à la mission de Ray "Late Checkout". Je viens de faire pour lui "Museum Piece", celle où on doit

s'échapper du musée dans Central Park là où on se fait baiser pour les diamants

. Je viens aussi de butter

Derrick

.

J'en suis à 26:30 de jeu, et je voudrais savoir si je suis loin de la fin pour pouvoir finir le jeu en moins de 30 heures. C'est possible ?

Posté(e)

Franchement tu peux tenter mais ça va être très, très, très serré...

En gros il te reste un 20aine de missions donc si tu veux y arriver il va falloir zapper les cinématiques et prendre le taxi tout le temps.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut ! Me reste 20 minutes pour la dernière mission où dans ma partie c'est

Roman qui meurt

.

Déjà est-ce que c'est faisable ?

Ensuite, j'ai un problème dans le déroulement de cette mission, un problème qui m'arrive à chaque fois que je le re-tente :

Quand Dimitri se barre, je m'accroche à son hélico, après il me tape sur les mains et je tombe dans l'eau, je prends le bateau, et je dois positionner mon bateeau sous l'hélico de L. Jacob, mais à chaque fois je suis trop court pour ce faire et Lil. Jacob re part plus haut et Dimitri s'échappe.

Que se passe-t-il docteur ?

Posté(e) (modifié)
Ouais !

Allez ceux qui ont eu ce scénario aidez-moi s'il vous plaît !!!

salut !:)

on en avait parlé au départ, mais y a auncun moyen sinon de la patience : c'est un bug perso, et plus du Q et essayer un max de tentatives pour y arriver : perso, j'étais en avance sur tout le timing et ça passait jamais, et une fois, hop, alors que je pensais pas y arriver , sinon un petit conseil : c'est loin d'être finis la mission donc je mets les "quelques détails", en mode caché, parce que c'est hard ;)

alors après tu rentres dans l'hélicos, et là tu montes le plus haut possible sans lui tirer dessus, ça ne sert à rien, du tout... et tu le suis jusqu'à une île ;)

ensuite, là tu as 2 solutions : soit tu tues un max de personnes( gardes du corps) du chef, et faut quand même speeder, sinon, argh, obligé de tout recommencer..

soit tu prends sur la gauche, quand tu "atterris" le scooter et pris pour avoir un max de protections, et pas la peine de tirer sur le boss, tout est scriptés...

bref, c'est LE gros défaut du jeu, et pareil pour l'autre fin presque équivalente mais un peu plus facile et moins "nimportenawak"

donc, dommage que tu n'es pas gardé une save juste au choix

de sauver qui .. pour voir les deux fins, et aussi enfin voir les "différences" perso, dommage qu'il n'y ai pas plus de fins, ou d'embranchements différents ayant une incidence sur l'histoire

EDIT HS:

au fait pour ceux qui veulent matter "en territoire ennemi", le film, ils verront le perso qui ressemble comme deux gouttes d'eau à niko, autant pour le physique que pour le personage ;)

Modifié par CodeLestat7
Posté(e)

Bon, bin je m'y suis finallement mis.

Qq remarques aprés 4h de jeu et des brouettes:

-techniquement, c'est bien, mais on pouvais s'attendre à mieux.

Certe, le jeu est super vaste, fourmille de détails, et bcp de choses sont animées simultanément à l'écran sans perte de framerate.

Nv design, c'est sympa, mais là c'est une question de gout (perso j'aime bien le rendu). On reconnait qd mm la touche GTA, on ne se sent pas trop dépaysé.

Maintenant, bcp de textures restent qd mm bien fades/moches, surtout de prés. L'effet de flou des arrière-plans est flagrant à certains endroits, et je concoit que cela peut s'averer dérangeant (surtout pour la cohésion de la ville, je trouve: les décors de fond ne semblent pas 'integrés' à l'aire de jeu).

-nv gameplay, j'en suis encore au début, mais je note pas mal d'évolutions ma foi fort agréables: les combats sont plus aisés (prise en main plus agréable, système de lock plus souple...) tant à pied qu'en voiture, le téléphone est l'outil idéal de gestion des missions, le GPS permet d'éviter de perdre des h à chercher un objectif... Le nv système de patrouille de police est agréable. Les courses poursuites sur les toits aussi.

La conduite auto est assez bizarre, surtout au début: on à l'impression de conduire des savonnettes. Aprés, chaque véhicule à sa physique de tenue de route, et certains sont bien plus maniables que d'autres. Quoi qu'il en soit, on s'y fait assez rapidement.

-nv scénario, trés agréable surprise! pour une fois, le héros, comme la plupart des persos, sont intéressants et charismatiques.

L'histoire est suffisament bien construite pour avoir envie d'évoluer dans les différentes missions.

Les dialogues sont bien trouvés, et plus d'une fois j'avais le sourir au lèvre lors des échanges entre les divers psychopathes que l'on croise...

De plus, on sent que Rockstar a essayer de faire un vrai travail d'écriture. Rien qu'a voir les 1ers rebondissements du scénar, on se situe à des lieux des anciens GTA...

Et, le tour de force que je trouve le plus intéressant, c'est que Rockstar a enfin réussi à impliquer le jouer dans l'aventure: on est d'avantage responsable de l'évolution et des choix moraux de Niko Bellic. Initialement, celui ci est un bad boy, mais avec un sens moral assez fort. Le joueur peut prendre un certain nbre de décisions, dont certaines semblent mm influer sur le scénar: on peut tuer ou sauver certaines cibles importantes, on peut voler des voitures ou alors se déplacer en transports en commun, on peut payer les péages ou les forcer, on peut faire des petits boulots pour gagner de l'argent plutot que de braquer une banque, on peut choisir d'avoir une vie sociale...

Bref, des petits plus qui, cités comme ça, ne semblent pas extraordinaires, mais qui au final renforcent l'immersion et l'implication du joueur, bien plus que dans les opus précédents.

Sinon, pour le moment, les missions sont sympas, assez diversifiées, mais vu que je suis encore dans la phase 'tutorial' de celles-ci, je ne peux pas trop m'avancer...

Voila, globalement trés satisfait, donc.

Les précédents épisodes m'avaient trés rapidement lassé. Là, j'accroche déjà bcp plus.

A voir sur la longueur...

D'ailleurs, à ceux qui l'ont fini:

-combien d'heures à peu prés pour terminer la trame principale? C'est à dire faire les missions obligatoires, en passant un minimum de temps sur le côté 'social' et sur les missions annexes (genre taxi)?

-les caisses à ramasser, elles sont bien planquées? parceque là, je n'en ai mm pas trouvé une...

Posté(e)
Merci beaucoup CodeLestat7

Juste une question, pour avoir

l'autre fin ça se joue à quels moments ? Au moment de tuer les frères McReary ?

c'est au moment ou tu dois choisir entre l'argent et la vengeance. Si tu choisis l'argent (icône $ sur la map, c'est roman qui meurt

Posté(e)

Dites, tous les persos du repertoire on une capacité spéciale à débloquer?

Et pour se faire, les inviter à sortir est suffisant pour s'en faire de bons potes, où faut-il réussir toutes leurs missions secondaires?

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour!

Je peux commander des GTA IV pour pas cher, mais le jeu est une version anglaise!

J' aurais voulu savoir si le jeu est multi langue, et si il tournerais en français sur ma 360?!?

Merci d'avance a vous tous!!

Posté(e)
Bonjour!

Je peux commander des GTA IV pour pas cher, mais le jeu est une version anglaise!

J' aurais voulu savoir si le jeu est multi langue, et si il tournerais en français sur ma 360?!?

Merci d'avance a vous tous!!

Bonjour, les voix seront en Anglais, mais apparement c'est le cas sur la version Francaise (c'est du moins ce que l'on m'a dit)