[ Topic Unique ] Gta Iv

Messages recommandés

Posté(e)
lol c'est toi qui dis ça alors que dans gta tu sors qu' avec des mecs :) laisse moi rire jeune sot :)

y a des rumeurs aussi qui disent que dans la vraie vie tu fais pareil ;)

voila darky en exclue

sanstitrelg4.png

Enculé va x)

Je ressemble pas a sa du tout :P

Nan c'est un BG Darkmaster j'ai des photos de lui si vous voulez XD

Et tu les a eu ou ? ^^

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)
lol c'est toi qui dis ça alors que dans gta tu sors qu' avec des mecs :) laisse moi rire jeune sot :)

y a des rumeurs aussi qui disent que dans la vraie vie tu fais pareil ;)

voila darky en exclue

sanstitrelg4.png

Enculé va x)

Je ressemble pas a sa du tout :P

Nan c'est un BG Darkmaster j'ai des photos de lui si vous voulez XD

Et tu les a eu ou ? ^^

huhu darky :) t'es demasqué ont a pleins de toffs de toi c'est grilled :) lol

Modifié par C-KI
Posté(e)
Bonjour à tous ;)

Un gueux aurait-il débloqué le succes :

Sujet : 10G - Virus Rockstar - Tue un développeur de chez Rockstar dans une partie multijoueur avec classement. (Transformez vous en zombie )

http://www.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=2852

Car j'arrive bientot au rang 4 (parties en classement) et toujours pas débloqué :wacko:

ps: c'est un succès viral, si on tue des personnes l'ayant déjà tué c'est bon

J'aurai bien voulu faire un post exclusif pour ce succes pour des demandes de rendez-vous sur le live , mais comme tous les posts en rapport à gta doivent etre postés dans ce post unique...

Dès qu'un français débloque ce succès, merci de poster une demande de rendez-vous sur ce post :rolleyes:

Bon ben pour ce succes c'est pas gagné

Posté(e)

yo les mecs

je suis presque au début du jeu et là j'ai une mission et je veux connaitre votre avis

je suis dans la mission où je dois buter un mec pour vlad et qui s'enfui de la maison du cousin de Nico : là je le suis par les toits et tout et puis après j'ai le choix entre le laisser tomber (le tuer) ou bien de le hisser

Ca change quoi de l'aider où de le tuer ??

Merci

Posté(e)
yo les mecs

je suis presque au début du jeu et là j'ai une mission et je veux connaitre votre avis

je suis dans la mission où je dois buter un mec pour vlad et qui s'enfui de la maison du cousin de Nico : là je le suis par les toits et tout et puis après j'ai le choix entre le laisser tomber (le tuer) ou bien de le hisser

Ca change quoi de l'aider où de le tuer ??

Merci

Salut,

Ca change pas grand chose, si tu le laisse vivre tu pourras le recroiser plus tard dans le jeu et faire des missions aléatoires pour lui qui te rapporte un peu d'argent

Posté(e)

Slt,

D'ailleurs en parlant de l'édition collector, la traduction FR du bouquin "The art of grand theft auto IV" est dispo sur ce lien:

The Art of GTA4"

Est-ce que l'un de vous pourrait me dire où trouver la fameuse cognoscenti à Alderney que Stevie recherche, car il donne pas d'adresse ou d'indice, et la photo n'est pas assez explicite crying

merci

à+

Barton

Posté(e)

@ Barton

la voiture est dans une allée à l'extremité droite de Lyndon ave. La rue entre les deux ponts les plus au nord, vers le milieu de l'île.

Posté(e)
@ Barton

la voiture est dans une allée à l'extremité droite de Lyndon ave. La rue entre les deux ponts les plus au nord, vers le milieu de l'île.

Slt,

Merci à toi :ok:

ils ont vraiment abusé, Rockstar, pour celle-ci wow

à+

Barton

Posté(e)

salut si quelqu'un sait comment avoir la super GT qu'on a dans le mode live, ou pour une des missions pour le mafieux, qui ressemble à une aston martin, DB9 de face, et le Q d'une F430, en gros, merci !:D

Posté(e)

Salut la compagnie, je joue sur Xbox 360 et je viens de débloquer le Succès "Virus Rockstar" B)

Je commençais un bête Deathmatch sur le Live, avec un simple gun: première cible à portée -> headshot, et voila !

Le truc, c'est que je me souviens plus du GamerTag du type que j'ai descendu, ça s'est passé trop rapidement...

Voici la preuve photo : http://www.hiboox.fr/go/i[...]249a39d9e6eeefb.jpg

Qui d'autre a ce succès ?