[ Topic Unique ] Gta Iv

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

• 4 semaines après...
Posté(e)

Juste une question con mais bon ,je n'ai pas acheter The Lost and Damned,par contre si je veut acheter The Ballad of Gay Tony je suis pas obliger d'acheter The Lost and Damned ? :whistling:

Posté(e)
J-1 avant la sortie de The Ballad Of Gay Tony !

Les ms points sont sur le compte prêts à être dépensés :D

Moi aussi je suis prêt pour la ballade de tony le gay, ça va bien être délirant d'après les trailers :)

Posté(e)

Me too i'm ready for it.......

D'ailleurs je me demandais si je n allais pas plutôt prendre la version boîte histoire de l'avoir sur un support autre que le hdd, mais bon ça fait un peu chier vu que j'ai deja

downloadé tlad.....

Vivempent demain que je me balance en parachute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les serveurs crosoft vont chauffer lol

Posté(e)

A l'occasion de la sortie de la seconde extension de GTA IV "The Ballad of Gay Tony" ainsi que la compilation "Episodes From Liberty City", Rockstar Games vient d'annoncer un weekend gratuit pour les joueurs Xbox 360. Même les Silver auront exceptionnellement accès au multijoueur afin de jouer avec les développeurs du jeu, Rockstar North.

Cet évènement gratuit se déroule de vendredi à dimanche. Vous pourrez défier les développeurs vendredi, et dimanche, vous aurez peut-être la chance de croiser Henry Santos Jeter, qui a participé à l'émission The Santiago Mix dans la radio du jeu nommée San Juan Sounds. Vous pourrez même me croiser ainsi que certains du staff =)

source rockstar games

Posté(e)

Acheté et commencé :D

Par contre j'suis déjà bloqué à la première mission ggne

Comment tuer tout les mecs dans la mission du mini golf tout au début avec un simple deagle ?

Posté(e)

je suis entrain de tester et c'est franchement pas mal du tout.......

Un vent de fraicheur, à la grease lol ça danse et redanse.........

Par contre sans spoiler j'ai vu qu'on pouvait recommencer une mission par rapport au système de points, mais je ne trouve pas comment faire...

si qqun a une idée...

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai fais mon backup de "episodes of liberty city"et apparement il est en wave 4, car bloquer sur le logo Xbox.

Donc reflashage oblige

Posté(e)

ou activate.iso qui suprime la verif de la couche video (wave) et qui te permet ensuite de jouer aux jeux wave4 sans probleme.

++

Posté(e)

J'ai fini gta4 a sa sortie ( sur ps3 ) mais expliquer moi ce que sont vraiment c'est extention ?? car je m'y suis pas interesser car j'avais pas la 360... merci

Posté(e)

Ben t'as 2 extensions :

- The Lost And The Damned > tu diriges Johnny Klebitz, un biker. Environ 15h de jeu si tu comptes la trame principale + les missions secondaires (guerre des gangs, etc...)

- The Balad Of Gay Tony > Là tu diriges Luis Lopez le sous fifre de Gay Tony, gérant de boites de nuit. Environ 15h de jeu aussi.

Posté(e)

J'ai commencé hier TBOGT et franchement ça a l'air cool. ça envoie le paté dès le début avec des missions de malade (je ne raconte pas pour ne pas spoiler) et le challenge a l'air plutôt ardu. Par contre, je trouve que le jeu commence à vieillir surtout niveau gameplay. Certains gunfights sont un vrai calvaire.

A part ça, du tout bon ! Les dialogues sont encore meilleurs que d'habitude :)