BartoN Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Slt, Leduc, pour rejouer au simple GTA4, je pense qu'il te faut répondre "non" au début quand on te demande si tu veux jouer avec les Lost Dash2en1, oui, nouveaux véhicules auto et moto..... mais je ne pourrait te dire combien et lesquels précisement etant donné que ça faisait un baille que j'avais laché GTA4 bateau, hélicos, je ne sais pas @+ Barton
luxskywalker Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 jet pack? mirage? boieng 747?aero glisseur?
pesos Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 sérieux vous voulez pas chercher un peu... ça a été annoncé depuis le début (motos et voitures).
Le Duc Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Slt,Leduc, pour rejouer au simple GTA4, je pense qu'il te faut répondre "non" au début quand on te demande si tu veux jouer avec les Lost Dash2en1, oui, nouveaux véhicules auto et moto..... mais je ne pourrait te dire combien et lesquels précisement etant donné que ça faisait un baille que j'avais laché GTA4 bateau, hélicos, je ne sais pas @+ Barton Ca ne me le propose plus depuis que j'ai répondu "oui" la 1ère fois....
nounours59330 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) bon bin ça va je suis pas le seul ya déjà plusieurs personnes qui on le même problème que moi CAD impossible de rejouer avec l'addon ah ouais pas mal -> start - partie - nouvelle - the lost and dammed Modifié le 17 février 2009 par nounours59330
BartoN Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Slt, Leduc, Je viens de relancer le jeu, et......... oui, il ne me demande plus la question, donc c'est The Lost automatiquement MAIS, j'avais gardé mes saves de GTA4 "simple", donc je fais charger... et hop, me voilà avec nicko..... J'ai raté qqes chose????? Pour ce qui arrive à Nounours............ alors là, j'en sais rien, dsl @+ Barton
noxxy Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Donc on fait comment,pour jouer a GTA 4 quand on a telecharger l'add on ,quelqu'un peut expliquer?
BartoN Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Slt, Noxxy, tu lances le jeu, il vont te proposer une mise à jour, tu l'acceptes et ensuite, il te demanderont si tu veux jouer avec The Lost, tu réponds "oui" par contre, penses à faire une sauvegarde dès que tu le pourras pour ne pas etre dans le cas de nounours ci-dessus @+ Barton
BartoN Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Slt, hhaaaaaaaaa Sepultura Dead embyonic cells.......... Il est vraiment bien cet addon!!! mdr @+ Barton Modifié le 17 février 2009 par BartoN
noxxy Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 salut a tous, Si j'ai bien compris ,du moment que l'on a une save de gta 4 "normal",ca roule ,autrement c'est mort.Si c'est ca ,ca veut dire que sans save de gta 4,tu peux jouer qu'a l'add on?Bizarre comme truc.
BartoN Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) salut a tous,Si j'ai bien compris ,du moment que l'on a une save de gta 4 "normal",ca roule ,autrement c'est mort.Si c'est ca ,ca veut dire que sans save de gta 4,tu peux jouer qu'a l'add on?Bizarre comme truc. Slt, Ouais, tu as tout bon là Enfin de ce que l'on en a déduit jusqu'à maintenant, mais c'est vrai que c'est mal foutu si on ne se gourre pas @+ Barton EDIT: Nounours, tu es toujours bloqué pour le lancer ou pas????? Modifié le 17 février 2009 par BartoN
luxskywalker Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 en comparant le nombre de lecture/écriture sur c sujet (GTA4) je m'apperçois qu'on est à la moitié du topic bannissement des console voilà c'est tout juste pour parler quoi, j'ai pas d'amis. @+
nounours59330 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 non barton c'est bon en faite dans option il faut cliquer sur nouvelle partie et choisir the lost ...
BartoN Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Slt, @Nounours: Bon alors plus de peur que de mal, c'est cool allez, je poste la 1ère photo d'un biker sur une VRAI moto!!! @+ Barton PS: un p'tit melange entre une 1198 et une desmosedici
sebker56 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 hhaaaaaaaaa Sepultura Dead embyonic cells.......... prononced "sepoultoula" je doutais un peu de ce nouveau contenu, mais à en lire vos réactions plutot positives, je crois que je vais me le faire dans pas longtemps.
Xxblade Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Je confirme également l'éloge fait concernant cet addon. Les mecs de Rockstar ont encore fait du très bon boulot.
luxskywalker Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 1 heure hier soir et pour l'instant je kiffe bien, les missions sont bien hard et il y a de nouvelles armes. bref pour 15€ je pense que c'est du lourd. En comparaison à l'addon de fable 2 la durée de vie sera à mon avis bien plus élevée...
noxxy Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Pareille pour moi,une heure a peu pres hier soir,et meme si les bikers moustachus ,c'est pas trop mon truc,je reconnais que c'est tres bien, j'espere que la duree de vie va suivre... A bientot.
BartoN Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 1 heure hier soir et pour l'instant je kiffe bien, les missions sont bien hard et il y a de nouvelles armes. bref pour 15€ je pense que c'est du lourd.En comparaison à l'addon de fable 2 la durée de vie sera à mon avis bien plus élevée... Slt, Et...... est-ce qu'il y a des jet pack? mirage? boieng 747?aero glisseur? dans le tiens???!!!!!! Ou des navettes spatiales...... des sous-marins....????? [joke inside] @+ Barton
pesos Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 allez, je poste la 1ère photo d'un biker sur une VRAI moto!!! Mouarf c'est quoi cette bicyclette de gay ? ps : sur quelle radio ils passent du Sepu ? j'ai pas entendu encore
luxskywalker Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 1 heure hier soir et pour l'instant je kiffe bien, les missions sont bien hard et il y a de nouvelles armes. bref pour 15€ je pense que c'est du lourd.En comparaison à l'addon de fable 2 la durée de vie sera à mon avis bien plus élevée... Slt, Et...... est-ce qu'il y a des jet pack? mirage? boieng 747?aero glisseur? dans le tiens???!!!!!! Ou des navettes spatiales...... des sous-marins....????? [joke inside] @+ Barton ben pas pour l'instant, il est navrant que rockstart n'ait pas compris que tt le monde à adoré GTA SA pour ses vehicules!! C'est un peu comme COD4, les gens sont déçus par le 5 car le 4 était énorme... et oui ca ressemble moins à du COD mais c'est du très trsè lourd. ben pour GTA SA c'est pareil, c'est plus delirant, moins GTA style mais pourtant on attendait au moins aussi bien voire mieux et là ca pêche ++
tikilou Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 L'extension est bonnes, au taqué de nouvelles motos, de nouveau modes multi, de nouvelles personalisations de joueurs... Mais quelques bugs sont présents, et parfois gênants (genre pas de son au début parfois), le rajout d'un filtre de grains (clairement visibles), et des bugs qui auraient pu être corrigés (genre rentrer dans l'aéroport)... Si le solo est bon, je trouve la qualité globale de l'addon, décevante, GTA IV reste un jeu contenant beaucoup de bugs...
CodeLestat7 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 le jeu est génial, enfin UN vrai téléchargement intéressant qui en donne pour son prix ( en tout cas pour son histoire et sa trame, pour la durée, à voir quand ça sera finis;) le duc avait raison, c'est exactement ce qui manquait aux jeux consoles : de vrais add on et pas des gadgets inutiles : enfin une sorte de pack de CS pc, dans la forme, ou de half life. pour le côté grafs, et le filtre, on peux le désactiver dans les options "affichages" au fait vivement déjà la fin d'année avec le nouveau pack prévu par contre, c'est vrai qu'en hdmi, y a aucun son pendant le chargement, et qu'il n'est pas facile de recommencer une partie sans les lost ( ou alors prendre un autre pseudo/compte, et ne pas faire les lost?) je ne suis pas actionnaire de MS ni de Rockstar, mais louper cet add on, qui est une nouvelle aventure, est dommage , surtout vu le prix, qui est raisonnable comparé à ce qui se vend ailleurs... pour les fans, matez la série "the sons of anarchy" qui est presque une copie de the lost and damned
Messages recommandés