Maxime092 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 Regardez ça !!! http://www.cgreviews.com/Vidéo gameplay à 8h00 PM EST ? D'après mes recherches ça correspond à 2 heures du mat' chez nous... Fake ou pas ? On va savoir dans 10 minutes...
anto13 Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Super blague, zouuuu au lit .... Modifié le 20 avril 2008 par anto13
MythiK Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Test de GTA IV par PSM3 version ps3 mais ca doit etre pareil... Modifié le 20 avril 2008 par MythiK
mass murderer Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Salut, je n'en ai pas entendu parler, mais pourra t'on faire de l'exercice comme dans san andreas ou manger à s'en faire peter la pense??? Modifié le 20 avril 2008 par mass murderer
mass murderer Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Re, je ne sais pas si ils avaient étés presentés, mais voici les succés selon le site http://www.xbox360achievements.org/ Off the Boat 5GComplete the first mission. One Hundred and Eighty 10G In a darts game score 180 with 3 darts. Pool Shark 10G Beat a friend at pool. King of QUB3D 15G Beat the High Score in QUB3D Finish Him 15G Complete 10 melee counters in 4 minutes Genetically Superior 25G Come first in 20 singleplayer street races. Wheelie Rider 30G Do a wheelie lasting at least 500 feet on a motorbike. Gobble Gobble 10G Score 3 strikes in a row, a turkey, in 10-pin bowling. Driving Mr. Bellic 10G Unlock the special ability of taxi. Rolled Over 30G Do 5 car rolls in a row from one crash. Walk Free 50G Lose a 4 star wanted rating by outrunning the cops. Courier Service 10G Complete all 10 package delivery jobs. Retail Therapy 10G Unlock the special ability of buying guns from a friend. Chain Reaction 20G You must blow up 10 vehicles in 10 seconds. One Man Army 40G Survive 5 minutes on 6 star wanted level. Lowest Point 5G Complete mission "Roman's Sorrow". Over Fulfilled 10G Complete all 10 Exotic Export orders. Manhunt 15G Complete the most wanted side missions from the police computer. Cleaned the Mean Streets 20G Capture 20 criminals through the police computer. Fed The Fish 5G Complete the mission "Uncle Vlad". It'll Cost Ya 5G Complete a taxi ride without skipping from one island to another. Sightseer 5G Fly on all helicopter tours of Liberty City. Warm Coffee 5G Successfully date a girl to be invited into her house. That's How We Roll! 10G Unlock the special ability of helicopter. Half Million 55G Reach a balance of $500,000. Impossible Trinity 10G Complete mission "Museum Piece". Full Exploration 20G Unlock all the islands. You Got The Message 20G Deliver all 30 cars ordered through text message. Dare Devil 30G Complete 100% of the unique stunt jumps. Assassin's Greed 20G Complete all 9 assassin missions. Endangered Species 50G Collect every hidden package in the game. Under the Radar 40G Fly underneath the main bridges in the game that cross water with a helicopter. Dial B For Bomb 10G Unlock the special ability of phoning for a bomb to be placed. Gracefully Taken 10G Complete mission "I'll Take Her". Liberty City (5) 20G After meeting all possible friends, the ones left alive all like you above 90%. No More Strangers 5G Meet all random characters. That Special Someone 10G Complete mission "That Special Someone". You Won! 60G Complete the final mission. Liberty City Minute 30G Complete the story missions in less than 30 hours. Key To The City 100G Achieve 100% in "Game progress" statistic. Teamplayer 10G Kill 5 players who are not in your team, in any ranked multiplayer team game. Cut Your Teeth 5G Earn a personal rank promotion in multiplayer Join The Midnight Club 10G Win a ranked multiplayer race without damaging your vehicle too much and with damaged enabled. Fly The Co-op 15G Beat our time in ranked versions of "Deal Breaker", "Hangman's NOOSE" and "Bomb da Base II". Take It For The Team 10G Be on the winning team in all ranked multiplayer team games. Top Of The Food Chain 10G Kill 20 players with a pistol in a ranked multiplayer deathmatch. Top The Midnight Club 20G Come first in 20 different ranked standard multiplayer races. Wanted 20G Achieve the highest personal rank in multiplayer. Auf Wiedersehen Petrovic 30G Win all ranked multiplayer variations, all races and "Cops 'n Crooks", as both sides. Let Sleeping Rockstars Lie 10G Kill a Rockstar developer in a ranked multiplayer match
XzeGust Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Vivement le 29! Vive la Xbox et GTA 4! Dire que je comptais me procurer assassin Creed, je crois que je vais attendre!
MythiK Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 encore un 20/20 Je suis impateint qu'on le teste nous meme pour constater à quel point ces tests manquent d'objectivité....
C-KI Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 20/20 c'est abusé comme note quand meme j'ai jamais vu un jeu video qui a cette note ou alors je me souviens plus ... pour moi 20/20 c'est un jeu qui va tout revolutionner, euh franchement gta va tout revolutionner ? allez savoir !!! mais j'y crois pas de trop. Cordialement Vincent
aKroG Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Peu importe qu'il note 20/20 ou un 10/10, tout ce qui compte c'est que le jeu va apparement etre une méga tuerie, et ça c'est trooooooooop bien
MythiK Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Ces tests me font penser aux commentaires sur jv.com, en général quand on voit un membre qui met un 20/20 on s'aperçoit qu'il n'a pas dépassé les 14 ans... Les testeurs ont l'air de gamins surexcités qui viennent de recevoir leur cadeau de noel tant attendu, ils sont completement aveuglés. Modifié le 20 avril 2008 par MythiK
Wulff Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vraiment n'importe quoi un 20/20 comme si gta 4 était la perfection incarné, laissez moi rire... @+
meolod Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) 20/20 c'est abusé comme note quand memej'ai jamais vu un jeu video qui a cette note ou alors je me souviens plus ... pour moi 20/20 c'est un jeu qui va tout revolutionner, euh franchement gta va tout revolutionner ? allez savoir !!! mais j'y crois pas de trop. Cordialement Vincent Y'a un Zelda sur Gamecube qui avait été noté 20/20 sur jv.com mais c'est le seul à ma connaissance Je dis pas que c'est un jeu qui avait tout révolutionné à l'époque, mais disons qu'il a rempli sa fonction de "divertissement" à merveille... Sinon les notes et commentaires des magazines officiels, en général c'est peu objectif... (en général parcequ'il y a toujours des exceptions) Modifié le 20 avril 2008 par meolod
Favouille Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Dans le Joystick de la grande époque, LEMMINGS avait eu 10/10, et c'était amplement mérité. Certains jeux méritent, je pense, ces notes. GTA III par exemple a été une véritable révolution. Prince of Persia aussi, en son temps... En tout cas, j'me languis la semaine prochaine
mass murderer Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Re, ca y est je viens de le pre commandé. c'est une premiere, je ne l'ai jamais fait pour aucun jeu. Par contre, j'en ai pas trouvé à moins de 69 euros. Je l'ai pris sur micromania à 70 parce qu'ils font le port gratos. Ca doit faire gagner dans les 6 euros je pense.
dadouhou Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Hello, Enorme nouvelle si la rumeur se confirme : Le contenu GTA IV inclurait des villes entières Si l’on en croit les quelques rumeurs qui débarquent sur l’internet, de-ci, de-là, ces derniers jours, on aura vite compris que le téléchargement de contenu pour Grand Theft Auto IV sera tout simplement colossal. Comprenez par là que ce ne serait pas, visiblement, de bêtes téléchargements basiques à base de voitures, de nouveaux vêtements ou que sais-je encore, mais carrément des « villes entières », à l’image d’un Vice City ou encore d’un San Andreas pour GTA III ! Ceci est d’une certaine dinguerie, n’est-il pas ? C’est en effet ce que révèle un article de C&VG, paru récemment, dans sa version papier. Et on nous « promet » que ce ne seront pas des villes déjà existantes mais vraiment des trucs tout nouveaux tout beaux. Voire tout chauds, aussi. Bon, reste à attendre une confirmation officielle des principaux intéressés, mais gageons que tout cela arrive bien vite, après la sortie du jeu le 29 avril prochain. http://www.inpactvirtuel.com/news/23700-Co...=467282&p=1 ++
_MrUnder Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Re,ca y est je viens de le pre commandé. c'est une premiere, je ne l'ai jamais fait pour aucun jeu. Par contre, j'en ai pas trouvé à moins de 69 euros. Je l'ai pris sur micromania à 70 parce qu'ils font le port gratos. Ca doit faire gagner dans les 6 euros je pense. Sur Pixmania tu peut le chopper a 59.99 encore maintenant je crois ... (qui enplus est un site super rapide niveau expedition) +++
CodeLestat7 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) STOP !! dans la pub des leclercs il est à 54,60€€ et 2€€ sur la carte gratuite !!! que ce soit sur PS3 OU 360! http://www.e-leclerc.com/brest/dyn/promoti..._popup_main.asp bon ça passe pas, mais allez voir ça sur e leclerc.fr Modifié le 21 avril 2008 par CodeLestat7
bzhasch Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 je viens de voir cette pub,sa m'etonne quand meme un peut....ou alors il y en aura une quantité extremement limité par magasin, tout le monde va aller le chercher chez Leclerc,et le 29 au soir il y en aura plus
fluide Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 45€, 59€, 70€ de toute façon on va l'acheter, perso ce sera le pack collector et y pourrait me le vendre à 150€ je le prendrais quand même ! et oué quand on aime on ne compte pas !
abbathdebinic Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 News énorme : Lazlow révèle de nouvelles informations../.. [*]Les employés de Rockstar Games n'ont pas hésité à faire des heures supplémentaires et à travailler le week-end pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. [*]Les enregistrements de voix ont duré environ dix heures par jour pendant plusieurs mois. ../.. alors la j ai rarement vu des news aussi bidon que ces deux la, surtout la derniere bon aller j espere que ce Gta sera celui qui me fera accrocher, car visuellement ca a toujours été trop en retard pour que je m attarde dessus.
ben72 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Des nouveaux screen de chez 1up.com Tout bidon ...Regardez moi cette flaque de sang qui se dégage de ce pauvre corp sans vie et l'autre qui se fait explosé la téte dans sa voiture. ça va étre une tuerie ya pas a s'en faire, vivement le 29 moi j'vous dit. PS: J'viens de voir la pub passer sur M6 Modifié le 21 avril 2008 par ben72
Messages recommandés