Newserator Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Aujourd'hui, Immersion Corporation et Sony Computer Entertainment (SCE) ont annoncé la signature d'une entente à l'amiable qui met fin à la poursuite entamée par Immersion face à Sony. La compagnie, qui a développé une technologie de vibration (rumble), affirmait dans la poursuite que Sony avait volé sa technologie pour l'utiliser dans ses manettes. Il s'agissait d'ailleurs de la raison pour quoi la manette Sixaxis du PlayStation 3 ne pouvait pas vibrer. Non seulement une entente à l'amiable a été signée, mais les deux partis ont aussi signé un accord de partenariat qui permettra à Sony d'utiliser légalement la technologie d'Immersion dans ses produits PlayStation. Même si rien n'a été annoncé, il est presque certain que la vibration sera de retour sur PlayStation 3 dans un futur plus ou moins rapproché. Reste à voir si Sony pourra combiner cette technologie et celle de la détection de mouvements. Source : JxP.caLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=580
mike14 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 rien d'inventé.... mais peut-ètre légal , c'est déjà pas mal ..... Ciao.
Doss Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) rien d'inventé.... mais peut-ètre légal , c'est déjà pas mal ..... Ciao. Tu sais chez MS ils ont eu le même problème on en a moins parlé car il avait vendu que 20Mconsole donc il on pue s'arranger plus facilement contraiment au 200M de Sony Modifié le 2 mars 2007 par Doss
bachelor Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 les vibrations de retour sur ps3, c'est une très bonne nouvelle ça
deagle Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 mais non mais non, sony a dit que les vibrations c'était pour l'ancienne génération..
bachelor Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 mais non mais non, sony a dit que les vibrations c'était pour l'ancienne génération.. même sony peut dire des conneries parfois
deagle Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 très souvent même en tout cas s'ils pensent faire une sixaxis à vibrations, et les jeux qui vont avec, ça sera pas dispo avant 1 an je pense (pour faire genre on a tout amélioré on est puissants!)
Esod Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Ah quel bonne nouvelle ça fait du bien une si bonne nouvelle en si bon matin
emulator-gt Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Les vibrations c'est has-been... hein Sony ? Non mais là ca frôle le ridicule, y'a qq jours "non mais les vibrations c'est digne de la méga-drive" ++
Djamblade Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Bientot la Sixasis Rumble dans votre magasin pour la faible somme de 75€!
bachelor Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Bientot la Sixasis Rumble dans votre magasin pour la faible somme de 75€! j'achète !
raydenxxx Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 tiens d'un coup c'est plus has been... Eux qui disaient encore hier que les vibrations appartenaient a la generation precedente... Ralala... quel bande de cons chez sony. En tout cas suis content ++
Doss Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Si sony a dit hier que la vibration s'est ancienne génération s'est surement pas pour l'ajouté plus tard. Je pense que cette acore entre immertion et sony doit surment etre pour une autre techno comme le retour de force pour le futur volant GT 5. Car je pense que l'activité d'immertion ne se resume pas a la vibration
Kenico Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 non mais sans deconner il prennent les gens pour des con. un jour c'est has been , le lendemain il paye 150m pour il avoir droit. et bien sur yen a toujours qui tombe dans le panneau , et en disant merci............ sony devrait créer une secte sa marcherais super bien , quoi sa existe deja? ....
bachelor Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Si sony a dit hier que la vibration s'est ancienne génération s'est surement pas pour l'ajouté plus tard.Je pense que cette acore entre immertion et sony doit surment etre pour une autre techno comme le retour de force pour le futur volant GT 5. Car je pense que l'activité d'immertion ne se resume pas a la vibration "Sony Computer Entertainment versera 22.5 millions de dollars à Immersion sur les 3 prochaines années pour avoir le droit d’utiliser certaines de ses technologies, dont les vibrations pour les manettes Dualshock" Je ne pense pas que sony dépenserait 22,5 millions de dollars juste pour vendre des volants à retour de force qui, à mon avis, se vendraient bcp moins bien que des manettes (perso, je n'aime pas trop les volants, je préfère les manettes même dans les jeux de courses) « Notre nouvel accord d'affaires avec Sony Computer Entertainment est spécifiquement prévu pour permettre des possibilités avancées dans le domaine de la vibration au profit de la communauté Playstation » a déclaré Victor Viegas, le CEO d’Immersion. On peut raisonnablement penser qu’une nouvelle version de la Sixaxis, vibrante cette fois-ci, sera prochainement annoncée. http://www.playerone.be/playerone/be/news_...p?id_news=10745
deagle Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai jamais aimé GT4 avec la manette, depuis que j'ai mon DFP j'adore y jouer, d'ailleurs je l'ai acheté pour sa compatibilité officielle avec la ps3 également
xam1311 Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 lut Arckos , tu crois que ton post fait avancé qqe chose à part foutre le bronx,tu t'abstiens le prochain coup c'est averto ici c'est pour réagir au news et pas forcément pour partir sur une étude socio culturelle (hein knyz et Kenico)ou critiquer avec des phrases "ggna sony veut nous spolier notre fric" si vous voulez confronter votre point de vue sur la politique sony et la société en plus général vous avez les mp ou le bistrot si c'est général à souhait , sinon ce n'a rien à faire ici Intermède terminé ici on parle sérieusement et ça part pas en sucette ++
Doss Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Et franchement rien nous oubligera d'acheter la Manette Sixaxis avec vibration si elle sort... Sur PS1 j'ai jamais eu la dualshock et je suis toujours resté sur la manette du lancement et j'en suis pas mort. Et franchement je pense sérieusement que cette entente avec immersion s'est surement pour nous offrir autre chose que la vibration.
Messages recommandés