Messages recommandés

Posté(e)

quand on dit de virer la puce, c'est de virer la puce .... mais pour info, sur ce coup, elle n'y est pour rien. Par contre, la 21, tu ne la reverras plus, donc tu peux déposer ta puce ...

Et l'Uxe est une antiquité maintenant (même s'il est toujours très utile) et ce dashboard est là uniquement pour les cas désespérés qui font n'importe quoi.

Posté(e)
je l'allume et elle crash direct. je m'explique : le voyant vert s'allume une fois, puis s'eteint, puis encore une fois et s'eteint puis clignotement rouge / vert (au cas ou j'ai faillit detruire la puce, je l'ai encore, on ne sait jamais je me demande si je n'aurais pas du laisser la D0 brancher sur la puce au lieu de tout enlever)

Alors, de deux chose l'une, ou tu as trop attendu pour retirer la puce (quand on vous dit que ces sales bêtes provoquent des dégâts) ou ta console avait un coup dans l'aile auparavant ....

Parce que là, maintenant, la puce va devenir obligatoire .... ou tu as fait n'importe quoi en virant le do ... bref, loupe obligatoire et tu fouilles, tu as peut-être fait du dégât sans faire attention .....

Posté(e)
Alors, de deux chose l'une, ou tu as trop attendu pour retirer la puce (quand on vous dit que ces sales bêtes provoquent des dégâts) ou ta console avait un coup dans l'aile auparavant ....

Parce que là, maintenant, la puce va devenir obligatoire .... ou tu as fait n'importe quoi en virant le do ... bref, loupe obligatoire et tu fouilles, tu as peut-être fait du dégât sans faire attention .....

je viens de verifier, et je n'ai rien au niveau de l'emplacement du D0, la seule chose de la puce ki reste encore sur la console c'est son support dente (je me rappelle plus de son nom)

j'attends ta lumiere, pour ne pas faire de connerie ou autre ^_^ mais c'est vrai ke le miracle n'a tenu k'un petit instant *sniff*

Posté(e)

re

et bien , on va repartir sur un autre chapitre. :rolleyes:

tu as supprimé ta puce, et si ta console frag c'est suite a une faille dans la piste de ton DO ou ton Tsop est HS et la comme ta recommandé jp33, crying il faut mettre un puce.

pour vérifier si ta piste DO de la CM est encore fonctionnelle , tu te munis d'un multimetre , tu pointes sur la pastille DO du dessus de la carte et la 5eme patte du Tsop en haut en partant de la droite, si la liaison est bonne ton Tsop est Hs

@+

Posté(e)

je vais essayer ca et peut etre rebrancher la puce, je vous tiendrais au courant si ca fonctionne ou pas

encore une fois merci a tous de m'avoir donner ce grand coup de main