Messages recommandés

Posté(e)

Salut alor voila j'ai un petit projet assez cool, un selecteur de theme alor mon principe c'est que le logiciel affiche les themes disponnible sur la ms jusque la pas de problemes par contre j'aimerai savoir si il est possible de toucher a des fichier au format rar avec le C ( jaurai preferer sans l'extraire mais si on peut que lextraire je prend quand meme ) ?

Posté(e)
Salut alor voila j'ai un petit projet assez cool, un selecteur de theme alor mon principe c'est que le logiciel affiche les themes disponnible sur la ms jusque la pas de problemes par contre j'aimerai savoir si il est possible de toucher a des fichier au format rar avec le C ( jaurai preferer sans l'extraire mais si on peut que lextraire je prend quand meme ) ?

Salut,

Tu peux décompresser gratuitement du rar, il suffit d'aller sur leur site internet et t'as un tas de sources et de binaires déjà tout préparé pour faire ce que tu veux et sur différentes plate-formes. Si tu pensais faire ca directement sur la PSP va falloir travailler un peu plus car y'a rien d'offciel (à ma connaissance) de Rarlabs pour la PSP. Par contre ils ont un code "générique C" pour justement l'adapter à de nouvelles plate-formes.

Au final si tu te déboruilles bien, tu peux soit tout décompresserd'un coup soit lire directement un flux rar et récupérer le tout décompressé dans un buffer.

Bonne chance pour ton projet

Posté(e)

Salut,

pourquoi tu ferai pas du zip au lieu du rar qui est un peu moins standard (a peine, mais zip et géré nativement sur toutes les plateformes).

et le zip est tellement courant qu'il n'y a pas de soucis pour trouver des sources et tutos sur sa gestion.

En tout cas bon courage ;)

Posté(e)

oui j'aimerai bien bosser sur du zip mai alors pour acceder aux fichiers qu'il y a dedans je fais comme si j'acceder a un dossier ? mais avec l'extenssion zip ?

Posté(e)

bon ben je vais quand meme bosser sur ce projet mais sans le format rar ni zip je ferai un systeme qui lis un dossier complet et qui affiche un lien pour chaques dossier disponnible dans le dossier themes ! je vous informerai de l'avance du projet !