Invité neofredooh Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Alors voila il y a quelques temps jai essayé dinsaller une puce homebrew made avec un 29040, mais apparement jai du merder quelques part parce que la console na jamais booter avec . Je lai donc desinstallé, verifié mes soudure voir si il ny avai pas declat detain et la toujours pareil la console ne demare plus : black screen, flash vert-rouge Apparement si je me trompe pas c un pb de bios qui aurait degagé suite a la manoueuvre (que je conseille donc evidement pas). Je me demandais si en installant une puce genre xecuter, aladin, xbit ou autre (nimporte laquelle du moment que ca marche), ma console allait redemarer ?? Et aussi, il ma traversé lesprit : si jessaye de flasher a la methode du hot swap ?? etant donné que le bios original ne fonctionne plus est ce que ca vaut le coup dessayer ??? Merci de votre aide car jen ai bien besoin, suis pas un expert en bobox :-(
hpr Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 j'suis pas sûr d'avoir compris...ta console boute plus, même sans la puce c'est ça ? si c'est ça la réponse au titre est : tu pleures... bon, je déconne, enfin j'espère que sans ta puce la console boote qd même, sinon effectivement c'est que tu as foiré un truc, il faudrait vérifier sur la mobo si tu n'as pas un éclat de soudure ou si tu n'as pas coupé une piste. en tout cas, pour faire un hot swap il faut que ça boote maintenant si ça boote pas, et que c'est le bios du tsop qu'est hs, alors peut être qu'en installant une puce tu pourra t'en sortir (en bootant dessus), mais il faut vraiment que ce soit ça...