melca70 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 salut à tous j'essaye de faire un backup depuis mon jeu original j'ai donc suivi le tuto à la lettre mais je me trouve devant un probléme lorsque je veux procéder au Parametres du LayerBreak dans le logiciel la fenêtre souvre mais je n'est pas la ligne marquée LayerBreak dans le fichier .dvd je pense avoir fait une erreure pouvez vous me dire d'ou vient cette erreur? merci à vous..
xboxtime Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Tu fais Outils --> Pramêtre --> Et la faudra aller dans l'onglet en haut ''Écriture'' (write si englais)(4ieme onglet) Et la tu pourras entrer ton layerbreak a+ Modifié le 1 mars 2007 par xboxtime
melca70 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Posté(e) le 2 mars 2007 Tu faisOutils --> Pramêtre --> Et la faudra aller dans l'onglet en haut ''Écriture'' (write si englais)(4ieme onglet) Et la tu pourras entrer ton layerbreak a+ merci pour la réponse mais j'ai bien fait tout cela lorsque j'ouvre mon bloc note je ne vois pas apparitre le layerbreak ni img.000 je suis bloqué à ce niveau le lecteur dvd de mon pc joue t'il un role important? MERCI
Invité lolseg Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Si tu entres le LB dans imgburn, tu graves direct ton image sans passer par ton .dvd, totalement inutile dans ton cas.
Messages recommandés