Invité kinamstrong Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour, j'ai une erreur 13 au demarrage de la boite sans cd. Si je boot avec un cd d'EvoX il me donne une erreur 14. quelqu'un a deja eu le meme pb ? Merci
byllitis Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 ta question manque singulierement de precision: ton prob depuis quand ? ta config? xbox modée ou pas? etc...etc... en fait l'erreur 13 ou 14 est revelatrice d'une faille sur ta sequence de boot de ton dashboard(erreur kernel)
Invité bulldogg Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 De plus stop multipost et TUTOS @+
Invité kinamstrong Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 c une xbox v1.1 avec une xecuter 2.2 Lite + lecteur philips je lance la xbox avec le cd d 'evox rien n'y fait erreur 14(default ou evoxdash ou xdashboard.xbe) Je la lance sans cd a l'interieur erreur 13. La puce fonctionne je viens de refaire les soudures. Pas besoin d'epiloguer je ne vois rien d'autre a rajouter. bulldogg : le multipost je m'en passerais bien moi aussi mais qd Mozilla merde voila ce qui arrive ,deux messages pour le prix d'un.
Messages recommandés