Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir switcher ma Box je compte m’attaquer à PS2, pas pour faire du hacking, juste pour me permettre de faire tourner deux trois jeux imports qui ne verront jamais le jour dans nos contrée (Xenosaga entre autre).

Bon Ok je suis sur un site ou l’on ne parle quasiment que de XBox, mais il n’empêche que sur la page d’accueil j’ai remarquer que Gueux.Net avait mis la bannière d’un magasin proposant entre autre des PS2 switcher à deux pas de chez moi.

Alors ma question est simple :

Est-ce que quelqu’un a déjà fait des achats chez absolute game? Sont-ils sérieux ? Font-il du travail sérieux ? :huh:

La pose d’une messia 2 Pro représente quand même la soudure d’un petit paquet de fils (23 il me semble) sur des chips et des pistes vraiment petite (La soudure du D0 de la XBox c’est de la rigolade à coté), donc il faut de la minutie.

A priori ils ne sont pas trop cher à comparer à la concurrence, et font quand même une garantie de 6 mois sur une PS2 neuve switcher.

Bon, je me doute bien que si legueux a mis la bannière de ce magasins c’est qu’il doit être convaincu du sérieux d’absolute game.

Mais bon ce renseigner ne fait pas de mal, avant de dépenser 300€ pour une console neuve switcher, non?

Merci donc d’avance à toutes personne qui pourra me renseigner sur ce magasin.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon moi j'ai fais poser 5 puces en tout chez Absolut!

4potes et 2 pour moi pour %PS2!

Mes potes ont pas eut trop de soucis, deux quand meme ont du renvoyes la PS2!

Moi que des enmerdes!

La premiere fois la PS2 a ete modifiée, quand je l'ai recu, j'avais plus de son avec!

Oblige de la renvoyé, faut compte bien 3 semaines facil a chaque envoie minimum!

Je la recupere, 3 semaines apres , elle ne lit plus un cd!

Je la renvoie, elle reste pres de deux mois la bas, je la recup pour 80 € de reparation!

Une semaine apres, elle ne marche plus, je la renvoie encore, la pire il l'a garde presque deux mois, ils sont submergés de travail!

Deux mois pour me dire que c'est une V5 et que le lecteru de lentille est mort, donc impossible a reparer!

Alors il me font un avoir de 80 € sur une neuve, je prends une neuve modifié pour donc 320 € -80 € ce qui me l'a fait a 240 €!

Coup de theatre, le colis met encore deux semaines pour arrive!

Et la cerise sur le gateau, elle marche une heure, et apres plus rien!

J'ai renvoyéé la PS2, et hier j'ai recu un cheque de 320 € qu il me remboursait !

Donc est ce la malchance, ou un mauvais technicien, sans passé le faite de me faire raccrocher au nez car j'avais pas mon code client quand j'appelé, je pense pas retourné chez eux moi!

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

ok ..... je voulais savoir si j'achete qu'une puce le risque que cette derniere ne marche pa n'est pas trés grand???????

Modifié par bdpxbox
Posté(e)

moi j ai acheter mon xbox chez eux et j ai pas eu de probleme

comme quoi faut mieux jouer sur bobox :lol:

:0:0

eek eek eek eek

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos réponses,

Quoi legueux lui-même a répondu à mon post woot !!!

Ne pas être objectif ? Comme je l’avais indiqué dans mon 1er post, je me doute bien que tu n’as pas mis la bannière de ce magasin sur la page d’accueil comme cela au pif.

Maintenant il est possible que certains on joué de malchance (cf. Julio), et d’autres n’ont eu aucun problème.

Bref, je pense faire un petit tour de reconnaissance directement dans leur boutique avant de faire cet investissement.

Encore une fois merci à tous pour vos réponses :D ,

Si d’autres personnes veulent laisser leurs commentaires... je suis toujours preneur.

Modifié par BenZebuth