Messages recommandés

Posté(e)

yop tous le monde

Bon ja m'explique :

Alors enfaite j'ai le ninjapass, le nitendo ds browser qui fonctionne bien, il se lance mais il m'affiche un message d'erreur comme quoi il me faut la memoire d'extension dans le slot 2.

Y'a t'il un moyen de faire passer l'extension memoire pour la place libre sur la µSD, et sans pour autant devoir acheter un linker slot 2.

Sinon il y a aussi DS LINUX pour alleer sur le net en mode texte apparement (mais j'arrive toujours pô a le faire tourner) et OKIWI (qui pourrais etre mieux que le DS BROWSER mais faut attendre la probable sorti)

Ya t'il sinon d'autre homebrew ou logiciel officiel pour aller sur le net ?

Voila, mes question étant poser, si vous auriez des pistes, des indices ou carrement reponse à ma question je suis preneur

un magicien...? :sorcerer:

merci

Posté(e)

Salut,

Y'a t'il un moyen de faire passer l'extension memoire pour la place libre sur la µSD, et sans pour autant devoir acheter un linker slot 2.

non, impossible....si le navigateur nécessite de la ram, c'est surement pour une bonne raison....c'est à dire avoir un accès rapide à un système de stockage temporaire. Par ailleurs, aucune librairie FAT complète n'existe pour le NinjaPass, donc même si ca existait, tu ne pourrais rien en faire (on ne peut que lire sur le ninjapass grâce à une librairie amateur, mais pas écrire). Et les microSD ne sont pas vraiment adaptées pour ce genre de lecture/écriture répétée que demanderait un système de stockage de la sorte.

Il n'existe encore aucun homebrew permettant de naviguer sur le net....tout ce que l'on a pour le moment, ce sont des screenshots de pseudo browsers, mais encore rien de vraiment concret.

Posté(e)

salut oui il est possible d'utiliser opera avec ton linker mais en fait il faut avoir un slot-1 + un slot 2 et appliquer un patch apparament certain l'on fait et cela fonctionne bien!