Invité patman Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 mon dd xbox é reconnu par xp, le bios, et ds le gestionnaire de periph sauf ke ni fatx ni hdd driver ne parviennent à le lire ke faire??? je ne peux pas mieux le brancher il é reconnu par mon pc.. help pleasssssse
Invité lordeikichi Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 C'est qu'il est locké... Si tu fais un hot swap tu ne le débranche pas au bon moment et il est tjs locké... Allume ton pc et arrive sur le bureau, prépare la nappe ide sur laquelle tu vas brancher ton pc, allume ta xbox et débranche la directement après le logo vert, avant ou pendant l'apparition du logo blanc microsoft mais pas après... Branche le sur la nappe ide du pc et comme d'hab installer un nouveau pereph et il trouve ton hdd...Message de xp : Le périphique fonctionne correctement, lance tout de suite hdddriver et il trouve ton hdd si il est unlocké...
letruc Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) SAlut Tu te fou de qui patman ???? Tu va en foutre combient des post comme ca ? 1 - JE TAI REPONDU SUR METAGAME 2 - JE TAI REPONDU UNE DEUXIEME FOIS ENCORE SUR METAGAMES 3 - JE TAI ENCORE REPONDU SUR GUEUX DANS LA SECTION DASHBOARD 4 - TU POST ENCORE LE MEME MESSAGE POUR LA 4IEME FOIS ???? TU VA LE POSTER OU LE PROCHAIN ???? ps : ca sert a rien de faire des posts partout prend ton mal en patience a fait ce qu'on te dit !!! la premiere fois g mis 1 jour entier jusque la nuit pour arriver a la faire jme suis debrouiller j'ai chercher un peu maintenant je met 2-3H pour modif completement une bobox. Si tu veux po ecouter nos conseil arrete de poster partout !!! ************* Désoler de m'enporter mais ca m'enerve des gars comme ca ******************* @+ Modifié le 28 janvier 2004 par letruc
Messages recommandés