Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Slt,

j'ai reçu ce mail dans l'après midi :

Cher(e)s client(e)s,

Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou

plusieurs articles dans les modèles M3, R4 ou G6DS Real.

Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces

produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un

décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à

mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de

réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste

exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous

assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension.

Livraison prévue pour le 17/09/2007

Cordialement,

Karine

En éspérant que cette fois ce soit bon.

DJyoN

Posté(e)

bonsoir

comme nous sommes le 13, j'ai demandé à Karine ou en était ma commande de m3 ds et donc je vous laisse juger vous meme de sa réponse :

Bonjour,

Suite à votre ticket, je comprens votre mécontentement cher client mais nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseur.Dés reception de notre livraison, votre commande sera immédiatement expediée.

Toute l'équipe de ominfo s'excuse pour le retard ainsi que pour la géne occasionnée.

Cordialement,

Karine

vu le message juste avant qui dit que la livraison se fera le 19, je me dis que le 20 il faudra encore attendre le 26

j'ai demandé remboursement, ma commande est passée en annulée et Karine me demande mes coordonnées banquaires pr me rembourser (ils ont pas mes coordonnées banquaires vu que j'ai commandé par carte bleue ?)

très décu par ce site qui ballade ses clients de date en date...

je vous dis dès que je suis remboursé

Posté(e)

Au moins tu as eu une réponse, tu veux qu'ils fassent quoi de plus, qu'ils fabriquent les linkers eux-même ?

Faut savoir être réaliste également, si on fait abstraction du grâve problème de communication, la plupart des mags en ligne sont tous en rupture de stocks sur ces produits, ce n'est pas de leur faute si le fabricant n'arrive pas à suivre la cadence et ne peut fournir en temps voulut les commandes aux grossistes.

Posté(e)

oui mais bon il y a quand meme le fait que la carte est plus cher chez eux et je l'ai commandé qd meme car elle semblait etre dispo

de plus ne donner aucun signe de vie pendant tout le mois d'aout ce n'est pas rassurant

ils envoient des mails disant que la commande va partir le jeudi qui suit...alors que rien ne part

ils ne décrochent pas au téléphone

on peut qd meme s'inquiéter et se demander où est notre argent !

Posté(e)

Sauf ton respect Legeux en temps qu'admnistrateur ta reponse est facile !

Sur les sites serieux quelques qu'ils soient , quand un produit est ou va etre en rupture de stock il incruste un message pour prevenir le consommateur ! RUPTURE DE SOTOCK ou LIVRAISON DANS ............!

C'est quand meme pas compliqué**

l'eventuel acheteur sait de quoi il en retourne et si il veut commander quand même il sait qu'il ya des risques de ne peux pas

Que la rien n'est annoncé et tout a chacun commande en toute ignorance

Posté(e)

Sauf ton respect Legeux en temps qu'admnistrateur ta reponse est facile !

Sur les sites serieux quelques qu'ils soient , quand un produit est ou va etre en rupture de stock il incruste un message pour prevenir le consommateur ! RUPTURE DE SOTOCK ou LIVRAISON DANS ............!

C'est quand meme pas compliqué**

l'eventuel acheteur sait de quoi il en retourne et si il veut commander quand même il sait qu'il ya des risques de ne peux pas etre

Que la rien n'est annoncé et tout a chacun commande en toute ignorance

Posté(e) (modifié)

Slt,

exactement, à ce moment là qu'il ne débite pas la carte tant que cette commande n'est pas livrée chez les clients et qu'il prévienne sur leur site sur l'actualisation des produits or ce n'était pas le cas avec la R4DS. Et je ne suis pas censé savoir que cette dernière est en rupture mondial, rien n'est indiqué sur leur site concernant ce problème.

DJyoN

Modifié par DJyoN
Posté(e)

C'est bien la peine que je précise "en faisant abstraction des problèmes de communication"... je parle uniquement des problèmes de rupture de stocks.

Quand au paiement par CB dans 95% des cas ce n'est pas la boutique qui prélève aussitôt mais les organismes de traitement de CB comme ATOS pour ne citer qu'eux, la transaction bancaire est hors de contrôle des boutiques.

Posté(e)

commande passée le 6 aout ; réponses à mes tickets :

8/8 :

Bonjour,

Suite à votre ticket, nous reçevons le tout en début de semaine prochaine cher client.

Cordialement,

Karine

9/8 :

Bonjour,

Suite à votre ticket, votre commande sera expediée en début de semaine prochaine car nous sommes toujours en attente de notre fournisseur qui n'a pas su gerer ces commandes.

Un geste commercial sera mis dans votre colis pour le retard.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

13/8 :

Bonjour,

Suite à votre ticket, votre commande sera expediée jeudi car notre fournisseur à mis plus de temps que prévu pour nous livrer.

Un geste commercial sera mis dans votre colis pour le retard.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Karine

16/8 :

Bonjour,

Votre commande est en cours d'expédition cher client.

Cordialement,

Karine

20/8 : (en passant par fia-net)

Bonjour,

Votre commande sera expediée vendredi car notre fournisseur à mis plus de temps que prévu pour nous livrer.

Toutes nos excuses pour le retard ainsi que pour la gêne occasionnée.

ensuite plus de réponse aux tickets jusqu'au...

5/9 :

Cher(e)s client(e)s,

Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou

plusieurs articles dans les modèles M3, DuoX2 ou G6DS Real.

Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces

produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un

décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à

mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de

réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste

exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous

assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension

Cordialement,

Karine

7/9 :

Cher(e)s client(e)s,

Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou

plusieurs articles dans les modèles M3, DuoX2 ou G6DS Real.

Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces

produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un

décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à

mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de

réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste

exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous

assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension.

Date de livraison prévu pour le mercredi 12/09/2007.

Cordialement,

Karine

12/9 :

Bonjour,

Suite à votre ticket, c'est le centre de logistique qui gére l'envoi des commandes, vous allez reçevoir un mail automatique avec votre numéro de suivi de colissimo dés que votre commande sera expediée.

Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée.

Cordialement,

Karine

13/9 :

Bonjour,

Suite à votre ticket, je comprens votre mécontentement cher client mais nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseur.Dés reception de notre livraison, votre commande sera immédiatement expediée.

Toute l'équipe de ominfo s'excuse pour le retard ainsi que pour la géne occasionnée.

Cordialement,

Karine

13/9 :

Bonjour,

Suite à votre ticket, votre demande d'anullation à bien été pris en compte, pourrais je avoir vos coordonnées bancaire pour pouvoir effectuer un virement svp?

Cordialement,

Karine

(pour ce dernier mail, ils ont qd meme annulé ma commande sans savoir si c'était bien moi qui annulait vu que je ne suis pas passé par un recommandé)

bon voila pourquoi je ne crois plus aux mails d'ominfo

Posté(e)

j'ai un pote qui a commndé rd4 chez assentek y a 12 jours et il l'a réçu hier !!!!!

je comprend la position de legueux, omninfo doit sponsoriser le site, mais avertir le client pendant la commande s'est le minimum, non ?????????

Posté(e) (modifié)

Je veux pas être pessimiste mais

http://www.societe.com/societe/ominfo-448522839.html

Ominfo : de l’apogée au dépôt de bilan.

Avec courage et objectivité, Philippe Debref, co-gérant avec son épouse du magasin Ominfo à Saint-Dizier, évoque son dépôt de bilan. Ominfo, dont l’activité était axée principalement sur la vente en ligne de jeux vidéo, multimédia et informatique, employait une dizaine de personnes.

LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE du 19/12/2006 (en page 14)

On peut toujours lui demander nos sous !!!

Depuis le 18-12-2006 Liquidation judiciaireLiquidateur :DECHRISTE HERVE

Rue des Roises

52100 BETTANCOURT LA FERREE

Modifié par laurent530
Posté(e) (modifié)
Je veux pas être pessimiste mais

http://www.societe.com/societe/ominfo-448522839.html

Ominfo : de l’apogée au dépôt de bilan.

Avec courage et objectivité, Philippe Debref, co-gérant avec son épouse du magasin Ominfo à Saint-Dizier, évoque son dépôt de bilan. Ominfo, dont l’activité était axée principalement sur la vente en ligne de jeux vidéo, multimédia et informatique, employait une dizaine de personnes.

LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE du 19/12/2006 (en page 14)

On peut toujours lui demander nos sous !!!

Depuis le 18-12-2006 Liquidation judiciaireLiquidateur :DECHRISTE HERVE

Rue des Roises

52100 BETTANCOURT LA FERREE

Encore un winner qui a pas lu le topic avant d'ouvrir sa bouche ..... C'est pas la meme société c'est expliqué 10 fois dans ce topic.

Modifié par trash30
Posté(e) (modifié)

Encore un qui ne prend pas la peine de lire tous le post et qui pollue le site. Gueux n'est pas le SAV d'ominfo, c'est un site de passionné en jeux video ! Les gens qui s'inscrivent uniquement pour gueuler sur un partenaire du forum, sans prendre la peine de lire ou de faire des recherches, ça m'énerve. Désolé...

Tu devrais relire le post en entier (ça évitera aux Modos de répéter 10 fois la même chose...)

++

Edit : grillé par trash30

Modifié par placebot
Posté(e)

réponse de la chére Karine Aujourd'huit !!!! bizarre plus de date de livraison !!!!

Bonjour,

Suite à votre ticket, je comprens votre mécontentement cher client mais nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseur, dés reception de notre livraison, votre commande sera directement expediée.

Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée.

Cordialement,

Karine

Posté(e)

pareil pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apres l'envoi hier soir d'un enieme billet salé

Bonjour,

Suite à votre ticket, je comprens votre mécontentement mais nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseurs.

Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée.

Cordialement,

Karine

a mediter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Posté(e)

bon Karine me demande mon numéro de portable !

alors soit c'est pour me demander mes coordonnées bancaires pour mon remboursement, soit c'est pour me donner rdv lol

vu qu'elle m'a demandé ca à 17h, je suppose que ma demande de remboursement va attendre lundi vu qu'ils sont surement fermés le samedi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces