Invité james bron Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 salut a tous! je suis un novice dans le monde de la xbox alors j'aimerais savoir comment on fait pour une MAJ de l'evox 1.8.3285 parce ke ya qques jeux du style terminator 3 ou true crime (version us ) qui ne marche pas . Je pense que ca vien de evox ms je me trompe p-e alors si qq'un pouvait me donner un dou de pouce!! merci
flogdomino Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) Tu peux faire la mise à jour par ftp. Tu copies les fichiers de la nouvelle version et tu supprimes les anciens s'ils n'ont pas été remplacé par la copie. Modifié le 26 janvier 2004 par flogdomino
Invité james bron Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 merci bien de ta reponse ! :lol: est ce ke tu peu me conseiller pour prendre une nouvelle version de evox?
flogdomino Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Prends la dernière version Evox3935. Tu ne la trouveras pas sur ce site mais ici : EvolutionX3935
Messages recommandés