houbahop Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, Voila, je voulais m'acheter un ipod 80 gigas, mais aprés avoir réfléchi, j'ai réalisé que de toute façon, je ne l'utiliserai pas au casque et ne le transporterai pas. Donc c'est pour avoir un jukebox maison, que je surnommerait le jukeboxbox lol Ce que je voudrais faire, c'est avoir un énorme disque dur pour mettre mes musiques, et aussi quelques anime. jusque la, rien de particulier, mais: j'aimerais trouver un moyen de pouvoir utiliser le jukeboxbox sans avoir besoin d'allumer la télé, et aussi de pouvoir l'allumer éteindre a distance avec la télécommande. Existe t'il un moyen de faire ça ? Et puis le top, cela serait de faire un mod avec un petit écran genre liliput qui projetterait sur un mur les visualisations milkdrop. Ou bien un autre systeme permettant de faire un jeu de lumière qui réagit en fonction de la musique qui est jouée. Qu'en pensez vous ? existe t'il déja des mods dans ce genre ? En fait ce le problème que j'aimerais résoudre, c'est de pouvoir lancer la musique facilement quand je rentre du boulot et que je me mets devant le pc. sans avoir à allumer la télé, allumer la console, lancer xbmc, choisir une playlist, allumer les enceintes. Merci. Je sais que probablement certains éléments de ma question sont dans d'autres posts mais j'aimerais provoquer un petit débat avec vos idées sur le jukeboxbox idéal.
aladdin Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Arioch_76 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut a toi et bien pour ton jukebobox tu peut mettre un afficheur LCD qui te permettra de naviguer dans le menu de XBMC , et donc de lancer tes Playlist , pour l'effet de changement de couleurs tu pourrait utiliser un capteur de son qui gerera les diverses couleurs de LED , pour l'llumage a distance tu peut prendre ça en esperant t'avoir aidé a plus
Tyfoo Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut Depuis ton PC tu pourras accéder en Http à ta XBox, te permettant ainsi de lancer tes Playlist sans allumer ta télé. Par cette même console, tu peux aussi éteindre la XBox. XBox = Juke box idéale. Tyfoo
alciid Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 SalutDepuis ton PC tu pourras accéder en Http à ta XBox, te permettant ainsi de lancer tes Playlist sans allumer ta télé. Par cette même console, tu peux aussi éteindre la XBox. XBox = Juke box idéale. Tyfoo comment tu fais ? (noob inside )
houbahop Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Posté(e) le 4 mars 2007 Merci pour vos infos, il faut absoluement que j'achète l'ir mod avant qu'il soit introuvable. C'est un peu cher je trouve mais bon, la xbox le vaut bien ! Savez vous qu'elle est la capacité maxi de disque dur que l'on peut mettre dans la console svp? SalutDepuis ton PC tu pourras accéder en Http à ta XBox, te permettant ainsi de lancer tes Playlist sans allumer ta télé. Par cette même console, tu peux aussi éteindre la XBox. XBox = Juke box idéale. Tyfoo comment tu fais ? (noob inside )
jp33 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) il n'y a pas de limite en théorie (du moins, de limite cohérente) mais ça devient galère au dessus de 400Go ..... Modifié le 4 mars 2007 par jp33
sebker56 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) salut, oui,depeche toi pour l'ir-mod,il n'y en a plus beaucoup en stock.. et,un 400 go,c'est enorme deja,si c'est que pour mettre de la musique... Modifié le 4 mars 2007 par sebker56
jp33 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 il a toute sa collection de photo de vacances à la neige à rajouter .... les 10 dernières années ....
houbahop Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Posté(e) le 4 mars 2007 Ha ha !! Oui, toute ma vie de photo+ celles de mon chien. Et je ne prend que des 12 megapixels comme photo Soyez rassurés 400 go c'est largement suffisant pour mettre toutes mes zik+ quelques vidéos ou autres. C'était pour ma culture xboxienne que je cherchais à savoir si c'était limité. Merci ;-) Et je vais commander l'ir-mod! il a toute sa collection de photo de vacances à la neige à rajouter .... les 10 dernières années ....
TheTool Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 salut, personne n'a penser a l'ecran de psone, c'est plutot pratique, et ca donne un jukebox hi-tech?!? ++TheTool
houbahop Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 C'est vrai que c'est ce genre d'écran qui irait bien, ce serais juste histoire de pouvoir naviguer dans les menus. (car pour moi le top ce serais de ne pas avoir besoin des manettes pour naviguer) Je ne sais pas si il existe un systeme de petits boutons a mettre en facade pour xbox. Aussi je me demande quel serait le meilleur endroit pour poser l'écran : - fixé sur la console comme pour une psone ? - incrusté horizontalement sur le dessus de la console ? - déporté a l'extérieur (fixé sur un mur proche du pc par ex)?
Arioch_76 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Re ben y'avait le MOD a B-Wox qui t'aurait certainement beaucoup plu , mais je trouve plus de photo ... Je cherche .....
Messages recommandés