Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Stuntman Ignition

Yop yop ! Voici la suite du premier stuntman, que j'avais particulièrement aimé !!

stuntman-2-20070227005824032.jpg

Développeur : THQ

Éditeur : THQ ?

Genre : Pilotage

Date de sortie : Eté 2007

Consoles : Xbox 360, PS2, PSP, PS3

Classification du jeu : Pour tous public ?

Site : Pas de site pour l'instant

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu vous met dans la peau d'un cascadeur, qui doit duivre les ordres du réalisateur au volant de divers véhicule.

Je ne sais pas ce que vous aviez pensé du 1 pour ceux qui l'avaient essayé, mais moi j'avais accroché. Commencer au bas de l'échelle et finir par James Bond en passant par des Rickshaws !

stuntman-2-20070227005825673.jpg

En ésperant des news rapidement :)

Petite news : Stuntman proposera 6 films, chacuns composés de 6 séances de cascades. Quelques Pubs seront là pour rallonger la durée de vie. Un mode multijoueur sera également disponible !

Jeu dispo pour le tout début de l'automne.

Source : www.jeuxvideo.fr

++

Modifié par TanneRVercettI
Posté(e)

Petite news : Stuntman proposera 6 films, chacuns composés de 6 séances de cascades. Quelques Pubs seront là pour rallonger la durée de vie. Un mode multijoueur sera également disponible !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonne nouvelle, j'avais aussi aimé le premier :D

Posté(e)

Moi aussi j'ai aimé Stuntman sur Ps2. ^^

Stuntman Ignition sort cet été... j'espère avoir une date précise bientot.

Les vidéos déchirent, l'endroit où se passent les films semblent très variés... On a l'impression que c'est stuntman 1... les graphismes en plus bien entendu ^^".