AzergueuX Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Salut Il y a quelque jour j ai voulu flasher mon lecteur (MS-28) mais les 2 carte-mères que j avais sous la main n était pas compatible, alors après des centaines d essai rien ne se passe, je décide donc d opter pour la méthode VCC ( erreur!) non seulement sa n a rien flashé mais en plus sa ma corrompu le firmware et la clé resultat je me retrouve avec un super lecteur dvd a 300€ (il ne passe plus que les film) (et se qui me fait le plus maré c que g fini par acheter la carte heden et le flash a marcher direct avec la méthode des 10sec) Après plusieurs recherche j'ai cru comprendre que la clé était stocké dans le CPU c pour cela ke je me demande si il serai possible de lire la rom du CPU? Ou exist-il un moyen de réparer un firmware corrompu? Merci d avance ( je suis a 2 doigt de pété un cable ) (kernel 2.0.2858) Modifié le 1 mars 2007 par AzergueuX
Yelrac Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Malheureusement je ne crois pas que c'est possible de la récupérée autrement Et pour la rom je n'en sais rien du tout. As-tu gardé ton firm d'origine?
mouse007 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 salut , non c est pas possible de le recuperer autrement , je dit peut etre des bestises mais bon si ton lecteur est reconnue par la console ca doit etre que ton firm a bien la dite clef quelqu un pourra peut etre comfirmé
xam1311 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 lut Déssoudage eeprom lecteur seule possibilitée Bonx ou bandicoot ++
AzergueuX Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) "As-tu gardé ton firm d'origine?" Oui je lai encore, mais je lai corrompu quand j ai utilisé la methode VCC Modifié le 1 mars 2007 par AzergueuX
XxSpiritFroO Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 "As-tu gardé ton firm d'origine?"Oui je lai encore, mais je lai corrompu quand j ai utilisé la methode VCC Comme l'a dit xam c'est réparable , envoi ton lecteur a Bonx ou a Bandicoot . ++
AzergueuX Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 salut , non c est pas possible de le recuperer autrement , je dit peut etre des bestises mais bon si ton lecteur est reconnue par la console ca doit etre que ton firm a bien la dite clef quelqu un pourra peut etre comfirmé j ai testé le lecteur avec un firm sans clé et sa ma donné le même resultat
AzergueuX Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) lutDéssoudage eeprom lecteur seule possibilitée Bonx ou bandicoot ++ Merci c cool enfin de l'espoir!!!! (Mais vous etes sur car g reussi a le flasher le lecteur et g meme recupéré l orig.bin) Modifié le 1 mars 2007 par AzergueuX
Yelrac Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 O pire la clé se trouve peu être encore dans ton firm corrompu.
AzergueuX Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Elle y est mais elle n est pas valide quand je la met dans un firm xtrem (52 a, b et d) c comme si elle n y etait pas. Modifié le 1 mars 2007 par AzergueuX
xam1311 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 elle y est mais elle n est pas valide bon bah t'as toutes tes infos tu vois ce qu'il te reste à faire ++
Yelrac Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Comment il font pour réparer ça? Modifié le 1 mars 2007 par Yelrac
xam1311 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Comment il font pour réparer ça? Déssoudage eeprom lecteur montage sur adaptateur avec connection sur pc récupération et ensuite flash /soudure eeprom sur la carte controleur lecteur et hop roule après faut savoir que si tu as tout chibré électriquement la carte controleur , il faut qu'il voye ton "vcc trick" ++
Yelrac Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Comment il font pour réparer ça? Déssoudage eeprom lecteur montage sur adaptateur avec connection sur pc récupération et ensuite flash /soudure eeprom sur la carte controleur lecteur et hop roule après faut savoir que si tu as tout chibré électriquement la carte controleur , il faut qu'il voye ton "vcc trick" ++ Ok mais vu que sa clé n'est plus dans l'eeprom? Faut bien la récupérée quelque part non?
AzergueuX Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 elle y est mais elle n est pas valide bon bah t'as toutes tes infos tu vois ce qu'il te reste à faire ++ Je suis pas sur, j achete une masse et je joue au casse brique avec? (Je v contacter Bonx ou Bandicoot pourvoir si il existe une autre solution) En tous cas merci a tous vous assurez sur se forum!!! (vous pensez kil faudra combien de temp pour exploiter la faille car g un kernel 2.0.2858)
xam1311 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 elle y est mais elle n est pas valide bon bah t'as toutes tes infos tu vois ce qu'il te reste à faire ++ Je suis pas sur, j achete une masse et je joue au casse brique avec? (Je v contacter Bonx ou Bandicoot pourvoir si il existe une autre solution) En tous cas merci a tous vous assurez sur se forum!!! (vous pensez kil faudra combien de temp pour exploiter la faille car g un kernel 2.0.2858) tu parles de quelle faille ? celle ou on a juste des petites infos et qu'on ne sait rien des possibilités que nous aurons peut être ? Ps;: je viens de caler un truc la ? tu as flashé ton lecteur sans clé??? et tu n'as pas d'erreur 65 ou 64 au démarrage? ++
AzergueuX Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) "tu parles de quelle faille ? celle ou on a juste des petites infos et qu'on ne sait rien des possibilités que nous aurons peut être ? " lol oui je parle de celle-la (l espoir fait vivre) "tu as flashé ton lecteur sans clé??? et tu n'as pas d'erreur 65 ou 64 au démarrage?" Oui en premier j ai flasher avec la cle que javais recupéré dans le firm corrompu et ensuite j ai testé avec un firm vierge xtrem52d(j ai peut etre mi 32 zero pour la cle je retesterai dem1) et sa ma donné le meme delir (je lisais les films mais il me disait qu il falait mettre se disque dans une xbox360) Modifié le 1 mars 2007 par AzergueuX
xam1311 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 ok j'avais pas suivi ça la c'est mal barré demande confirmation à bonx ou bandicoot mais je crois que tu as un presse papier :/ En fait il font la méthode suscité pour les gens qui rien qu'en faisant des tentatives sans flasher ou pas complétement , juste en récup ,corrompent leur firmware la clé est toujours ok mais il ne fonctionne plus , donc erreur 64 uo 65 toi tu as viré carrément ta clé et sans celle ci impossible d'installer un nouveau lecteur ou même de récupérer ton propre lecteur...
Yelrac Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) C'est bien ce que je disait fiu! Désolé pour toi a moins qu'il reste un moyen de récupéré la clé autre part... Modifié le 1 mars 2007 par Yelrac
AzergueuX Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) toi tu as viré carrément ta clé et sans celle ci impossible d'installer un nouveau lecteur ou même de récupérer ton propre lecteur... j ai pas viré la clé elle est encore dans mon firm orig.bin ke jai sauvegardé. Mais après avoir utilisé la methode VCC (sans succe) il ni avai plus ke les films qui passaient et en suite jai acheté un carte pci qui ma permit de sauvgarder le orig.bin avec la clé (B791 F04B 4E1D 1003 .... .... .... ....) Modifié le 1 mars 2007 par AzergueuX
AzergueuX Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) oui mais je ne savais pas si c'était risqué de la mettre entier (je suis un peut parano, mais je c qu on nous surveille!! ) Modifié le 1 mars 2007 par AzergueuX
Yelrac Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Ta clé n'est utilisable que sur ta console de toute façon. Tu peu peu-être la réinjecter toi-même dans le firm avec un éditeur héxa par exemple. Modifié le 1 mars 2007 par Yelrac
AzergueuX Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) J ai testé avec un éditeur hex (dailleur j ai galéré pour le copier coller), avec 360 Firmware Toolbox v3.0 et un autre ki le fait automatiquement sous dos Mais sa na rien changé Modifié le 1 mars 2007 par AzergueuX
Yelrac Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 La clé tu la réinjecté dans ton firm d'origine ou dans un firm xtreme? Sinon ba je vois pas d'autres solutions tu viens de gagné un presse papier a 400€
Messages recommandés