cristou Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour a vous, j'aimeraii savoir si il est (serait...?) possible de brancher un dd externe sur la psp pour y lire le contenu. merci a vous.
didou13 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Je crois que c'est possible avec iRShell. A verifier
cristou Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 cool jca me ferait bien plaisir... autre question est ce qu'il y a moyen de lire des divx avec cette tite merveille ??
cristou Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 ah on peut pas tout avoir... mais ya pas moyen de lui enfiler des codecs a cette psp ?? un ptit vlc ca srait cool !
V!RUS-T Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 on peut connecter sa psp au pc (grace a usbhostfs [ http://rapidshare.com/files/16725943/USB_Host_FileSystem.zip ]) et peux lire la muzik et les photos, mais pas les videos.
MeniR Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 ET bien simplement en se faisant un petit uprage en 3.03 OE- C au moin Tu mets les .prx dans le dossier sepplugin je crois a la racine tu branche ta psp au pc tu installe les drivers sur le pc et puis ça marche niquel si tu veux plus d'explications en détails demande je peux t'aider parce que pour moi ça marche sans probleme Avis aux intéréssés
Messages recommandés