ced2001 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjours à tous !!!!! je débute en jeux video je viens d'acheter une wii J'ai un portable et mon graveur est HS je voudrai en acheter un autre mais je ne sais pas du tout lequel prendre tout le monde parle du pioneer mais j'en ai pas trouvé des externes que me conseiller vous Lacie ,LG , Freecom ???? Merci Mon message a été deplacé dans la poubelle désolé de l'avoir mal placé...
deagle Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 les graveurs externes sont pas top en général il vaut mieux prendre un graveur de PC normal (donc le pioneer par exemple), puis le mettre dans un boitier externe 5.25"
xam1311 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Piou Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) les graveurs externes sont pas top en général et bien voilà de quoi te contredire LG GSA-E10N, un graveur mutli couche USB 2 design, rapide et compatible tous formats DVD pour 63 euros ++ Modifié le 1 mars 2007 par Piou
deagle Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 euh j'ai dit en général, ça veut pas dire TOUS sans exception.. tss
ced2001 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 merci pour vos réponses qqun connait le lacie lightScribe ??? qui est dans les meme prix que le LG ?
ced2001 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 et bien voilà de quoi te contredire LG GSA-E10N, un graveur mutli couche USB 2 design, rapide et compatible tous formats DVD pour 63 euros ++ J'ai commandé le GSA-E10L Super graveur de DVD multiformat LightScribe 16xDVD+-R,6xDVD-RW,8xDVD+RW,10xDVD+R DL,12xDVD-Ram USB 2.0 externe Retail On verra ... merci pour le conseil !! @+
Messages recommandés