Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Batman : Arkham Asylum version Uk est full Fr texte et voix

bye

• Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

Je voudrai revenir sur le sujet des prix question FDP sur les sites étrangés !!

De mon experience a travers les années entre les blu-ray et les jeux voila ce qui en ressort,

Amazon.uk = 5.96£ = ~6.75€

Axelmusic = minimun 0.99€ mais plus souvent a 1.98€ pour 200grames.

Play.com = Gratuit.

Vidéogameplus = 4.40€

shopto = 3.89£ = ~4.40€

chinese

Si vous avez d'autre sites avec les prix des fdp, je suis preneur :ok:

Merci...

PS: Je viens de me prendre sur Amazon.uk pour 37€ fdpin, Fight Night Round 4 sur vos conseils avec la VF dedans, merci...

Modifié par icemanbravo
Posté(e)

tu n'es pas sur le bon topic ici on parle de langue, les bonnes affaires et les sites d'import c'est l'autre :whistling:

Pour ta question utilise la recherche il y à déjà pas mal de sujet qui en parle comme celui là :

Frais de port (pas trop a jour mais quand même)

Posté(e)

MAJ de la rentrée :

JP

Katamari Damacy Tribute : Japonais

Qruton : Japonais (DEMO)

US

Batman Arkham Asylum : Anglais/Français

Battlefield 1943 : Anglais/Français (PSN)

Cabela's Dangerous Hunts 2009 : Anglais

Fat Princess : Anglais/Français (PSN)

G-Force : Anglais/Français

GI Joe "The Rise Of Cobra" : Anglais/Français

Guitar Hero 5 : Anglais/Français

IL-2 Sturmovik "Birds of Prey" : Anglais/Français (DEMO)

Marvel VS Capcom 2 : Anglais/Français (PSN)

Mini Ninjas : Anglais/Français (DEMO)

Rapala Fishing Frenzy : Anglais

Smash Cars : Anglais (PSN)

The King Of Fighters XII : Anglais/Français

Wolfenstein : Anglais/Français

World Series of Poker 2008 : Anglais

UK

Ashes Cricket 2009 : Anglais

Batman Arkham Asylum : Anglais/Français

Bolt : Anglais

Call Of Juarez : Anglais/Français

G-Force : Anglais/Français

Kung Fu Panda : Anglais/Français

Overlord II : Anglais/Français

Terminator Salvation : Anglais/Français

The Simpsons "The Game" : Anglais/Français

Uncharted 2 "Among Thieves" : Anglais (Supposition)

AU

Ashes Cricket 2009 : Anglais

+++

Posté(e)

Merci toi aussi

Il fallait la faire y'avait des impatients !!! ^^

Allez bonne rentrée à tous !!

+++

Posté(e)

Salut,

J'ai un problème avec Dead Space. Je l'ai acheté en import en Angleterre, et je n'ai malheureusement pas le français dans les langues.

Quelqu'un aurait eu le même problème que moi ?

Merci

Posté(e) (modifié)
Salut,

J'ai un problème avec Dead Space. Je l'ai acheté en import en Angleterre, et je n'ai malheureusement pas le français dans les langues.

Quelqu'un aurait eu le même problème que moi ?

Merci

TheRock25 sur la version anglaise tout le monde a le même problème que toi car la version UK ne contient pas le français.

A l'occaz avant d'acheter jette un œil sur la première page du topic.

PS : par contre la version Japan contient le français ( Je possède celle la ). chinese

Modifié par Stan.lee
Posté(e)

Mais merde elle sert à quoi ma liste

:marteau:ggnewow:marteau:ggnewow:marteau:ggnewow

NONONOONOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi je t'en remercie beaucoup, même si je ne participe pas trop a la vie du forum, je scrute la moindre maj de ce topic chinese

A part ça,

Des news sur fifa 10 ??

La version UK sera comme les 2 précédentes, donc sans VF a votre avis ??

La version US/CA aura bien la VF comme d'hab ??

Juste comme ça, car le cover FR ne me plais pas dutout :ninja: et surtout pour l'économie de 30€ que je vais pouvoir faire :wub:

Merci...

Posté(e)

En gros ouais ça risque d'être ça, attends plus de news y'aura bientôt la démo sur le store US par contre celle du store UK ne nous aidera pas beaucoup car généralement elles sont identiques dans tout les stores européens.

+++

Posté(e)
Mais merde elle sert à quoi ma liste

:marteau:ggnewow:marteau:ggnewow:marteau:ggnewow

NONONOONOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AYE DST s'énerve :rolleyes:

Franchement je sais pas trop pkoi on se fais encore chier à poster sur des fofo des fois et pas seulement ici mais rien que pour ce topic il faut savoir qu'il existe en deux autre exemplaire sur deux autre site différent (en partenariat avec toi si je suis pas fou) et qu'il y a qu'a taper "Langue jeux import" sur gOgOle pour tomber sur au moins un des trois et pourtant en faisant mes recherche sur l'import je continu à tomber sur des topics ou des mecs disent que Les jeux UK ou Fr c'est les même vu que c'est l'Europe, même problème avec les Blu-Ray et les DVD y parait que c'est les même :marteau: alors que justement pour les blu-ray et DVd Uk c'est l'inverse des jeux PS3 seulement 10 à 20 % propose une VF ou un sous-titrage VF.

Mais bon que veux tu La plus part des gens ne savent pas utiliser un moteur de recherche et même si ils l'utilisent ils lisent jamais les post en entier préfèrent poser encore et encore les même questions.

Cela étant dit ton post de base je ne m'en sert pour ainsi dire jamais car j'ai la plus part des infos qui m'intéressent avant que tu les postes (surement par les même source que toi) je ne suis là que pour essayer à mon échelle de faire vivre un peu cette partie du fofo. Mais d'après ce que je lis ton travail est quand même apprécié à sa juste valeur donc continu comme ça et ne fait pas fi des commentaires sans réflexions.

Mon message sert pas à grand chose :rolleyes: mais sache que tu en fais pas ça pour rien même si des fois ça paraît être le cas..........

Posté(e) (modifié)

Bon aller on repart sur ce pourquoi on est là :ok:

Et après cette annonce Pas de GoW collection pour l'UE en 2009 je lance un nouveau coucours ggne

Au premier qui trouvera des informations sur les langues de "God of War Collection" US... car je n'attendrais pas qu'il sorte en France surtout que comme c'est une exclu Sony je vois mal le fait qu'il y ai le Fr sur la version UK.

Tous à vos Indics..... :rolleyes:

Modifié par Prophecy
Posté(e)
Des news sur fifa 10 ??

La version UK sera comme les 2 précédentes, donc sans VF a votre avis ??

La version US/CA aura bien la VF comme d'hab ??

En gros ouais ça risque d'être ça, attends plus de news y'aura bientôt la démo sur le store US par contre celle du store UK ne nous aidera pas beaucoup car généralement elles sont identiques dans tout les stores européens.

+++

Sur le psn us c'est aussi pour le 10 Septembre la démo ??

Je verrai ça, puis sur vidéogameplus, il est a 45€ fdpin et le cover us n'est pas mal non plus... newlaugh

chinese

Posté(e)

yop encore merci pour le topic !

Quelques suppositions pour les prochaines sorties dites-moi ce que vous en pensez !

NHL10 (héééhh oui on suisse on aime le hockey ;) ) Vu que ca vient tout droit des presse de EA la version UK et US devrait posséder le français !

Dirt 2 ? vu que c'est sony qui va distribuer voous pensez quoi ? aussi localisé ?

Posté(e)
NHL10 (héééhh oui on suisse on aime le hockey sympa04.gif ) Vu que ca vient tout droit des presse de EA la version UK et US devrait posséder le français !

Dirt 2 ? vu que c'est sony qui va distribuer voous pensez quoi ? aussi localisé ?

Pour NHL, t peux oublier la vf sur la UK, pour Dirt ça semble bon.

vous pensez si WET sera en FR sur une commande PLAY.COM ?

Je ne verrais pas pourquoi elle n'y serait pas sur ce genre de jeu, édité par bethesda, mouais...attention.

+++

Posté(e)

Quelqu'un sait si "Uncharted Drake's Fortune 14 : the revenge of the vengeance of the grandson of the bad guy in the 8" sera doublé en martien?...

On ne sait jamais avec Sony et ses discriminations... ;)

Sur cette blague minable : bon week-end.

Thomas

P.S : Pour info, la nouvelle démo PAL de Fight Night 4 (Tyson vs Ali) n'est qu'en VO alors que l'édition finale est en VF, cela prouve une fois de plus qu'il ne faut pas se fier aux démos de la zone PAL.

Annonces