fabtrix Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour, Pour ceux qui ont KILLZONE 2 UK , est ce que le multijoueurs fonctionne ou est il bloqué? merci.
skaine Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour a tous,quelqu'un sait si les jeux UK nba street homecourt, nhl 2k9, fifa street 3, madden nfl 09 sont en francais ? merci d'avance je ne sais pas trop si sa va taider, mais nba en version us est que en anglais(d'aileur si tu le veu, je peu te le vendre) et nfl 2009 je pense aussi qu'il est en anglais car ils sortent tres rarement en france ok merci je testerai au pire
thomasdc Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Bonsoir, selon le site jouezenfrançais , les versions US de "50 cent blood on the sand" et "Shellshock 2" comportent la vf. Bonne soirée. Thomasdc P.S : Je suis en train de télécharger la démo US de HAWX ; je dirais si elle est en vf ou non dès la fin du téléchargement.
mickey263 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour,Pour ceux qui ont KILLZONE 2 UK , est ce que le multijoueurs fonctionne ou est il bloqué? merci. Bloqué cad ??? Récemment il y a eu un patch car les serveurs merdaient mais maintenant c'est bon. Et pour faire une redite : les versions UK sont des versions PAL donc serveurs européens +++
ibrahim Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Je pense qu'il parle des bot !!! PS : pour jouer avec les bot est ce que on peut le faire sans avoir le net ? c'est à dire faire une team adverse avec des bots ?!
V@l77 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui, il y a le mode escarmouche pour ça, mais ça n'est pas le sujet ici .
mickey263 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 Je pense qu'il parle des bot !!!PS : pour jouer avec les bot est ce que on peut le faire sans avoir le net ? c'est à dire faire une team adverse avec des bots ?! Ben je pense pas car il demande s'il est bloqué ce qui était "le cas" début de la semaine, mais bon c'était plus des erreurs de connexion. +++
fabtrix Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 salut , Merci pour l'info , je pensais que le multijoueurs pouvais etre bloqué par pays , mais si c'est des serveurs européens no pb , c'est cool ,merci . Et comme j'ai pas pu attendre ,achat impulsif,je l'ai acheté en france . cdlt.
Toopee Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Apparemment ça n'a pas encore été confirmé, donc je me lance : Disgaea 3 : textes & menus en Français pour la version UK (voix en anglais, of course, on va pas demander le cul de la crémière non plus) Au passage je confirme aussi que graphiquement c'est pas le pieds (même prévenu, je m'attendais pas à ça )
renkinjutsu Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 resident 5 version jap` passe en français ...voix en anglais et sous-titres en français et les menus sont en français BLJM90001 pour le blue ray installation de même pas 10 minutes et vous voila prêts aller dans l`univers biohasard 5 ,il est vraiment beau et plutôt fluide et je le sent bien ...je n`y est jouer que 30 minutes lol ps:j`ai une console japonaise !
thomasdc Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, la démo US de HAWX est totalement en vf (menus,voix...). Vendredi je vous dirais pour les démos US de Legends of Wrestlemania et Riddick qui doivent "sortir" sur le playstation store US vendredi. Bonne après-midi.
Stan.lee Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 renkinjutsu merci pour l'info Au fait !! il et comment ce Biohasard , il déchire
MichaelNet Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Lu, Quelqu'un connaîtrait les langues supportées par la version Asia de Killzone 2 ?
TitanFR06 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) c'est HS se que je vais dire mes sur amazon.co.uk si je commande résidente evile 5 + d autre jeux déjà sortie il m'envoie le colis dessuite ou il attend la sortie de RS5 pour m'envoyer le tout ou il me font payé 2 frais de port ? Modifié le 4 mars 2009 par TitanFR06
thomasdc Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Ca dépend t'auras deux options lors de la commande : "envoi en un seul colis" ou "envoi en plusieurs colis". Dans le 1er cas toute la commande va attendre la sortie de RE5 , dans le second ils vont t'envoyer les jeux déjà sortis tout de suite puis RE5 lors de sa sortie mais cela occasionnera des frais de port et de la TVA en plus. A toi de voir si tu es pressé ou non. Bonne soirée. Thomasdc
unreal Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai commandé Hawx, vu qu'il a été dispatché aujourd'hui, je serai bientôt si la version UK est bien en français (normalement oui).
olive38 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour ce bon cite, qui est devenue une référence pour moi et mes amis
CyberTedd Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Juste une petite question Buzz Quizz TV est marqué Anglais/Français ok, les menu tout ça, mais quid des questions ? Elles sont toutes super généraliste et ne parlent jamais des héros nationaux locaux ou elles s'adaptent elles aussi du coup ?
mickey263 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Merci pour ce bon cite, qui est devenue une référence pour moi et mes amis Breizh, évite les fautes de français : "Merci pour ce bon cite, qui est devenue une référence pour moi et mes amis" Allez @+ Juste une petite question Buzz Quizz TV est marqué Anglais/Français ok, les menu tout ça, mais quid des questions ? Elles sont toutes super généraliste et ne parlent jamais des héros nationaux locaux ou elles s'adaptent elles aussi du coup ? La version de Buzz en France est aussi généraliste que sa cousine anglaise, normal c'est la même. A part le pack additionnel France, les questions, généralement musicales, ne font pas référence aux Français et au niveau du sport tu as plus de sports anglo-saxons que de sports mondiaux (ex Cricket, Polo ou Curling) A noter que : "Buzz! Le plus malin des français reste dans la lignée de Buzz! Quiz TV et proposera aux joueurs plus de 4000 questions sur la culture française dans sa globalité (Villes, faune, flore, personnalités, sport, émissions TV...)" sort le 25 Mars +++ Modifié le 6 mars 2009 par mickey263
renkinjutsu Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 renkinjutsu merci pour l'info Au fait !! il et comment ce Biohasard , il déchire un peu en retard la réponse ...désolé lol il est vraiment excellent ,le mode coop` est un peu "emmerdant" car ci t`es pas assez rapide la femme te bousille tout tes chargeurs ,mais ça va ! Cote graphisme et mise en scène ,c`est du metal gear "pour ma part" ,surtout pour les cinématiques donc ,achète le ...tu va te régaler !
thomasdc Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour, la démo de Legends of Wrestlemania est bien sortie sur le playstation store européen mais pas sur le US (ce qui est assez paradoxal car le catch est très populaire aux USA) donc il faudra attendre pour connaitre les langues dispo pour ce jeu. La démo de Riddick (qui est sortie sur 360 cette semaine) n'est pas sortie cette semaine sur ps3 (ni sur le store européen ni sur le US) , contrairement à ce qui avait été annoncé par certains sites (JV.com...) , donc là aussi il faudra attendre pour les langues... Conclusion : la maj de cette semaine sur le playstation store US est décevante sur le plan des démos. Bonne journée. Thomasdc
JAC666 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour information : Sega Megadrive Ultimate Collection est Anglais/Français en version UK. Il s'agit de la mouture PlayStation 3 bien sûr... Visitez mon site web
sebel19 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 salut à tous pour valkyria chronicles il est en anglais sous titre ou tous en anglais a+
Stan.lee Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) renkinjutsu Normalement cette semaine il sera mien ( il sera notre lol, on et tellement a l'attendre ) , j'ai hâte Modifié le 8 mars 2009 par Stan.lee
mickey263 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Posté(e) le 9 mars 2009 MAJ du jour : US 50 Cents "Blood of The Sand" : Anglais/Français Shellshock 2 "Blood Trails" : Anglais/Français Tom Clancy's H.A.W.X. : Anglais/Français UK Disgaea 3 "Absence Of Justice" : Anglais/Japonais/Français (CONFIRMATION) Sega Megadrive Ultimate Collection : Anglais/Français JP Resident Evil 5 : Japonais/Anglais/Français AS Resident Evil 5 : Anglais/Français +++
Messages recommandés