mickey263 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 Un peu de recherche ne fait pas de mal surtout qu'il existe une faq et un topic pour les nouveaux. +++
bza75 Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 hello je vois fifa 09 UK qui est en anglais mais sur le psn il y a des pack de commentaire en fr ( et autres ...) c'est donc possible de lui adjoindre ce pack pour qu'il soit en français?(du moins les commentaires les menus je pense pas et c'est pas bien grave en fin de compte!!!) ++++
mickey263 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Posté(e) le 10 février 2009 Oui je pense que c'est le but, mais evidement comme tu le penses, il n'y a que les commentaires; ++
arcs79 Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Bonsoir a tous, Tous d'abord félicitations pour ce topic très utiles ... c'est vraiment ccol pour les langues des jeux imports... Je voudrais savoir (sans remettre en cause vos infos) si Disgea 3 UK sera en FR car j'ai vu en page 1 que oui mais le jeu ne sort que le 19 février je crois.... Merci
mickey263 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Posté(e) le 10 février 2009 Si tu suis bien "Disgaea 3" est en vert italique/gras ce qui veux dire qu'on attends une confirmation mais que ça se précise comme ça. +++
flod27 Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 je porte ma contribution Buzz quizz! edition special Uk fonctionne parfaitement en français, par contre attention l'extension psn store "quizz france" n'est pas compatible avec cette version (numéro de serie différent). je n'ai pas essayé , mai ssur le psn store il est bien indiqué quelle version du cd est compatible.
Stan.lee Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour a tous. Pour info :La Mémoire dans la Peau "The Bourne Conspiracy" contient le Fr sur la version UK
guithoux Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 on a des info si le jeux de fifty sera en francais?
mickey263 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 ???? Connais pas c'est quoi ?
utada hikaru fr Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) fear 2 part demain mais sans doute aujourd'hui en fait des us, je l'aurais normalement la semaine prochaine, sera-t-il en français? suspens up: bon Language English, Site visitor confirmed: German (1), Spanish (1), Danish (1) Contribute your language information donc le français y est certainement aussi Modifié le 12 février 2009 par utada hikaru fr
lucnoken Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, Je viens de recevoir Street Fighter IV version Japonaise. Ne contient rien d'autre que du japonais. J'ai essayé avec le système en français ou anglais. Et merci pour les listes, c'est vraiment bien pratique pour savoir quelle version acheter.
mickey263 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Posté(e) le 13 février 2009 fear 2 part demain mais sans doute aujourd'hui en fait des us, je l'aurais normalement la semaine prochaine, sera-t-il en français? suspens C'est tout bon pour toi Jouezenfrancais.com a confirmé le français dans Fear 2 +++
cuttingedgeguy Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 On peut confirmer les suivants: Street Fighter IV version Asiatique: Text-a-ecran et sous-titres en Francais, Voix en anglais et japonais Shellshock 2: Blood Trails PS3 version Asiatique: Totalement en Francais (Text et Voix) C'est pour vous donner les information sur notre boutique en ligne: www.cuttingedgeguy.com Merci, Bonjour,Je viens de recevoir Street Fighter IV version Japonaise. Ne contient rien d'autre que du japonais. J'ai essayé avec le système en français ou anglais. Et merci pour les listes, c'est vraiment bien pratique pour savoir quelle version acheter.
cuttingedgeguy Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Le notice et livret est en anglais. Le menu dans le jeu est en Francais. les menus en fr également ?merci
utada hikaru fr Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 ok merci mickey, je m'en doutait un peu vu que le 1 l'était et condemned 2 du même dev aussi mais bon on est jamais à l'abri d'une surprise bye ps: j'ai préco killzone2 aussi au us mais bon là jeu sony + démo avec 50 000 langues, y a même pas à douter que la langue française sera dispo
lucnoken Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour,Je viens de recevoir Street Fighter IV version Japonaise. Ne contient rien d'autre que du japonais. J'ai essayé avec le système en français ou anglais. Et merci pour les listes, c'est vraiment bien pratique pour savoir quelle version acheter. Sur un autre forum quelqu'un me dit que son SFIV Jap passe en français sur sa PS3 française. Pour ma part j'ai un PS3 japonaise et je suis au Japon. Je pensais pas que ça pouvait faire une différence (sachant que j'ai réglé le système en français, on s'entend bien, et que d'autre jeux comme VF5 passent en tout français sans problème). Quelqu'un a déjà eu le même genre d'expérience avec un autre titre ?
williamkenshin Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 bon comme ce forum m est fort utile quand j achete un jeux jap pour savoir si il y a le francais dedans quand j ai des info je renvoie l assenceur . street fighter 4 dans la version jap est exclusivement en jap avec juste la possibilite de mettre les voix pendant les combat en anglais , apres tout ce qui est sous titre , demo de debut ou de fin et menu general tout reste en japonais . j ai aussi achete tomb raider sur ps3 version jap et dans celui la on peut mettre les voix en anglais mais les sous titre reste en jap . tout le jeux et en jap il y juste les voix qui penvent etre mise en anglais . voila j espere en avoir aide quelque un et pour finir je dirais " longue vie a ce forum qui est fort utile "
lucnoken Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Bon, comme ce forum m'est fort utile quand j'achète un jeu jap pour savoir si il y a le français dedans, quand j'ai des infos je renvoie l'ascenseur.Street fighter 4 dans la version jap est exclusivement en jap avec juste la possibilité de mettre les voix pendant les combat en anglais, après tout ce qui est sous-titres, démo de début ou de fin et menu général, tout reste en japonais. J'ai aussi acheté tomb raider sur ps3 version jap et dans celui-la on peut mettre les voix en anglais mais les sous titre reste en jap. Tout le jeu est en jap; il y a juste les voix qui peuvent être mises en anglais. Voila j'espère en avoir aidé quelques uns et pour finir je dirais " longue vie à ce forum qui est fort utile " Ok, merci de confirmer ce que j'ai constaté moi aussi. J'ai lu la même chose sur un autre forum. Je sais pas ce qu'il a rêvé le gars qui m'a dit qu'il pouvait avoir les menus en français...
mickey263 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 mdr lache le forum où tu as vu ça qu'on évite d'aller faire un tour +++
lucnoken Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 mdr lache le forum où tu as vu ça qu'on évite d'aller faire un tour+++ C'est ici que ça se passe, cherchez un certain Shurikenkenoby... Gamekult
solidsammy Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour,Je viens de recevoir Street Fighter IV version Japonaise. Ne contient rien d'autre que du japonais. J'ai essayé avec le système en français ou anglais. Et merci pour les listes, c'est vraiment bien pratique pour savoir quelle version acheter. Sur un autre forum quelqu'un me dit que son SFIV Jap passe en français sur sa PS3 française. Pour ma part j'ai un PS3 japonaise et je suis au Japon. Je pensais pas que ça pouvait faire une différence (sachant que j'ai réglé le système en français, on s'entend bien, et que d'autre jeux comme VF5 passent en tout français sans problème). Quelqu'un a déjà eu le même genre d'expérience avec un autre titre ? Oui, en effet, il y a par exemple Uncharted qui est censuré sur une console Jap quelle que soit la version du jeu et Lego Star wars passe en anglais sur une console JAP alors qu'il a le Français sur une autre machine. Il est donc possible que SF 4 JAP passe en VF sur une console EUR et en JAP sur une console JAP.
mickey263 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Posté(e) le 16 février 2009 Reste à savoir la version de PS3 de williamkenshin !! Car ça reste rare ce genre de pratique et encore moins plausible pour une version capcom
Messages recommandés