numan Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 je l'ai seulement précommandé envoi le 27 octobre sinon sur videogameplus ok merci c'est vrai qu'il est vraiment pas cher sur videogameplus 35 euos fdp compris il me semble
fred01 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) ouai c'est pour çà que je l'ai pris là bas malgré les délais Modifié le 17 octobre 2008 par fred01
8beats Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Hello, Voici ma contribution : Dead Space Asian : Anglais/ Français FIFA 09 Asian : Anglais/Français
draklane Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous on une version UK de NBA 2K9 ? Si le français est disponible. Merci d'avance
loopping Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 je compte acheter LBP en import si vous avez des nouvelles pour les langues ca serait super cool
mickey263 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben regarde en première page !!! Et pour ton info LBP est repoussé au 27 Octobre aux US et 31 Octobre chez nous +++
loopping Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 le jeu n'est pas encore sortie comment pouvez vous savoir les voix ds le jeu ??!!?? le texte ne m'interresse pas c'est surtout les voix j'aime bien la voix du type ds la BETA
mickey263 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour LPB, des sites US l'ont eu en exclu de même que certains mags parisiens Euh pour ton info quand on signale la langue Française dans un jeu, y'a pas 50 versions : ou voix + textes ou textes seulement, il n'y a qu'une seule et même version. Donc si il y a une voix FR dans LBP (j'ai pas eu la betâ, je sais pas ) alors oui tu l'auras dans la version ricaine du jeu car je l'ai signalé comme étant une version francophone. +++
oxelone Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut, oblivion UK passe t il en VF, sur PS3 FR merci
Augur Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un GRAND Bonjour a tous vue que c'est mon premier message sur le forum. Quelqu'un pourrait me conseiller un site 100% sur pour que je puisse commander fifa09 asian vue qu'il est en FR?
keo_wn Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas de publicité sur ce forum. Merci Tchuss ViNz_
micky2be Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous on une version UK de NBA 2K9 ? Si le français est disponible. oblivion UK passe t il en VF, sur PS3 FR comme pourrai dire mickey263 toutes les infos sont en première page si elle n'y sont pas c'est qu'on ne le sait pas encore
CriMiNaL Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Salut, êtes-vous sûr que Fifa 09 ASIAN est en Français ? (textes et voix) parce que partout où je l'ai vu sur le net ils disent qu'il est uniquement en anglais complet. Ceux qui peuvent confirmer que le français se trouve sur la version ASIAN pouvez-vous me dire ici ou en message privé sur quel site vous l'avez trouvé ? merci. Comment faire la différence entre Fifa 09 JAP et Fifa 09 ASIAN ??? La Jaquette ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 21 octobre 2008 par CriMiNaL
aurelie031 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour Habitant au Japon je pensais m'acheter eternal sonata version japonaise mais je n'ai pu trouver nulle part s'il etait en une autre langue que japonais, l'avoir en anglais ne me derange pas du tout. Est-ce que quelqu'un saurait s'il est en anglais aussi ? ou peut etre vaut-il mieux que je me le commande en import... Merci
mickey263 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est fou le nombre de nouveaux sur le forum ces temps ci, en plus sur le topic des langues imports et des plans de jeux pas cher, c'est la crise ??? Sinon pour FIFA, je pourrais juste te dire d'essayer de telecharger la démo sur le store HK. Pareil pour Eternal Sonata, de la télécharger sur le store JP et de mettre le système en Anglais. +++
loopping Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour vos reponses mais encore une question , les jeux US est ce que certains sont impossible a jouer en ligne (style bloquer a cause de IP) ??? merci pour tout
mickey263 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Non aucun je te rassure, sauf que tu peux te retrouver sur des serveurs dédié US et pas avec tes potes. +++
80Y Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Slt, Comme indiqué dans le topic sur Little Big Planet, j'ai réussi à outrepasser le fameux retard et j'ai reçu ma version US Donc je confirme la Version US du jeu est en FULL FR (textes, menus et voix) sur une console paramétrée en FR comme ma 20Gb Jap
draklane Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Slt,Comme indiqué dans le topic sur Little Big Planet, j'ai réussi à outrepasser le fameux retard et j'ai reçu ma version US Donc je confirme la Version US du jeu est en FULL FR (textes, menus et voix) sur une console paramétrée en FR comme ma 20Gb Jap Tu as commandé le jeu sur quel site 80Y ?
batbat Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour, est ce que Call of duty 4 version UK passe en Fr sur la PS3 euro ? ainsi que tout les jeux Activision merci d'avance
mickey263 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2008 Commande le et tu nous renseigneras ! Sinon ça sert à rien de demander la boutique de 80Y car ici c'est pas le topic (tu peux le faire en MP) et que de toute façon y'a plus de LBP disponible à cette date. +++
loopping Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Slt,Comme indiqué dans le topic sur Little Big Planet, j'ai réussi à outrepasser le fameux retard et j'ai reçu ma version US Donc je confirme la Version US du jeu est en FULL FR (textes, menus et voix) sur une console paramétrée en FR comme ma 20Gb Jap Ca c'est vraiment une bonne chose , je l'ai commande en version US et je l'attend avec impatience
oxelone Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut je viens de recevoir dead space de chez VG+ , boite et notice en anglais mais jeu totalement en VF sur ma PS3 VF. BLUS30177 bye
batbat Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour, j'ai précommandé Tomb Raider underworld sur dvdboxoffice (35€ avec les -15%, code "froogle" ) - pensez vous qu'il sera quand meme en français ? texte + voix ? - j'ai choisi le mode livraison "european delivrery" à 4.99$ quel différence avec le air mail ? plus rapide ? merci
Messages recommandés