Messages recommandés

Posté(e)

si...

Un quebecois a posté dans le topic.

Il est comme la version PAL en VOSTF

++

• Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Les jeux US , Jap et Eur sont jouables sur toutes les PS3 et peut importe sa provenance. Contrairement à la Xbox 360, la PS3 est pas zonée.

Vive l'import ! :)

Posté(e)

Salut à tous,

quelqu'un sait-il si "Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles" sorti récemment au Japon contient (par le plus grand des hazards !) le Francais (ou l'Anglais) ??

merci d'avance pour l'info !

Thanatos

Posté(e)

Bonjour;

je viens de me procurer la version americaine de GTA4 dans un des nombreux magasins de tokyo et je confirme que le jeux est en VOSTF comme les derniers GTA.

Je tiens a preciser que je dispose d'une console PS3 JAP.

a bientot

Posté(e) (modifié)

Merci pour la confirmation, après ces nombreux témoignages vous pouvez vous lacher les gars, en même temps qui n'a pas son GTA français ???

(Moi, lol)

Salut à tous,

quelqu'un sait-il si "Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles" sorti récemment au Japon contient (par le plus grand des hazards !) le Francais (ou l'Anglais) ??

merci d'avance pour l'info !

Thanatos

Salut thanatos, si tu avais vu le topic de Valkyria tu aurais vu que j'attends mon exemplaire qui devrait arriver la semaine prochaine mais à cause des ponts chez nous ça sera peut être plus long !!!

+++

Modifié par mickey263
Posté(e)

Pour Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles, il est en japonais, rien qu'en japonais.

Je joue sur PS3 Jap avec le systeme en francais.

Posté(e)

Salut

J'ai bien vu qu'il etait indiqué que la langue de GTA IV en US etait en VOST FR mais concernant la version ASIA, en est-il de meme ? qqun aurait cette info ?

merci

Posté(e)
je viens de me procurer la version americaine de GTA4 dans un des nombreux magasins de tokyo et je confirme que le jeux est en VOSTF comme les derniers GTA.

Je tiens a preciser que je dispose d'une console PS3 JAP.

t'as été dans quel magasin? ils ont deja GTA? a quel prix sont les jeux import?

Posté(e)
Salut

J'ai bien vu qu'il etait indiqué que la langue de GTA IV en US etait en VOST FR mais concernant la version ASIA, en est-il de meme ? qqun aurait cette info ?

merci

Y'a des chances vu que c'est une sortie mondiale ;)

Posté(e) (modifié)
Salut

merci

Y'a des chances vu que c'est une sortie mondiale ;)

Ben non, les sorties mondiales, ca jamais ete mondiale en fait. Le Japon est souvent l'intru.

Pour se le procurer au Japon, faut aller dans les boutiques d'import.

Le jeu dans sa version japonaise ne sortira officiellement que cette annee mais aucune date est definie, c'est Capcom qui se chargera de la distribution au Japon.

Moi aussi, j'aimerais savoir dans quel magasin car je vais a Akiba demain.

Modifié par Banchan
Posté(e)

Bonjour,

N'ayant jamais acheté de jeu en import j'aimerais savoir pour l'achat de GTA 4 quel site vous me conseiller (vitesse d'envoi de la commande, risque de douane, prix....)

Sur ebay je le vois a 45euros en achat immediat est ce une bonne affaire?

Merci d'avance

PS:Desole si ce genre de question a deja etait posée :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de commander GTA IV sur ebay (comme le membre ci-dessus apparament ^^) et je voulais savoir, j'ai bien vu que c'était une version VOSTFR, et c'est une bonne chose. Mais les menus sont en anglais j'imagine ? Pas très embétant, mais c'est juste pour savoir ^^

Merci d'avance.

Posté(e)

Perso je viens de prendre le mien sur ebay pour 43€ fdpin.

Le jeu est sous titre en fr, et je suis quasi sur que les menu seront en fr comme pour Condemned2. Il me semble egalement qu'un membre canadien expliquez que les menus etaient en fr et le jeu sous titré.

Posté(e)
Pour Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles, il est en japonais, rien qu'en japonais.

Comment sa "avec le system francais" ??

Oui aparement Valkyria Chronicle jap serai tout en japonais , avoire sur la version ASIA.

Posté(e)

banchan vient de me casser mon délire, méchant !! newlaugh

Bon pas grave je le testerais et je le refilerais à mon revendeur dommage...

Posté(e) (modifié)

Comment sa "avec le system francais" ??

Ben avec la console mise en langue francaise...tout de meme -_-

mickey>Desole d'avoir casse ton trip chinese

e krus> ah ok ! bonne question pour la version asia, je vais mener mon enquete :rolleyes:

Modifié par Banchan
Posté(e)

les version asia sont souvent pareil que la version US avec quelquefois du Jap en plus

pour GTA4 c'est en Anglais et il y a des sous-titres francais

sinon j'attends toujours de savoir ou Mariel a pu acheter sont GTA4 a Tokyo

Akiba je pense, mais ou exactement, et a quel prix

Posté(e) (modifié)

J'ai trouve la version Asie a Akihabara pour moins de 7000 yens mais comme je voulais savoir si y avait les sous titres FR ou pas, j'ai hesite car la version US est vendue 9000 yens ( c'est le prix en France mais pour le Japon c'est hyper cher :lol: )

Tiens moi au courant Micky2be ^_^ De toute facon, j'y retourne demain et au pire je prendrais une des deux versions mais bon si je peux avec la moins cher avec le meme contenu, je prefere.

edit : d'apres les forums japonais, il est dit que la version Asia PS3 ne gere pas le 480i soit un message d'erreur qui s'affiche au demarrage en demandant de changer la sortie video.

Vraiment bizarre cette affaire... car moi qui ne joue pas sur TVHD je l'ai dans l'os comme on dit :mellow: Me reste plus que la version US donc. Je comprends vraiment pas pourquoi tous ces changements.

Modifié par Banchan

Annonces