raydenxxx Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 si... Un quebecois a posté dans le topic. Il est comme la version PAL en VOSTF ++
guiguine1 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est confirmé ,alors ? thx Raydenxxx t'es le meilleur
Lex US Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Par contre pour le multi c'est possible d'y jouer en Europe avec une PS3 Euro et un GTA Asia ?
micky2be Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 je vais recevoir tres bientot mon GTA4 US je vous tient au jus pour les langues et sous-titre mais ca sera sur une ps3 Jap
Arck0s Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 LexUS, les serveur GTA sont mondiaux, ils ne sont pas zonés.
mickey263 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Rayden pour le rapport, je note de suite. +++
yleer Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Faut-il une console us pour la version US de GTA? est-elle compatible PAL? merci.
Lex US Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Les jeux US , Jap et Eur sont jouables sur toutes les PS3 et peut importe sa provenance. Contrairement à la Xbox 360, la PS3 est pas zonée. Vive l'import !
thanatos95 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut à tous, quelqu'un sait-il si "Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles" sorti récemment au Japon contient (par le plus grand des hazards !) le Francais (ou l'Anglais) ?? merci d'avance pour l'info ! Thanatos
Mirael Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour; je viens de me procurer la version americaine de GTA4 dans un des nombreux magasins de tokyo et je confirme que le jeux est en VOSTF comme les derniers GTA. Je tiens a preciser que je dispose d'une console PS3 JAP. a bientot
mickey263 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 (modifié) Merci pour la confirmation, après ces nombreux témoignages vous pouvez vous lacher les gars, en même temps qui n'a pas son GTA français ??? (Moi, lol) Salut à tous,quelqu'un sait-il si "Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles" sorti récemment au Japon contient (par le plus grand des hazards !) le Francais (ou l'Anglais) ?? merci d'avance pour l'info ! Thanatos Salut thanatos, si tu avais vu le topic de Valkyria tu aurais vu que j'attends mon exemplaire qui devrait arriver la semaine prochaine mais à cause des ponts chez nous ça sera peut être plus long !!! +++ Modifié le 1 mai 2008 par mickey263
Banchan Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Pour Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles, il est en japonais, rien qu'en japonais. Je joue sur PS3 Jap avec le systeme en francais.
e_krus Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut J'ai bien vu qu'il etait indiqué que la langue de GTA IV en US etait en VOST FR mais concernant la version ASIA, en est-il de meme ? qqun aurait cette info ? merci
micky2be Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 je viens de me procurer la version americaine de GTA4 dans un des nombreux magasins de tokyo et je confirme que le jeux est en VOSTF comme les derniers GTA.Je tiens a preciser que je dispose d'une console PS3 JAP. t'as été dans quel magasin? ils ont deja GTA? a quel prix sont les jeux import?
Arck0s Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 SalutJ'ai bien vu qu'il etait indiqué que la langue de GTA IV en US etait en VOST FR mais concernant la version ASIA, en est-il de meme ? qqun aurait cette info ? merci Y'a des chances vu que c'est une sortie mondiale
Banchan Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 (modifié) SalutJ'ai bien vu qu'il etait indiqué que la langue de GTA IV en US etait en VOST FR mais concernant la version ASIA, en est-il de meme ? qqun aurait cette info ? merci Y'a des chances vu que c'est une sortie mondiale Ben non, les sorties mondiales, ca jamais ete mondiale en fait. Le Japon est souvent l'intru. Pour se le procurer au Japon, faut aller dans les boutiques d'import. Le jeu dans sa version japonaise ne sortira officiellement que cette annee mais aucune date est definie, c'est Capcom qui se chargera de la distribution au Japon. Moi aussi, j'aimerais savoir dans quel magasin car je vais a Akiba demain. Modifié le 1 mai 2008 par Banchan
e_krus Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 je ne parlais pas de version JAP mais bel et bien de la version ASIA, qui elle, est sorti le 30/04 sur ps3 http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/...pid-1010899382/ c'est donc de cette version que je parle quand je demande les langues qui sont dessus
obu77744 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour, N'ayant jamais acheté de jeu en import j'aimerais savoir pour l'achat de GTA 4 quel site vous me conseiller (vitesse d'envoi de la commande, risque de douane, prix....) Sur ebay je le vois a 45euros en achat immediat est ce une bonne affaire? Merci d'avance PS:Desole si ce genre de question a deja etait posée
Zinni Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour à tous, je viens de commander GTA IV sur ebay (comme le membre ci-dessus apparament ) et je voulais savoir, j'ai bien vu que c'était une version VOSTFR, et c'est une bonne chose. Mais les menus sont en anglais j'imagine ? Pas très embétant, mais c'est juste pour savoir Merci d'avance.
Arck0s Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Perso je viens de prendre le mien sur ebay pour 43€ fdpin. Le jeu est sous titre en fr, et je suis quasi sur que les menu seront en fr comme pour Condemned2. Il me semble egalement qu'un membre canadien expliquez que les menus etaient en fr et le jeu sous titré.
Gafga Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Pour Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles, il est en japonais, rien qu'en japonais.Je joue sur PS3 Jap avec le systeme en francais. Comment sa "avec le system francais" ?? Oui aparement Valkyria Chronicle jap serai tout en japonais , avoire sur la version ASIA.
mickey263 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 Pour Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles, il est en japonais, rien qu'en japonais.Je joue sur PS3 Jap avec le systeme en francais. banchan vient de me casser mon délire, méchant !! Bon pas grave je le testerais et je le refilerais à mon revendeur dommage...
Banchan Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 (modifié) Pour Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles, il est en japonais, rien qu'en japonais.Je joue sur PS3 Jap avec le systeme en francais. Comment sa "avec le system francais" ?? Ben avec la console mise en langue francaise...tout de meme mickey>Desole d'avoir casse ton trip e krus> ah ok ! bonne question pour la version asia, je vais mener mon enquete Modifié le 1 mai 2008 par Banchan
micky2be Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 les version asia sont souvent pareil que la version US avec quelquefois du Jap en plus pour GTA4 c'est en Anglais et il y a des sous-titres francais sinon j'attends toujours de savoir ou Mariel a pu acheter sont GTA4 a Tokyo Akiba je pense, mais ou exactement, et a quel prix
Banchan Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) J'ai trouve la version Asie a Akihabara pour moins de 7000 yens mais comme je voulais savoir si y avait les sous titres FR ou pas, j'ai hesite car la version US est vendue 9000 yens ( c'est le prix en France mais pour le Japon c'est hyper cher :lol: ) Tiens moi au courant Micky2be ^_^ De toute facon, j'y retourne demain et au pire je prendrais une des deux versions mais bon si je peux avec la moins cher avec le meme contenu, je prefere. edit : d'apres les forums japonais, il est dit que la version Asia PS3 ne gere pas le 480i soit un message d'erreur qui s'affiche au demarrage en demandant de changer la sortie video. Vraiment bizarre cette affaire... car moi qui ne joue pas sur TVHD je l'ai dans l'os comme on dit Me reste plus que la version US donc. Je comprends vraiment pas pourquoi tous ces changements. Modifié le 2 mai 2008 par Banchan
Messages recommandés