Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour le patch, je peux te dire que j'ai acheté la version US de AC et j'ai installé le patch sans soucis

maintenant les add-on c'est une autre histoire, il faudra essayer mais certain add-on sont gratuits si je me souviens bien.

godjc18, peux-tu me dire si tu as du 1080 sur la version JAP d'Uncharted Drake's merci

Modifié par shoragg
  • Réponses 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

on va surement me répondre qu'il faut attendre mais est ce que quelqu'un aurai une piste sur d'éventuelles piste fr sur burnout paradise ou devil may cry 4?????? se serai génial ça!!!

merci d'avance!

Posté(e)
on va surement me répondre qu'il faut attendre mais est ce que quelqu'un aurai une piste sur d'éventuelles piste fr sur burnout paradise ou devil may cry 4?????? se serai génial ça!!!

merci d'avance!

Pour Burnout Paradise, si c'est identique à la demo, la version US ne proposera pas le français.

Pour ce qui est de dvmc4, attends la demo du pstore asie ou us et regarde si elle offre le français, c'est souvent signe que la version finale sera ainsi.

Posté(e)

merci d'avance!

Pour Burnout Paradise, si c'est identique à la demo, la version US ne proposera pas le français.

Pour ce qui est de dvmc4, attends la demo du pstore asie ou us et regarde si elle offre le français, c'est souvent signe que la version finale sera ainsi.

merci beaucoup pour ta réponse c'est sympa, dommage pour burnout! je croise les doigts pour devil :ok:

Posté(e)

Bonjour,

pour info voici la langue de ces qq jeux Japonais sur version jap ps3:

NBA07 = anglais/japonais

Sega golf club= japonais

Need for speed carbon= japonais

Posté(e)
pour le patch, je peux te dire que j'ai acheté la version US de AC et j'ai installé le patch sans soucis

maintenant les add-on c'est une autre histoire, il faudra essayer mais certain add-on sont gratuits si je me souviens bien.

godjc18, peux-tu me dire si tu as du 1080 sur la version JAP d'Uncharted Drake's merci

Sur la boite il est marqué compatible 1080 i et P. blush

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Par ce post, je voulais vous confirmer que la version Asie "d'Uncharted Drake's" est bien en français sur un PS3 euro et par la même vous remercier de m'avoir fait gagner 30 euros.

Merci a ceux qui testent et à celui qui a centealisé les expériences. chinese

Merci pour ces belles paroles, :rolleyes:

Bon game

+++

Modifié par mickey263
Posté(e)
Bonjour,

pour info voici la langue de ces qq jeux Japonais sur version jap ps3:

NBA07 = anglais/japonais

Sega golf club= japonais

Need for speed carbon= japonais

Merci à toi pour ces différents retours

+++

Posté(e)

Sur la boite il est marqué compatible 1080 i et P. blush

Les patchs se telechargent tout seuls de leur serveurs attitrés, les add-ons comme les chansons supplémentaires de Guitar Hero EU ne doivent pas être acheter sur le store US mais bien celui EU.

La provenance d'un jeu n'a rien à voir avec la résolution, c'est la même pour tout le monde, si c'est marqué "compatible 1080p" c'est que le jeu est en 720p natif et est upscalé en 1080p si on le désire.

+++

Posté(e)
bonjour

est ce que le jeux warhawk canada est en français?

est ce que les playstation card network sont sortie labas?

merci

Non, je ne pense pas vu que c'est un jeu "PSN" au départ, et oui pour les Playstation Card aux Us depuis fin décembre.

Bonjour à tous.

Si quelqu'un a des informations pour Army of Two version Asia ou US, merci ;)

Pas de date de sortie sur EA Games.com, pas de démos, pas d'infos.

Posté(e)

En fait je viens donner quelques infos concernant Army of Two version Asia. D'après plusieurs sites de ventes :

Language : English/Chinese

Pour ce qui est de la version Jap :

Language : Japanese

Posté(e)
Ouais ben sachant qu'il a été repoussé en Mars alors....

Certes mais les sites ne mettraient pas en avance des informations sur un jeu s'ils n'en étaient pas sur (sauf des vendeurs Ebay)

Sous peine d'avoir des retours ou des mécontentements.

Posté(e)

Si bien sur ce sont des informations types, la plupart des jeux ont les mêmes particularités, regarde tes sites et dis moi combien précise que la version Japonaise de Resistance possède le Français ???

Posté(e)
Si bien sur ce sont des informations types, la plupart des jeux ont les mêmes particularités, regarde tes sites et dis moi combien précise que la version Japonaise de Resistance possède le Français ???

Non mais d'accord pour le francais.

Mais le marché asiatique, je me permets de te rappeler que ca veut pas dire "chine" mais toute une communauté, dont une grande partie parle également l'anglais.

Alors peut être Army of Two comportera en version asie le français, çà j'en sais rien. En contrepartie, je pense que les sites sont certains de l'information (qui d'ailleurs a été mis y'a 2-3 jours, avant il n'était pas précisé) comme quoi cette dite version asie, comprend la langue de shakespear.

Sinon, pour répondre directement à ta question que je peux d'ailleurs accompagner d'une image si nécessaire, la version Asia du jeu Uncharted Drake's Fortune (et certainement pas seulement celui-ci) comprend nous le savons tous maintenant, le français, et bien d'autres langues. Celà dit, si tu regarde le dos de la boîte, il n'est écrit pour les langues que : English / Traditionnal Chi_nese. Je suis certain que c'est la même chose pour Resistance version Jap. Voilà la raison pour laquelle les sites ne se permettent pas ce genre de précisions.

Posté(e) (modifié)

Ok, ce que je voulais te dire c'est que pour l'instant on a aucune donnée sur ce jeu et c'est pas un site d'import qui me fera changer d'avis, tu ne t'

es jamais dis qu'ils avaient fait un malheureux copier/coller ???

Enfin bref tant qu'il n'y aura pas confirmation par une demo ou par le jeu lui même (ou eventuellement par un des producteurs du jeu) , je ne releaserais rien.

+++

Modifié par mickey263
Posté(e) (modifié)
Ok, ce que je voulais te dire c'est que pour l'instant on a aucune donnée sur ce jeu et c'est pas un site d'import qui me fera changer d'avis, tu ne t'

es jamais dis qu'ils avaient fait un malheureux copier/coller ???

Enfin bref tant qu'il n'y aura pas confirmation par une demo ou par le jeu lui même (ou eventuellement par un des producteurs du jeu) , je ne releaserais rien.

+++

Ce qui serait pas mal mickey c'est que tu mette en premiere page du topic les probabilité qu'on certain editeurs à mettre le plus souvent où non leurs jeux multi5. De ce que nous savons jusqu'ici c'est que :

- Pour EA, il est impossible de voir un jour un jeux Electronic Arts multi5 en import que ce soit US où Jap.

- Pour Ubisoft il est fort probable que tout leurs jeux en version US soit multi5.

- Pour les jeux Sony c'est un petit peu plus compliqué sachant qu'il faut faire attention aux studios qui développe les jeux. Pour Naughty Dog on peut déjà concidéré que tout leurs futurs jeux en version US seront multi 5 (en ce basan sur Uncharted Drake's Fortune version US), pour Factor 5 leurs prochains jeux ne seront pas multi5 (en ce basan sur LAIR version US qui ne l'était pas), pour Evolution Studio tout leurs futurs jeux seront multi5 (en ce basan sur Motorstorm version US), pour Insomniac Game tout leurs futurs jeux seront multi5 (en ce basan sur Resistance en version jap/us ainsi que Ratchet & Clank version US).

- Pour 2kgames il y'a de forte chance pour que tout leurs futurs jeux dans leurs version US soient multi5 (en ce basan sur The Darkness en version US).

Voilà voilà

Modifié par counter143
Posté(e)

Ok, tu me demandes une véritable encyclopédie !!! ^_^

Je peux essayer de faire ça, ça ne devrait pas être trop dur, seulement faudra pas forcement y suivre à la lettre !! Je vois d'ici les commentaires "Ouais j'ai acheté un jeu Ubisoft US mais il est pas en fr c'est nul ce topic...."

Enfin bref si tout le monde joue le jeu, je suis d'accord.

On peut aussi mettre SEGA que ce soit un jeu JP ou US il y a pour l'instant la langue française.

PS : "En ce basan" s'écrit mieux "En se basant" ;)

Posté(e) (modifié)

Je peux essayer de faire ça, ça ne devrait pas être trop dur, seulement faudra pas forcement y suivre à la lettre !! Je vois d'ici les commentaires "Ouais j'ai acheté un jeu Ubisoft US mais il est pas en fr c'est nul ce topic...."

On peut aussi mettre SEGA que ce soit un jeu JP ou US il y a pour l'instant la langue française.

ouaip, dsl j'était mort :rolleyes:

Effectivement il y'a aussi SEGA à mettre dans le lot mais l'idée c'est que les gens évite de ce poser la question en regardant ces infos, j'en vois encore demandé avec espoir si un jeu EA dans sa version US peut avoir une langue FR...

Modifié par counter143
Posté(e) (modifié)

Oui je l'ai précisé avant toi ;)

Modifié par mickey263
Posté(e)

ouaip, dsl j'était mort :rolleyes:

Effectivement il y'a aussi SEGA à mettre dans le lot mais l'idée c'est que les gens évite de ce poser la question en regardant ces infos, j'en vois encore demandé avec espoir si un jeu EA dans sa version US peut avoir une langue FR...

Ah pour EA ça risque de changer !!

En effet la démo US de FIFA Street 3 est en FR !!!

Comme quoi, je risque pas de faire un recapitulatif des éditeurs !!!

Annonces